PART ELEVEN : Pluie de sentiments.

1.5K 130 30
                                    

PDV EXTERIEUR :

Il était déjà très tard puisque le ciel était sombre, et nos deux amis, ou devrais-je dire amants, se préparaient pour aller voir cette fameuse pluie d'étoiles filantes si attendue.

Mabel et Pacifica étaient déjà parties, ayant prévu de passer la nuit dans une tour d'observation abandonnée depuis peu. Bill et Dipper avaient prévus de regarder du haut d'une petite colline, à côté d'une petite cabane de campagne.

Bill était perdu dans ses pensées, tout se bousculait si vite, il se sentait à la fois heureux de passer ce moment avec Dipper, mais à la fois terriblement angoissé.

Et si il le rejetait ? Que ferait-il ?

PDV BILL :

Il était bientôt l'heure décisive. J'ai opté pour un t-shirt et un jean noir, basique, mais assez léger pour une nuit d'été. J'espère bien passer un magnifique moment avec Pinetree. Ça me ferait tellement plaisir de le savoir heureux.

- Alors Bill, perdu dans ses pensées à ce que je vois ?
- Ah, Dipper.. tu m'as fais peur, ne refait jamais ça !

Il essaya de cacher son amusement, mais fini par se moquer ouvertement de moi, ce qui me fit rire.

- Plus sérieusement Bill, on doit y aller si on ne veut pas être en retard ! Allez, viens.

Il me pris la main et m'entraîna dehors en courant comme un gamin tout excité, il est adorable comme ça..

PDV DIPPER :

Bill me suivait tant bien que mal pendant que jee guidais vers la colline.
Une fois arrivés, et essoufflés, on s'installa. Allongés l'un à côté de l'autre, les premières étoiles filantes apparurent. Il souriait, puis il pris ma main dans la sienne. C'était agréable, un vent frais nous rafraîchissaient doucement.

Je crois qu'on est restés comme ça pendant une heure, Bill semblait si calme, si détendu..

Je me suis penché vers lui, et l'ai embrassé. Comme si ce geste était annodin.
Bien-sûr j'ai immédiatement regretté, j'ai voulu m'enfuir, mais il m'entoura de ses bras et me serra contre lui avant que je puisses faire quoi que ce soit.

- Dipper, ne me laisse pas... s'il te plaît.

A vrai dire, je ne savais pas quoi dire, ni faire. J'étais bien comme ça, et pour rien au monde j'aurais voulu que ce moment cesse.

PDV EXTÉRIEUR :

Bill embrassa doucement Dipper à son tour, qui souris timidement en rougissant. Le brun était assis sur lui, le visage rouge tomate, probablement à cause de la position.. Suggestive ?

  - Eh bien Pinetree, serais-tu gêné ? ~
  - Pas du tout, c'est que.. euh..

Bill s'assis à son tour et l'attira contre lui, avant d'entamer une série de baiser dans le coup de Dipper, qui poussa un petit gémissement, ce qui fis sourire Bill.

  - Hm, comme ça on est.. sensible Dipper ?
  - N'importe quoi.. Je.. Pff, si tu veux.

Bill passa délicatement sa main sous le t-shirt du brun, carressant son torse du bout de ses doigrs délicats.

Il posa sa tête sur l'épaule du blond pour pas qu'il ne se rende compte à quel point il rougissait. Il n'avait jamais vécu ce genre de "moments" avec qui que ce soit, il ne savait pas vraiment quoi faire. Alors il laissa son corps le guider.

Ils vécurent une nuit fabuleuse, ils n'auraient pas pu rêver mieux.
Bill et Dipper continueront à s'aimer encore longtemps. Leur amour fait parti des choses qui ne s'effaceront jamais, même avec le temps.

Même des siècles après, leurs deux âmes s'aimeront et continueront à voyager dans deux nombreuses dimensions.

Le genre de sentiments qui ne se contrôlent pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est peut-être la fin de mon histoire, mais pas de leur amour. 

Merci à tous d'avoir suivi mon histoire, malgré mes fautes, mon inactivité et tout ça.

Merci pour les 2000 vues. Je n'aurais jamais imaginé qu'autant de personnes liraient ce que j'écrivais au moment où j'ai publié ça... Ça me touche. Vraiment.

Control Yourself ! [BxB > BillDipp]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant