PDV STANFORD
Je descendis de la voiture, accompagné de Stan. On pris nos deux valises, puis on entra discrètement.
- Salut les enfants.. Oh, salut toi, tu es.. celui qu'ils ont ramenés ?
Je n'ai même pas caché ma surprise tant le physique de ce garçon était étonnant. Les cheveux blonds/dorés, et des yeux vairons, on en voit pas tout les jours sur la même personne.
- ONCLE FORD ON PEUX TOUT T'EXPLIQUER DE POURQUOI IL EST EN HUMAIN ET..
- Oulah, calme Mabel. Explique moi tout, je vais pas m'énerver de toute façon, à moins que tu es ramené Satan en personne.Le garçon me regarda un peu perdu, puis replongea la tête dans les BD de Dipper.
- C'est.. Bill, oui je sais, laisse moi t'expliquer. Il a presque plus de pouvoirs, enfin il n'en a utilisé aucun pour l'instant. Il.. Il est gentil, et sûrement faible sous forme humaine. Puis en plus il est trop mignon, laisse Dipper et Bill devenir amis ! S'il te plaît fait nous confiance pour une fois.
Comment voulez-vous résister à Mabel ? Avec ses yeux au bord des larmes et son sourire implorant. N'empêche que cette histoire de Bill Cipher sous forme humaine et sans pouvoir, ça me paraît louche. A quel moment tu essaies de buter toute une famille, puis tu reviens pour devenir amis avec eux ?
- Bon.. Je supposes qu'il peux rester, même si Stan va gueuler. D'ailleurs ça m'étonnes que tu n'ai toujours rien dit.
- Bah, après tout c'est vous les scientifiques, puis il a pas l'air bien méchant pour un démon.Mabel se jetta sur Bill qui tomba en arrière, et resta allongé sur le sol en marmonnant des " recommence et je te tue Mabel. " pendant qu'elle riais de la situation.
- Dipper, pas un mot sur l'affaire ?
- A vrai dire, je trouve Bill sympa moi. Puis il ne connaît presque rien de ce monde, on dirait un enfant, tu vois ?Je comprends, puis si c'est leur ami, un gosse de plus à la maison ne me fera pas de mal.. Ils ont l'air de bien s'amuser ensembles.
- Bill peux rester, pas de problème, mais à la seule " grosse " connerie qu'il fait, il dégage, d'accord ?
- Compris ! MERCI ONCLE FORD !PDV BILL
Plusieurs jours que je suis chez la famille Pines, ils m'apprennent énormément de choses sur la Terre, ce que font les humains normaux, ect. D'ailleurs après les vacances d'été, je vais intégrer la fac de Gravity Falls, enfin, je vais devoir d'abord rattraper mon immense retard scolaire.
- Bill, tu peux venir 5 minutes s'il te plaît ?
Le ton froid de Dipper me fais flipper, il est toujours neutre quand il parle, alors qu'il paraît angoissé ou énervé, je sais pas trop.
J'enfile rapidement un sweat, comme si il allait profiter de me voir torse nu si facilement.. Et je m'empresse de descendre les escaliers, manquant de tomber encore. Je m'y habituerais jamais, c'est super bizzare leur truc là !
- Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
L'inquiètude transperçait ma voix, sans que je puisse le contrôler. Mon coeur battait étrangement fort dans ma cage thoracique.
- Mabel m'a dit quelque chose, qui m'a fait hm.. réfléchir ?
Je le regarde sans trop comprendre de quoi il pouvait bien parler. Mabel dit un tas de choses, plus ou moins philosophiques, alors y'avait de quoi s'inquiéter.
- Quoi donc.. rien de grave j'espère ?
- Non non, c'est pas grave, enfin personnellement ça me gêne pas tu vois. Mais pas sûr qu'Oncle Stan serait content s'il l'apprenait, après je peux toujours me tromper. peut-être que ce n'est qu'un préjugé..
VOUS LISEZ
Control Yourself ! [BxB > BillDipp]
FanfictionJe vous mets dans le contexte. Vous êtes Dipper Pines, 16 ans, souffrant d'amnésie et de stress post-traumatique depuis la bizzareapocalypse, dont il n'a que très peu de souvenirs. Maintenant imaginez-vous qu'il retrouveras son ennemi blessé, dans l...