❤❤❤❤❤❤Chapitre bonus❤❤❤❤❤❤

2.5K 156 8
                                    


La rencontre de Xavier et Isabelle.

Pdv de Xavier:

Je suis encore dans la salle de bain quand ma mère m'appel.

《Xavier descend, nous allons être en retard si tu ne te dépêche pas. Ton père attend dans la voiture.》

Je me regarde dans le miroir une dernière fois et réajuste mon noeud papillon, ce foutu truc ne veux pas tenir droit, et m'en vais rejoindre mes parent.

Aujourd'hui à lieu le mariage entre 2 membres des deux plus grand covent de sorciers de New York.

Le notre dont ma cousine est la mariée et celui de sont fiancé.

C'est pourquoi nous sommes invités. Je me serais bien passé de ce genre de cérémonie, mais c'est obligatoire.
On se doit d'être présent, quand les 2 chefs des assemblées de sorciers les plus puissants, se réunissent par les liens sacrés du mariage, pour n'en former plus qu'un.

Un seul grand covent à New York. C'est un avènement. Le début d'un rêve pour certain, et le début d'un règne pour d'autre.

Moi je m'en fou. A 18 ans j'ai autre chose à penser que le mariage de Intel avec Intel.

J'aurai préféré rejoindre mes potes qui sont aller voir un concert.

Mais comme dirait ma mère on ne fait pas toujours ce qu'on veux dans la vie. Sur ce point je suis d'accord.

☆☆☆☆☆☆

On est arrivé il y a 1/2 heure et je me fait chier comme un rat mort.

Mes parents m'ont abandonnés pour aller voir les futurs mariés. Je soupçonne mon père d'être aller se planquer pour boire un verre en attendant la cérémonie.

Ma mère est bien du genre à pleurer avec ma cousine avant même la santance prononcé.

Je rigole tout seul de ma blague pourrie.

A enfin!!! L'Organisatrice annonce que ça va commencer. On peut s'installer. Enfin se tenir debout comme des pingouins pendant que 2 personne assez folles ce jure l'amour éternel...

Je vais rejoindre ma place au premier rend et attend.

La musique démarre. Les demoiselles d'honneurs s'avancent.

La dernière à passer est une petite rousse toute mignonne. Je ne vois pas bien la couleur de ses yeux d'où je suis mais il me semble qu'ils sont bleus. Elle est toute menu mais, avec ce qu'il faut la ou il faut.

Maintenant qu'elle est face à moi, je me rend compte que je me suis trompé. Ces yeux sont violet. Magnifique. Envoûtant.

Elle est superbe. Et je suis amoureux.

Je ne peux plus la quitter des yeux.

Finalement je ne regrette pas d'être venu, car je l'ai rencontré.

Pdv d'Isabelle:

La cérémonie terminé, je rejoins la réception.

Piouf!!!! J'en peu plus vite où est ma table. Mes pieds cris à la torture. Ces chaussures me font horriblement mal.

Je souffle. Enfin assise.

Je regarde autour de moi, c'est vraiment un lieu époustouflant.

Pour le mariage, la mariée à remonté une allée parsemé de pétales de roses rouge. Sur l'herbe verte, ça donnais un contraste magnifique.

Au bout de l'allée, une arche décorer de petites fleurs mauve, sous laquelle les mariés ce sont échanger leur voeux. J'en avait les larmes au yeux tellement c'était beau.

Maintenant, nous mangeons sous une grande tentes en toile blanche ouvertes aux quatre vents.

Les tables,embellie de jolies nappes rouge avec en leur centre un vase en cristal rempli de lys blanc, sont placés en cercle autour de la piste de danse.

Au fond sur une estrade, un groupe spécialement embauché pour la réception, joue une musique douce.

La tonelle habillée de lampions blancs et de forme ronde, nous éclairent de centaine de petites lumières.

C'est juste magique.

Le repas terminé, la première danse réservé au mariés commence. Suivis de couple de danseurs qui se lancent à leur tour à l'assaut de la piste.

Je les regarde perdu dans mes pensées.

Soudain un raclement de gorge me fait tourner la tête.

Oh non c'est le pervers de tout à l'heure.

Bon honnêtement il est pas mal. De taille moyenne, ce qui me va très bien vu que je suis toute petite, pas que je soit intéressé hein!!! Les yeux marron avec une lueur d'espièglerie à l'intérieur. Ce qui lui donne un charme enfantin. Et un corp svelte.

Vraiment charmant!!!

Mais bon, ce type n'arrêtait pas de me fixé pendant la cérémonie.

J'ai bien failli lui lancé une boule d'énergie tellement il me rendais mal à l'aise.

Je ne suis pas si moche que ça quand même!!!!

Et en plus il continu à me dévisager sans parler!!!

Mais qu'est ce qu'il veux ce crétin.

《Quoi》 dis-je avec humeur.

Il commence à me saouler à la fin.

《Je...heu...tu veux danser?》 Bafouille-t-il.

Oooh!!! Je ne m'attendais pas à ça. Apparemment je lui plait!!!

C'est avec un immense sourire que je lui répond que oui je veux bien danser.

Ba quoi!!!?? Il est mignon!!!

Quand il me prend la main, une petite décharge électrique traverse mon corp.

Il nous mène vers le milieu de la piste et quand, ses mains se posent sur mes hanches, j'ai des papillons dans le ventre.

Face à face et les yeux dans les yeux, nous nous balançons en rythme avec la musique.

《Tu es magnifique me dit-il. Je n'ai même pas fait attention au mariage, tellement tes yeux m'on envoûter.》

Un sourir banane, me barre le visage.
Son discours pourrais paraître trop flatteur si il n'avait pas cet air si sérieux.

Alors quand il me dit:

《Tu crois au coup de foudre? Parce que je crois que je suis tombé instantanément amoureux de toi.》

Je le crois. Et oui je crois au coup de foudre.

Car sur la piste de danse, au moment où ses yeux sont restés fixé au mien, mon coeur à déraper. A ce moment là! j'ai su. Il est mon âme soeur.




















CAPTIVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant