Une semaine était passée depuis "le drame". Richie et Eddie ne se parlaient plus, ne se regardaient plus, ne s'aimaient plus ? Richie restait dans son appartement, il passait ses journées à fumer, regarder la télé, fumer et penser à Eddie, et fumer encore et encore. Eddie quant à lui, passait le plus clair de son temps en cours ou avec sa mère. D'ailleurs, Sonia Kaspbrack était extrêmement heureuse.
Aujourd'hui c'était mercredi. Le mercredi après midi, les losers étaient censés tous se retrouver dans les friches comme avant. Les premiers à arriver furent Bill et Stanley, ils en profitèrent d'ailleurs jusqu'à ce que Mike les rejoignent, suivit de Beverly et enfin de Ben. Après une demi heure à attendre les deux garçons qui manquaient, Bill se décida à appeller Richie avec son talkie walkie. Au bout de trois tentatives, il répondit enfin.
-Hum..?
-On est mercredi mec !
-Je viens pas.
-Allez ! Boug... bougez vos cul les g...gars !
-Je viens pas.
Et Richie raccrocha. Il se trouvait à sa fenêtre, fumant sa cinquième cigarettes de la journée. Il ne fut pas surpris de voir Eddie passer dans la rue sans lever la tête. Mais ce qu'il ne vit pas, c'est une bande de brutes devant la pharmacie où Eddie venait d'entrer. Richard Tozier termina sa cigarette et, sans fermer la fenêtre, attrapa un beignet sur sa table et croqua dedans. Ce ne fut que lorsqu'il entendit des cris en bas qu'il retourna à la fenêtre.
Eddie à terre, les brutes autour de lui, dont Belch. Sans perdre de temps et sentant son sang bouillonner dans son corps, Richie sortit de chez lui et descendit dans la rue.
-Eh trou du cul !
Belch fut le premier à se retourner. Puis deux autres garçons et une fille se retournèrent à leur tour. Cette fille c'était Emy. La Emy du restaurant.
-Tiens.. Mais c'est le binoclard !
-Ferme la Huggins.
-Salut grand brun.
Richie tourna la tête vers Emy qui souriait. Elle avait une toute petite lame de rasoir dans sa main et derrière elle, Eddie gémissait au sol.
-Dégagez d'ici.
-Pas avant qu'elle est ce qu'elle veux.
-Et je te veux toi.
Son sourire carnassier s'agrandit et le visage de Richie était emplit de colère. Si Emy n'était pas une femme, il l'aurait déjà frappé. Mais Richie avait des principes et on ne frappait pas les femmes, aussi énervantes soient-elles. Sans prévenir, Richie envoya son poing dans la joue de Huggins qui tourna la tête face au choc. Ses deux acolytes se précipitèrent sur Richie et Emy se plaça à côté de Eddie, sa lame à la main. Pendant que les deux hommes tenaient Richie, Emy parlait.
-Je sais que tu tiens beaucoup à lui n'est ce pas ?
-...
-Je n'ai pas besoin de réponses. Enfin bref, ce serait dommage d'abîmer ce si jolie minois.
-Laisse le partir, franchement tu me fais pitié.
Emy prit la lame et l'enfonça doucement dans la joue du petit brun qui gémissait de douleur. C'était la goutte de trop. Richie avait oublié ses principes et sans attendre, il se libéra des deux brutes et gifla Emy si fort qu'elle en fit tomber sa lame de rasoir.
-Si tu le touches encore une fois, c'est toi qui va avoir mal et crois moi, je suis pas aussi gentil avec une lame.
Elle sourit une nouvelle fois. Qui aurais cru que la gentille serveuse était en fait assoiffée de sang. Elle se retourna et se mit à marcher en sifflotant s'éloignant et elle disparut. Une fois seuls, Richie prit Eddie dans ses bras. Il avait le genoux, le nez, la joue et le coude en sang. Quelques bleus ornaient ses bras et ses jambes.
-Pardon, pardon de ne pas avoir été présent. Si tu savais comme je t'aime Eddie ! Je t'aime depuis qu'on s'est rencontré, j'aime tes tâches de rousseurs, tes cheveux, tes mains, tes yeux, ta bouche, tout ton corps. Je t'aime si fort et rien que de te voir dans cette état me donne envie de tout casser. C'est ma faute.. C'est ma faute Eddie !
Eddie sourit faiblement. Son coeur s'était mit à battre plus fort et entre deux gémissement d'agonie, il réussi à parler.
-Rich'.. C'est juste des égratignures, tout va bien t'inquiète pas..
-Je t'aime Eddie.
-Je t'aime Richie..
Richie prit Eddie dans ses bras et l'emporta jusque dans son appartement. Arrivé là bas, il désinfecta les plaies de son petit ami et l'installa ensuite dans son lit. Puis il vint s'allonger à côté de lui. Eddie passait sa main dans les cheveux corbeaux de Richie et Richie traçait des petits cercles avec son doigt sur la main d'Eddie. Leur amour était plus fort que tout.
Et pourtant, Richie savait quelque chose. Richie avait un problème. Et comment l'annoncer à Eddie. Comment lui dire ce qu'il avait. Et si tout s'effondrait ?
× × ×
VOUS LISEZ
LoVer -- Reddie {CORRIGÉ}
Fanfiction1963: Le club des ratés se retrouve en terminal au lycée de Derry. Tout est amer depuis sa disparition. Beverly, la seule fille du groupe, la plus courageuse et celle qui les aimait tous et qui les rassemblait, elle était partis. Depuis 4 ans, plus...