Ils nous attrapent, nous crions mais ils m'étaient leurs mains devant notre bouche, ils nous ammenaient dans un endroit que l'on me connaissait pas, j'avait peur,très peur mais j'avais mon téléphone sur moi je me suis dis que j'appellerai quelqu'un après sans qu'il ne me voit.
Une fois arrivé, ils enlevaient nos deux bandeaux. Nous étions , dans un droit très froid, avec des gens plutôt bizarre,j'avais peur.
Je patron de la bande vient nous chercher, et nous emmène dans une grande salle de plusieurs centaines de mètres carrés, cette salle était très impressionnante,un grand bureau se tenait au centre de la pièce avec un fauteuil, il nous fit assoir sur les deux chaises en face de son bureau. Il commence à parler et déclare avec un sourir sadique:
-Bonjour jeune demoiselle, ravi de vous accueillir dans mon bâtiment de torture. Cria-t-il.
On commençait à pleurer, il nous regarde en rigolant, il appelle ses gardes pour leur dire de nous ammener dans une cellule ,comme en prison. Mais avant il lui dit que quand il arrive dans la cellule, il faut qu'il nous fouille.
Je prends alors discrètement mon téléphone, va dans mes contacts et appelle Maxime, il répond et je dis:
- au secours , au secours, au secours
Il pose plein de question mais je ne peux répondre je lui dis rapidement ,comme si je parlais à laura, pour pas qu'ils se doutent de quelque chose, que on va dans une cellule et que on a été kidnappé. L'homme nous emmène donc dans la cellule nous fouille et découvre mon téléphone, quand il le trouve il me met une grosse claque en me disant que j'allait le lui payer.
Maxime était plutôt grand, musclé, il avait en réalité 2 ans de plus que moi car j'était née en début d'année et lui en fin d'année en plus de sa il avait un ans de plus que moi car il avait déjà redoublé car il avait déménagé.
CÔTÉ MAXIME
Après l'appel de clara je m'inquiète et décida d'aller la secourir, je géolocalisa son téléphone et me rendis sur les lieux.
J'entra discrètement dans le bâtiment, je failli le faire voir deux fois, je la trouvais elle était accompagné de son ami laura. Clara était en pleur, j'ouvre la porte de la cellule avec force, je prend Clara dans mes bras et lui fait un bisous sur le front, on s'échappa du bâtiment et courru chez clara.
CÔTÉ CLARA
On arriva chez moi, jetait tellement essoufflée , en arrivant dans la chambre on pris la décision de pas allée en cour et on en parlera se soir à mon père quand il reviendra.
Je m'effondra sur mon lit. Et m'endormi.
Le soir quand mon père rentre laura et maxime expliqua à papa se qu'il c'est passé donc il leur dit de rester dormir à la maison et demain de ne pas aller en cour, donc avec laura ils ont prévenu leurs parents.
-------------------
J'ai mis en place le système pour être dans la tête des personnage venez pv si vous avez pas compris.Hésiter pas à vous abo et ajoute la lecture a votre bibliothèque, je poste bientôt.
VOUS LISEZ
Pret A Tout
Teen Fictionune jeune fille âgée de 15 ans, qui a eu vie plutôt mouvementé, timide, sa passion la gym, elle adorerait faire de la gymnastique mais seulement gros problème son père lui interdit de rentrer dans une salle de gymnastique ou meme bien d'en faire.Sa...