Comme tous les matin, Clara se réveilla tout en douceur à 6h00, descenda en pyjama avec son long pyjamas trop grand, sans pull tout rose a paillette, et ses pantoufles adorée mais qui etait tout déchirée sur la semelle. Arrivez en bas, dans sa cuisine elle dit bonjour a son père qui lui etait déjà debout depuis au moin une heure. Il l'interroga:
- bonjour ma chérie bien dormi?
-oui oui papa et toi?
-tres bien malgré les éboueurs qui sont passer a quatre heure du matin et puis après impossible de me rendormir donc vers les alentour de 5 heure je me suis reveiller et je t'es préparé de bon petit truc.
- c'est quoi c'est quoi, rétorqua Carla.
- alors tu as des bon petit croissans, du lait chaud avec du chocolat, un morceau de gateau au chocolat, un verre de jus de fruit, et du pain et de la confiture.
-merci papa tu es génial.
-Derien ma cherie c'est normal bon bonne apetit bonne journée je file au boulot et n'oublie pas de fermer toute les portes de la maison a clé s'il te plait.
-oui oui bonne journée et a se soir.Au collège Carla rejoin sa meilleure amie appellé Laura, Carla et Laura son très proche l'une de l'autre, Laura fait de la gymnastique depuis son plus jeune age, d'ailleurs se soir elle a gymnastique mais moi j'aimerai bien l'accompagné mais papa ne voudra jamais , je crois que je ne saurai jamais pourquoi il m'interdit de pratique la gymnastique.
- coucou.
-salut se soir sa te dis tu m'accompagne a la gym pour une fois s'il te plait.
- jaimerai vraiment beaucoup mais mon père ne voudra jamais.
-demande lui on ne sait jamais.
- oui tu as raison je lui envoie un message.Le message de Carla a son père : "coucou papa Laura ma proposer d' aller la voir a son entraînement de gymnastique se soir et ce que je peux se soir s'il te plait dis oui"
Il lui répond " bon okay mais c'est et sa sera la première et la dernière fois"
*comment se passera le 1er contact entre Clara et la gymnastique? *
~Affaire a suivre prochain chapitre dans la semaine. ~
VOUS LISEZ
Pret A Tout
Roman pour Adolescentsune jeune fille âgée de 15 ans, qui a eu vie plutôt mouvementé, timide, sa passion la gym, elle adorerait faire de la gymnastique mais seulement gros problème son père lui interdit de rentrer dans une salle de gymnastique ou meme bien d'en faire.Sa...