PART SEVEN : La soirée.

1.5K 134 83
                                    

PDV DIPPER

Mabel me traîna de force dehors, alors que Bill était déjà en train de marcher vers chez Pacifica. En ésperant que cette pétasse ne l'approche pas parce qu'elle le trouve beau.

- Dipper avanceeee ! 

Mabel ronchonnait, tout ça parce que ça m'enchante pas des masses d'aller à ce genre de fêtes avec une centaine de personnes qui hurlent. Au contraire de Bill, ça à même l'air de l'amuser. J'imagine déjà quelles idées malsaines qu'il a.. Berk, je veux pas savoir.

- ALLEEEZ ! Cesse de réfléchir, tu viens avec nous pour t'amuser, tu n'as pas a analyser les situations ou quoi. Fais ce que tu veux, d'accord Dippy ?
- J'ai compris Mabel.. Je réfléchissais pas. 

Bill et Mabel se lancèrent des défis débiles du style " celui qui boit le plus "ou encore " celui qui embrasse le plus de filles " choses auquel je n'adhère pas du tout.

- Hmm.. Je te lance le défi d'embrasser Dipper.
- Hein ? Je dit pas non, mais il va me tuer tu sais, je tiens à vivre encore longtemps dans ce corps d'humain ! Puis tu le connais, il aime pas ce genre de défis..

Je lança un regard plein de haine à Mabel, qui dit doucement " je plaisaaante " même si ça n'a rien de drôle pour moi. Comme si j'étais un pantin sérieusement..

PDV BILL

Nous sommes enfin arrivé chez Pacifica, personne que je n'apprécie pas du tout au passage. Il y a beaucoup de personnes qui dansent, hurlent, s'embrassent, et sûrement des gens qui baisent dans les nombreuses chambres du manoir. Dire qu'il n'est même pas encore minuit et que tout ces gens sont déjà bourrés..

- Dipper, ça va aller ? T'as pas l'air rassuré avec la foule.

Il me sourit timidement, comme pour me dire de ne pas m'inquiéter.

- Je suis juste pas habitué, ça va aller, ne t'inquiète pas. Du moment que Mabel et toi ne partaient pas draguer n'importe qui en me laissant en plan..
- Ahahah, Mabel est déjà partie draguer cette fille là-bas.. Un vrai radar. Mais t'inquiète, je compte pas te laisser moi !

Dipper ne pût s'empêcher de rire, ça me fais plaisir de voir qu'il n'est pas toujours blasé ou triste. J'aimerais vraiment le rendre heureux tout le temps, en plus son sourire le rend encore plus mignon qu'il ne l'est déjà..

- Je vais me chercher un whisky-coca, tu veux quelque chose ?
- Vu que je n'y connais rien, je vais prendre comme toi, en ésperant ne pas finir totalement bourré.

Dommage, parce que le Whisky Coca est le parfait mélange pour ça. Comme ça se boit facilement t'en reprends, jusqu'au moment où tu vomis tout. Même si mon but est pas de le faire vomir, évidemment.

- Tu seras bourré de toute façon, tu peux pas rester toute la nuit dans un manoir hyper chauffé avec des tables remplies d'alcool.. Mais au moins tu passeras une belle nuit !

Surtout si tu la passes avec moi..

Reprends tes esprits espèce de pervers. En plus Dipper t'aime comme un ami, aouch, ça pique la friendzone. J'ai envie de me baffer.

- Bon j'me dépêche d'aller chercher du Whisky Coca, bouge pas de là Pinetree. ~

Je crève de chaud ici, heureusement que je suis en manche courte d'ailleurs. Je cours vers le bars, prend nos deux boissons, et esquive les gens bourrés, tout en tentant de ne rien renverser.

- Eh bah, une vraie mission pour rammenner deux boissons.. Y'a pleins de zombies partout !
- Zombies ? Hein ?

Je pointais du doigts les gens bourrés, qui marchaient n'importe comment et était dans un état d'euphorie.

- Pour moi, ce sont des zombies. L'alcool à pas cet effet sur moi, enfin, pas physiquement. A part la gueule de bois après évidemment.
- Eh bah tu as de la chance, perso je dis n'importe quoi étant bourré.. Et fais n'importe quoi, mais bon. Tant pis ahah, je peux pas retourner en arrière !

Mabel couru vers nous, l'air euphorique aussi.

- Ehh, Bill, Dipp ! Je vais passer ma nuit avec Pacifica hihi. ~ Bill, occupe toi bien de Dipper.. Il est fragile.
- Hein ? Mabel tais toi.. Va baiser ta Pacifica et laisse Bill tranquille.

Je ris de bon coeur, Mabel est tout sauf un bon Cupidon, mais elle est trop mignonne. Dipper est vraiment gêné pour n'importe quoi, moi ça ne m'atteint pas.

De toute façon je n'ai aucune chance d'embrasser Dipper, alors imaginer plus.. C'est impossible.

C'est une belle soirée. On a pas cessé de reprendre des boissons, puis l'alcool à commencé à faire effets sur nous. On arrêtait pas de rire pour rien, faire n'importe quoi.

Je crois qu'on a dansé, pendant au moins une heure. Au milieu de tout ces gens qui dansaient d'une manière monotone, on était heureux. 

Il me souriait, on dansait, comme dans notre bulle, le monde extérieur n'existait plus. J'aurais voulu faire durer ce moment éternellement, mais ça aurait été égoïste.

Ce sera mon meilleur souvenir humain.

La musique changea encore, me tirant soudainement de ma rêverie. Dipper se moqua de moi, voyant que c'était à mon tour d'être perdu dans mes pensées.

- Eh, arrête de rire ! T'es toujours perdu dans tes pensées et je me moque jamais de toi.
- Ahah, oui mais ça t'arrive rarement, t'avais l'air concentré !

J'étais affalé sur un canapé, Dipper à moitié allongé sur moi. Il avait l'air vraimeeent crevé, en même temps il était 2 heures du matin, on était vraiment bourrés, on crevait de chaud dans ce manoir.

- Dipper, viens on rentre. T'es totalement crevé mon pauvre..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai modifié la fin. Honte à moi ptdr.

Control Yourself ! [BxB > BillDipp]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant