chapitre 4♡

79 8 3
                                    

Je n'arrivais pas a dormir donc je me leva tout en douceur pour enfiler mes pantoufle favorite mais toujours crauqée et je descendis allez voir la télé je cherchais ce qui pourrait bien a voir a cette heure si car il était très tôt car mon père n'était pas encore réveillée alors qu'il se lève d'habitude bien avant moi. Je trouva une chaine et la regarda durant plus de une heure bon c'était des dessin animés mais j'aimais bien sa, faut dire que a cette heure je n'aurai pas pu trouver mieux que sa.

Je décida de préparer un petit déjeuner a mon père pour lui faire plaisir donc je me leva et faisais la cuisine tout en la regardant. Mais je me rappella que papa hier c'était endormi devant la télé et que je ne voulais pas le réveiller quand je suis rentrée donc je l'avais laisser dans son fauteuil , mais je pense que pendant la nuit il c'est réveiller et a été se coucher dans sa chambre se qui est un peux plus confortable que son fauteuil.

1h30 après avoir fini de lui cuisiné sont repas il se leve , vient me faire un bisous et je lui dis donc que je lui est préparé un petit déjeuné car je sais qu'il adore sa, il me remercie alors et va manger son délicieux repas .
Je vais aussi dejeuné puis remonta dans ma chambre pour m'habiller, me coiffer , me maquiller fin juste mettre du mascara car je n'aimais pas trop se qui était fond de teint et tout c'est autre produit du genre de toute manière je n'avais pas grand chose a cacher car je n'avais pas énormément de bouton et si j'en avais c'était des tout petit donc pas la peine de les cachés.

Une fois tout avoir fini j'attendais l'heure de Paris et une fois l'heure j'en voyais un message a Laura pour lui dire que n'était prête et qu'elle pouvait venir me chercher car elle passait devant cher moi pour aller au collège. J'attendais désespérément que elle arrive , je regardais les voitures qui passait devant cher moi mais aucune était la sienne.

Cela faisait au moins dix bonne minute que j'attendais donc je lui renvoyais un message auxquelle encore une fois elle ne répondit pas .
Tous sa m'avait un peu énervée et je décida alors de faire tous le chemin a pied faut dire que le collège était un peut loin de ma maison, mais je n'avais pas le choix car a cette heure la les bus sont déjà passer depuis longtemps .

Je sortis un petit "Ouiii enfin " une fois que je fus arriver devant se college , je rechercher ma meilleure amie que je ne vis pas je la chercher sans cesse mais elle n'était visiblement pas la aujourd'hui je m'inquièter un peu car se n'est pas dans son habitude de ne pas venir en cour. C'est le genre de fille a ne jamais avoir manquer un jour de cour, donc je m'inquièter un peu pour elle j'essaye donc de l'appeler mais bien sur elle ne répond pas sinon sa ne serait pas drole, il me semblait avoir son numéro fixe donc je le cherche dans mon téléphone , je le trouva et l'appela mais encore une fois je tombe sur sa messagerie.

La sonnerie retentie je rentre donc dans le collège, et me dirigea dans ma classe. A cette heure là j'avais cour de mathématiques, en salle 03.

Le prof nous dis alors : "bonjour a tous suite a tous les bruits qu'ils y a eu le cour dernier je vais faire un plan de classe, comme en cp. Donc dès que j'appelle votre prénom vous venez me voir directement car on va déjà perdre assez de temps avec cette histoire donc dépêcher vous "
Il commence a appeler les éléves de ma classe quand sa arrive a mon tour :
" mademoiselle Carla a côté de karter."
Super je me disais dans ma tête il a beaucoup de monde dans ma classe donc pourquoi sa tombe sur le gars qui fait tout le temps n'importe quoi.
Je vais massoir a ma place quand le prof commence le cour.
"Salut" me dis alors Karter.
Je ne répondais pas car je n'avais pas envie de me faire punir des la première heure de la semaine sa serai quand même assez dommage.

Deux heure avait passez après le cour de mathématiques on avait eu un cour d'histoire et la c'était la recréation qui commença donc j'allais m'asseoir toute seul sur un banc lorsque un groupe de fille arrive avant moi et me défie en me lançant:"désolé mais sa c'est notre banc donc va t'en chercher un ailleurs"
Je soupire et dis " comme si il y avait marquer ton nom dessus pff"

Pret A ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant