Eddie Kaspbrack venait tout juste d'ouvrir ses yeux. Il était blottit contre Richie Tozier, celui ci l'entourant de ses bras. Les graviers sur lesquels ils étaient allongés commençaient à faire mal à Eddie. Oui, les deux garçons avaient dormi sur les graviers de la carrière. Eddie bailla et se releva, admirant le soleil qui se levait lentement. Il ne devait pas être plus de six heures du matin.
Richie quant à lui, dormait profondément. La dureté du sol ne semblait pas le déranger, par contre, ne plus sentir Eddie d'en ses bras le réveilla.
-Eds'... ?
En entendant la voix endormie de Richie, Eddie tourna la tête en souriant. Ce fut au tour du bouclé de se relever, la main sur le crâne.
-Bordel, j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois.. On a pas bu hier hein ?
-Nan Rich' on a pas bu.
Les deux ne purent s'empêcher de sourire. Soudainement, des pas se firent entendre derrière eux. La grosse voix de Huggins résonna. Il ne les avait pas encore remarqué mais ça n'allait pas tarder. Les deux garçons se levèrent et se cachèrent derrière un arbre. Belch Huggins s'avançait doucement mais sûrement vers le bout de la carrière, un enfant qui ne devait avoir que 12 ans avec lui. Le petit criait mais évidemment Belch ne voulait rien entendre.
-J'vais te balancer tu m'entends ! Tu vas crever dans ce foutu lac de merde !
Eddie et Richie se regardèrent et avant que le petit brun ne prononce un mot, Richie attrapa une pierre et la balança en plein dans la tempe de Huggins. Celui-ci, un peu sonné, tourna la tête de droite à gauche. Il envoya son poing dans le ventre du pauvre garçon et le fit s'asseoir contre un arbre.
-Si tu bouges, je te tue.
Le petit secoua la tête en signe d'approbation et resta assis, priant pour qu'une bonne âme vienne le sauver des griffes de la brute.
Huggins s'avança vers l'endroit où les deux garçons étaient cachés. Eddie se colla tout contre Richie et celui ci le rassura. Lorsque Belch les remarqua, un sourire malsain apparu sur son gros visages.
-Alors les deux tapettes, vous vous faisez des câlins dans les arbres ?!
-Vous vous faites.
-Qu'est ce t'as dit l'binoclard ?
-On dit vous vous faites et pas vous vous faisez.
Eddie ricana. Richie regarda Eddie en souriant et juste après, il reçu un coup de pieds dans le ventre. Il dut se décaler, laissant le temps a Huggins d'attraper le petit Kaspbrack. Lorsque Richie reprit ses esprits, il vit qu'Eddie venait de se faire frapper au visage. L'expression faciale de Richie changea brusquement, laissant place à la colère. Personne n'avait le droit de toucher à Eddie, encore moins ce stupide garçon qu'était Belch.
-Huggins si tu le touche encore tu vas regretter d'être né je peux te le garantir.
-Et qu'est ce qu'il va faire le petit Tozier hein, appeler sa maman ?
Et à nouveau, le poing de Belch percuta le nez d'Eddie. Celui ci pleurait.
-Je t'aurais prévenu.
Richie envoya son pied dans l'entre jambe de la brute qui lâcha Eddie. Mais le bouclé ne s'arrêta pas là, il poussa Huggins de façon à se qu'il soit par terre et le frappa jusqu'à ce que son visage soit entièrement couvert de sang.
Eddie s'était adossé contre un arbre et tentait d'arrêter les saignements de son nez avec un mouchoir. Après avoir menacé Belch, Richie accouru jusqu'à Eddie et le prit dans ses bras.
-Eds', ça va ?
-Ça va.. Si ce n'est que j'ai le nez en sang mais sinon tout va bien. Grâce à toi.
-Tout le plaisir est pour moi Eddie chou !
Il sourit en remontant ses lunettes et se tourna vers Belch qui allait s'en aller.
-Va sucer ton père toi et ta face de bouffon !, suivit d'un double doigt d'honneur.
Non loin de là, le gamin de 12 ans était encore sous l'arbre où la brute l'avait laissé. Richie et Eddie se dirigèrent vers lui et il releva ma tête.
-C'est bon p'tit gars, il est parti.
-Merci beaucoup... Mais. .
-Tu sais quoi, s'il te fait encore chier, appelle nous !
-Appelle le plutôt, moi je suis pas vraiment bagarreur !
-Richie Tozier pour te servir.
-Merci Richie, au revoir !
Le gamin se leva, salua les garçons d'un signe de main et couru jusqu'à chez lui. Les deux garçons se regardèrent en souriant et main dans la main, ils marchèrent dans la forêt, plus amoureux que jamais.
° ° °
-Les gars...? Bill ?
Beverly Marsh s'était levée. Elle ne se souvenait de rien. Enfin si, elle se souvenait d'une grande chute du haut de a montagne d'objets de Pennywise
puis plus rien.Elle se trouvait dans un coin reculé de la forêt, là où personne n'allait jamais. Pendant une bonne trentaine de minutes elle marcha à travers les arbres. Puis elle entendit une voix. Celle que tout le monde connaissait, Richie.
-...ta face de bouffon !
Oui, c'était bien son meilleur ami. Mais elle ne savait pas où aller. Elle arriva dix minutes plus tard à la carrière mais Richie n'y était plus. Son esprit encore embrouillé, elle décida de s'allonger contre un arbre. Elle ferma les yeux et s'endormit.
× × ×
VOUS LISEZ
LoVer -- Reddie {CORRIGÉ}
Fanfiction1963: Le club des ratés se retrouve en terminal au lycée de Derry. Tout est amer depuis sa disparition. Beverly, la seule fille du groupe, la plus courageuse et celle qui les aimait tous et qui les rassemblait, elle était partis. Depuis 4 ans, plus...