PART FIVE : Ah.

1.8K 146 71
                                    

PDV STANFORD

Je suis parti avec Stanley pendant 2 jours, laissant le Mystery Shack à Mabel et Dipper. Je ne doute pas qu'ils ont été sage et n'ont rien abimé, du moins je l'espère, sinon Stanley va encore gueuler et râler.

- Tu viens ?
- J'arrive, pas la peine de hurler, je rangeais mes livres.

Je montais dans la voiture de Stan, et appella Dipper, qui ne tarda pas à décrocher.

- Salut oncle Ford !
- Salut Dipper, on est en route pour le Mystery Shack, on devrait arriver d'ici quelques heures. Pas de bêtises ?
- Euh.. Je sais pas si ça compte comme une bêtise, on a "ramené" quelqu'un à la maison, mais quand tu rentres laisse nous t'expliquer tout le bordel que c'est, et évite de lui tirer dessus.
- Hm, ça paraît plutôt grave pour que tu penses que j'en viendrais à tirer sur cette personne.

J'entendis Mabel hurler sur quelqu'un en arrière plan, attendant la réponse de Dipper.

- Ahah Mabel l'embête, on se voit quand vous revenez, d'acc ? A plus !
- A plus Dipper.

Stan se retourna vers moi et me lança un regard fatigué.

- Qu'est-ce qu'ils ont encore fais ?
- Bah, apparement ils ont ramené quelqu'un, et ils nous expliqueront une fois rentré ; je compte sur toi pour être poli peu importe qui c'est.
- Tss.. J'vais essayer, je promets rien.

PDV BILL

- AHHHH BORDEL... MABEL AIDE MOI !
- Mais explique Dipper !

Apparemment je suis pas le seul perdu dans cette discussion. Dipper panique comme jamais, Mabel ne comprends rien, du coup je panique aussi.

- Stan et Ford reviennent d'ici quelques heures, j'avais oublié ce détail. Comment on leur explique pour Bill ?? Ils vont vouloir le tuer ! C'est pas toi qui avais dis qu'il avait fais quelque chose d'horrible pendant la bizzareappocalypse ? Je me rappelle de rien mais je te fais confiance, alors si ce type à essayé de nous buter, ça craint !

Oh. Alors ça c'était pas prévu pour moi, effectivement, ça pue.

- Bah, on leur dit qu'il est devenu gentil et qu'il a presque plus de pouvoirs ! Même si en vrai il a une grande partie de ses pouvoirs, et qu'il est sadique.
- Mabel, tu m'aides pas, tu penses qu'ils comprendraient en mode " oh mon dieu, c'est vrai que tout le monde apprend de ses erreurs, maintenant nous sommes amis trop cool " ?

J'aime pas du touuut être la source de problèmes comme ça. Même si en général je fais le malin, le prétencieux égocentrique et tout, je suis tellement fragile que j'ai envie de chialer et m'enterrer vivant.

Merde.

- Eh, Bill, pleure pas !

Mabel me fis un gros calin, devant le regard de tueur de Dipper. On se demande qui est le psychopathe dans l'histoire.. Il est flippant sérieux.

- Eh.. Je pleure pas..
- Tu m'expliques pourquoi tu as des cascades sous les yeux alors ?

Elle réussi à me faire rire, j'essuya mes larmes et réfléchis à comment ne causer aucun problèmes dans leur famille tout en restant avec mon Pinetree.

- J'aime vraiment pas causer des problèmes comme ça..
- TU CAUSES AUCUN PROBLEME DORITO ! C'est juste Oncle Stan qui risque d'être con.

Mabel me suggera d'aller se balader dehors tous ensembles pour se changer les idées. Bien que je trouve ça enfantin, j'avoue que ça devrais me rendre un peu plus heureux.

Dipper marcha à mes côtés, regardant Mabel s'extasier devant des fleurs et profitant de la chaleur. 

- Aww on dirait un couple comme ça.. Trop mignon ! 
- MABEEEL !!

Dipper coursa Mabel, l'arrosa d'eau, tandis qu'elle lui balançais de l'herbe sur les cheveux.

J'observais la scène assis dans les fleurs, observant de plus près la nature chez les humains. Je n'avais jamais remarqué à quel point c'était beau, même si les humains trouvaient ça banal, voir inutile.

Dire que j'ai tenté de tout détruire quelques années auparavant. J'étais vraiment stupide..

- Eh, Bill ?
- Oui Pinetree ?
- T'étais perdu dans tes pensées, tu vas bien ?
- Ahah oui.. Ne t'inquiète pas pour moi Dippy. ~

Il rougit puis s'en alla rapidement rejoindre sa soeur, qui me souris, puis sembla embêter son frère comme d'habitude.

J'aurais aimé avoir un frère ou une soeur moi aussi, mais je suis fils unique, après tout un démon n'a pas de famille.
Je n'ai pas d'amis à part Dipper et Mabel. A vrai dire, je ne connais pas beaucoup d'autres personnes à part la famille Pines.

Je sentis quelqu'un attraper ma main, c'était mon petit Pinetree. ~

- Allez, reste pas tout seul ! Je pars explorer des champs de Tournesol avec Mabel, viens avec nous pour une fois..


PDV DIPPER

BORDEL MAIS... Qu'est-ce qu'il m'a pris de prendre sa main ?? Je pouvais pas juste lui demander de venir, nooon, bravo Dipper.. Il va se douter de quelque chose.

En plus je peux pas m'empêcher de rougir quoi qu'il arrive. Quel abruti je suis, franchement. 

- T'es mignon quand tu rougis.. J'aimerais bien savoir à quoi tu penses, mais je suis assez respectueux pour ne pas retourner dans ton esprit. ~
- Ose aller voir ce qui se passe dans mon esprit, et je te donne plus jamais de Cupcakes vanille et chocolat.
- C'est une grande menace je ne peux que m'incliner devant vous, Roi Dipper !

Il fabriqua rapidement deux couronnes de Tournesols, et m'en posa une sur la tête, pendant qu'il posa l'autre sur la sienne.

- Tu es officiellement le Roi Tournesol, et moi je suis ta princesse !

Il souris d'une manière tellement innocente, il est adorable. Il ne connaît presque rien de la Terre, on dirait un enfant, alors qu'il a minmum 17/18 ans, et qu'il a un corps d'adulte.

Mabel me regarda de loin, en train de baver devant le spectacle.. Elle a vraiment un problème à vouloir me caser avec ce mec dont je ne connais presque rien.

- Merde ! Oncle Stan et Oncle Ford vont bientôt rentrer !

Je pris de nouveau la main de Bill, par réflexe ( c'était stupide quand même ) et je couru derrière Mabel qui tapais le sprint de sa vie en hurlant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Control Yourself ! [BxB > BillDipp]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant