PDV DIPPERMabel a forcé pour m'accompagner, parce que " se balader dans la forêt c'est génial ! " comme elle a dit si naïvement.
Elle n'arrêta pas de me poser des questions tout le long du chemin, elle est fatiguante mais bon.. elle reste mignonne, puis c'est ma soeur jumelle, je ne pourrais jamais lui en vouloir.- Dippeeeer.. Tu as une copine ? Dis-moi tout !
Sérieusement ? Quand elle prend son ton mielleux et qu'elle me regarde avec ses yeux au bord des larmes, c'est qu'elle veux me soutirer des infos.
- Hm non, pourquoi ?
- Tu es gay alors ?Je me retourna vers elle brusquement.
- Hein ? Mais.. n'importe quoi ! Qu'est-ce que tu racontes encore ! C'est pas parce que je suis pas avec une fille que j'aime forcément les mecs.
Elle leva les yeux au ciel et laissa échapper un petit rire.
- Pfff.. Je rigolais, mais apparement j'avais raison !
- Mabel, tais toi.. On est arrivés, tu vois.On marcha pendant quelques temps, s'enfonçant plus profondément dans la forêt, qui devint de plus en plus froide et sombre. L'air frais caressa doucement mon visage.
Je m'approchais un peu de la statue, puis remarqua quelque chose, ou plutôt quelqu'un, allongé par terre. Il semblais être gravement blessé. Mon sang ne fis qu'un tour en voyant son corps ensanglanté et son souffle sacadé.
- Mabel, viens ici de suite !
- Qu'est-ce qu'il y- Oh..Malgré le fait qu'elle ne comprenne pas tout, elle m'aida à le porter jusqu'au Mystery Shack. Il était plutôt léger, sûrement en sous poid, et me paraissait vraiment au bord du décès.
- C'est pas parce qu'il est torse nu que tu peux le matter Dippy. ~
- Dis de la part d'une obsedée.. Je matte rien du tout en plus. Puis il va crever là, c'est pas le moment !Le visage de ce mec me faisais penser à quelqu'un, enfin, vaguement. Une impression de déjà-vu, ou quelque chose du genre. Je devais être sous le choc, et je pensais n'importe quoi..
Mabel m'avais répéter maintes et maintes fois qu'il était trèèès beau et qu'elle voulais à tout prix que je sorte avec lui, et je n'avais cessé de lui répéter que c'était VRAIMENT pas le moment pour ce genre de conneries.Sans le connaître, sans lui avoir parlé une seule fois, elle me voyait déjà le baiser. Pourquoi pas hein.
On l'allongea sur un de nos lit dans le grenier, et j'entrepris de désinfecter ses blessures, Mabel s'occupa de lui mettre les bandages.
- Hmm..
Mabel me lança un regard du type " ilseréveilledipperembrasselemarriezvousayezdesgosses ", par réflexe je posa ma main sur sa tête pour voir il avait de la fièvre.
- Tu as chaud ? Tout va bien ?
Le blond qui venait de se réveiller, me regarda fixement, comme si il cherchait à analyser mon visage.
- Oh.. ça à marché, tu as réussi à me trouver.. Merci beaucoup.
- Ehm.. Je supposes ? De rien ?Mabel s'approcha de lui pour mieux le voir et lui parler.
- Tu es gay ?
- Hein ? C'est quoi cette question ? J'ai failli mourir et tu me demandes ça.Il souris à Mabel qui ne pût s'empêcher de rire comme une gamine. Elle partis préparer à manger pour le blond, pendant que je restais à m'occuper de lui.
- Hm.. Quel est ton nom ?
- Tu ne me reconnais pas Dippy ? C'est étrange.
- Ahah tu sais depuis un.. évenement traumatisant, j'ai oublié presque toute ma vie, sauf ma famille et mes amis proches. On se connaît ?Il se mis assis sur le lit, et me regarda encore fixement.
- Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose que tu es tout oublié à propos de moi.. Bref je m'attendais à me faire insulter quand tu m'aurais retrouvé.
PDV BILL
Je fixais encore et toujours Dipper. Il est magnifique, et il a bien grandi, enfin il ne fera jamais ma taille, j'ai l'air d'être bien plus grand que lui.
Il avait toujours sa casquette, qui cachait ses cheveux bruns et légèrement bouclés. Des yeux noisettes avec quelques éclats de vert.Il portait un t-shirt blanc avec une chemise à carreaux rouge par dessus, un jean bleu et des baskets. C'était basique, mais il était parfait comme ça.
- Ehh.. C'est.. C'est quoi ton prénom ? Tu veux pas me le dire ?
- Ah ! Hm pardon je pensais à quelques trucs.. Mon nom est Bill Cipher.
VOUS LISEZ
Control Yourself ! [BxB > BillDipp]
FanfictionJe vous mets dans le contexte. Vous êtes Dipper Pines, 16 ans, souffrant d'amnésie et de stress post-traumatique depuis la bizzareapocalypse, dont il n'a que très peu de souvenirs. Maintenant imaginez-vous qu'il retrouveras son ennemi blessé, dans l...