PART ONE : Il est de retour.

2.5K 183 76
                                    

PDV BILL

J'avance, blessé et en piteux état dans la forêt de Gravity Falls.
Je ne pensais pas qu'un corps d'humain serait si fragile et douleureux.. Ça promet d'être chiant tout ça.
J'ignore pourquoi et comment j'ai obtenu ce physique humain, moi qui pensais avoir crevé. N'empêche ça doit faire quelques années que j'ai été dans le coma..

J'ignore ce que Pinetree est devenu, je suis sûr qu'il a un corps de rêve. ~
M'enfin, en espérant qu'il me foute pas une droite quand j'arriverai. C'est fort probable vu toute la merde que j'ai foutu.

Je suis épuisé, je crois que j'ai perdu beaucoup trop de sang et ça ne doit pas être une bon signe chez les humains. 

Je m'arrête près de ma statue en forme de triangle, et fini par m'effondrer sur le sol.

PDV DIPPER

De retour à Gravity Falls, cette petite ville en apparence normale mais regorgeant de paranormal.

Je suis Dipper Pines, frère jumeau de Mabel Pines. J'ai actuellement 16 ans, ça fais 4 ans que je n'étais pas revenu ici.
J'ai peu de souvenirs de la Bizzareapocalypse, j'aurais fais de l'amnésie sélective selon les psy.

Pourtant je me rappelle clairement de ce démon. Triangulaire, jaune, avec sa canne et son chapeau.

On m'a dit qu'il avait essayé de nous tuer, pourtant je n'ai aucun "mauvais souvenir" de lui. J'ai vraiment dû être traumatisé pour en oublier autant.

Je suis affalé sur mon lit, au grenier, pendant que Mabel s'empresse de coller des stickers partout. Elle ne changeras donc jamais ?

- Dippy ! Tu peux me passer le carton de mes posters ?
- Pas de problème, attends..

Je pousse une boîte étonnement lourde en direction de Mabel, qui met tout par terre et elle commence à tout modifier.

PDV BILL

Je me réveille, deux heures de sont sûrement écoulées.

- Pinetree.. Je doute que tu m'entendes, je sais pas si j'ai encore mes pouvoirs. Si tu m'entends, viens m'aider, à la statue de la forêt.

Je fais une pause de quelques secondes, tentant de me calmer.

- Je ne veux pas mourir sans t'avoir expliqué beaucoup de choses.

C'est stupide, mais je suis presque sûr qu'il m'entendra. C'est niais, certes, mais avec un peu de chance on est.. reliés, ou une connerie du genre.

Je me suis assis au pied d'un arbre, me sentant toujours aussi faible.
Je sais que j'aurai un comportement insupportable avec Dipper. Je n'arrive pas à faire autrement, après tout ce que j'ai fait je n'arrive pas à m'imaginer être gentil avec Pinetree, qui m'en veux sûrement trop.

Je provoque les gens, fais le mec narcissique, tente de séduire tout le monde et blesse les gens. Tout ça parce qu'au fond j'ai pas confiance en moi. Je suis vraiment minable, n'est-ce pas ?

- Dipper. Aide-moi.

PDV DIPPER

J'ai bien envie de me balader dans la forêt, allez savoir pourquoi. Comme une "intuition" qui me disait d'y aller, puis en plein après-midi je ne risque rien, ça fais longtemps, et j'ai de bon souvenirs dans cette forêt. C'est un lieux relaxant, ça va m'aider à réduire mon stress.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai réécris quelques passages de l'histoire, voyant des fautes ou des passages à chier. Donc si jamais quelque chose ne correspond plus avec la suite de l'histoire, n'hésitez pas à m'en faire part !

Control Yourself ! [BxB > BillDipp]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant