PART FOUR : Possible...

1.9K 156 106
                                    

PDV BILL

Je regarde mon Pinetree dormir paisiblement. Je suis réveillé depuis quelques heures, je suppose. 
Je carresse délicatement ses cheveux, en essayant de ne pas le réveiller. ( mais vu ma délicatesse c'est mort. ) 

Je décidais de descendre voir Mabel, même si j'adore matter Pinetree je vais risquer de passer pour un putain de psychopathe obssédé à ses yeux, et c'est absolument pas ce que je veux.

- Salut Mabel. ~
- Coucou doritos, j'ai préparé le petit dej, Dipper n'est pas réveillé ?
- C'est quoi ce surnom.. Et non, Pinetree n'a toujours pas bougé de son lit.

Elle me demanda ce que je voulais, m'expliquant clairement ce qu'était les céréales, les gâteaux, le lait et tout ce bordel humain dont je n'avais aucune connaissance.

- Salut Mabel, ah, salut Bill..
- Tu viens de dormir 12 heures et t'as l'air fatigué, t'as fais quoi avec Bill sérieux ?

Il manqua de recracher toutes ces céréales ( nda : ça m'arrive souvent quand je ris en mangeant ;-; ) avant de hurler sur Mabel, qui rigola de la situation.

- Bon ! Je propose qu'on ailles faire du shopping pour Bill, il va pas rester éternellement avec tes fringues, surtout qu'il a sûrement pas ton " style " en matière de vêtements Dippy.
- Allez critique mes vêtements, bravo ! Mais j'avoue qu'il serait peut-être temps de lui trouver des t-shirt et tout, vu qu'il fait genre.. 2 fois ma taile.

PDV DIPPER

On traînait de magasins en magasins, faisant essayer un tas de trucs à Bill, qui avait l'air de bien aimer. On lui paya plusieurs tenues, et il ressorti tout content.

Il est vraiment trop mignon comme ça.. Je divague, bref.

On rentra au Mystery Shack et Bill mis une de ses tenues, Mabel cousait un pull jaune pour lui, pendant que je préparais le lit ou il allait dormir. 

Parce que oui, il allait pas dormir infiniment avec moi, même si c'est pas l'envie qui me manque. 

- Dippeeeer, descends DE SUITE ! IMMÉDIATEMEEENT !!!

Au lieu de me dire de descendre normalement, Mabel préfère me hurler dessus. Je marmonne un " j'arrive " presque inaudible et descends en vitesse les escaliers, inquiet de savoir quelle connerie elle avait encore fait.

- J'ai besoin de ton aide, j'ai fais ce pull pour Bill. Jaune avec un oeil bleu, magnifique, je sais.

Tant de modestie.. Enfin j'avoue que Mabel à un talent pour faire des pulls, pas étonnant qu'elle veuille aller en école de stylisme plus tard.

- Tu pourrais lui apporter.. ça te donneras une occasion de te rapprocher de lui, puis ça lui fera plaisir !
- Oh mon dieu, que tu es diabolique Mabel.. Bien-sûr que je vais lui apporter, mais sans idées malsaines, contrairement à ce que tu penses. Parce que je suis son A.M.I.

Je la vis faire la tête et bouder comme une gamine, mais je m'en foutais royalement, elle fais tout le temps ça. 

- Bill, tiens c'est pour toi de la part de Mabel. Elle voulait que je te l'apporte.

Il pris le pull et me fis un énorme calin, je ne m'y attendais tellement pas, je crois que je suis aussi rouge qu'une pastèque... ( ça suffis de rougir comme une tomate là. ) 
Je resta immobile pendant que Bill enfila son pull et sauta sur Mabel qui montais l'escalier, il agis vraiment comme un gamin.

- Dipper, ça va ?

Mabel regarda dans ma direction, puis pouffa de rire.

- Tu es tout rouge.. Étonnant.
- C'est.. à cause de.. de mon pull, t'en fais des trop épais !

On est en plein hiver et t'as chaud ? T'es vraiment pas doué pour les excuses mon pauvre Dipper.. Maintenant Mabel se moque de moi, et Bill n'a pas l'air de comprendre, enfin tant mieux..


PDV MABEL

Je dois absolument parler à Bill en privé. A propos de Dipper, évidemment. Il a interêt à ne pas être hétéro, sinon je lui fous mon pied au cul à ce dorito !

- Dipper ? Je dois parler à Biiiill.. S'il te plaît !

Il me regarda comme si j'étais suspecte d'avoir commis un meurtre, puis s'en alla tout en me rappellant discrètement de pas dire n'importe quoi. Si il savait !

- Toi, espèce de Dorito !
- Je suis innocent Mabel.

Tu n'es pas innocent mais insolent. Il est insupportable mais tellement mignon, alors que Dipper est chiant, sans humour et euh.. mignon aussi. Ils se complètent totalement.

- Bla bla, je dois te parler sérieusement.
- Qu'est-ce que j'ai fais ?
- Oh rien, rien.. Dis-moi que tu n'es pas hétéro, s'il te plaît.

Il me regarda, et je compris qu'il n'avait strictement pas compris ce mot. C'est vrai qu'un démon n'est pas censé être amoureux, je crois..

- Hétéro c'est quand tu aimes.. la personne du sexe opposé genre, un mec qui aime une fille, et une fille qui aime un mec.
- Ahhh tout s'explique ! Non, pour moi le sexe est pas important.. Enfin, je peux aimer une fille, un garçon, autre et tout.. Tu comprends ?
- Je vois.. Merci Bill, tu es mon sauveur, je t'aime.

Je commençais à sauter partout, sous le regard de Bill qui comprennais sûrement à moitié mais souriais quand même. 

- Tu aimes Dippy ? ~
- C'est quoi ces questions ? Bah c'est mon ami maintenant, donc oui je l'aime.

J'ai levé les yeux au ciel, il est vraiment pas habitué à la Terre.. Le pauvre.

- Non mais aimer genre, amoureusement, pas l'amitié.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Control Yourself ! [BxB > BillDipp]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant