Chapitre 6♡

40 7 7
                                    


Aujourd'hui je me lève, on est jeudi et donc jour où j'ai gym depuis l'autre jour Laura va mieux et elle est même retournée en classe, hier matin, je prends mon petit déjeuner, m'habille et part pour comme d'habitude allez cherchée laura chez elle pour ensuite aller au collège toute les deux.
Se matin, on a encore une fois été en retard. On passe donc en arrivant à la vie scolaire pour aller chercher un mot de retard pour aller en cour.

Il est 10h00 la sonnerie de la récréation retentit dans le bâtiment. Je sort donc de cour pour rejoindre laura qui était dans le bâtiment en face. On se rejoint et discutons de notre petite journée , notre début de journée plutôt , qui pour ma part est passé très lentement. Laura me parle d'un très jolie garçon qui l'intéresse bien dans sa classe, mais elle n'a pas encore réussi à trouver son prénom à son plus grand désespoir. Je lui dis alors:
- quand les profs font l'appelle essaye d'écouter son prénom.
-j'essaierai mais il est très discret comparé à tous les autres de ma classe. Répondit t- elle en rigolant.

La sonnerie sonne , c'est l'heure de rentrée en classes. Je lui dis donc au revoir . Se midi on mange toute les deux chez moi.

Les cours de cette fin de mâtinée se sont plutôt bien déroulé sauf le cour d'espagnol où j'ai étais interrogé à l'oral.
Laura me rejoint devant le collège , nous rentrons chez moi pour manger, une fois arriver , nous mangeons de toute vitesse pour éviter d'arriver encore une fois en retard à notre premier cour de l'après midi.

Notre journée se termine bien , nous allons à la gymnastique , cette fois ci je fait croire à mon père que je révise mon contrôle de mathématiques avec laura chez elle , car il n'est toujours pas au courant pour la gymnastique.

Le cour ce passe bien, laura à reussi tous ses enchaînements. A la fin du cour son entraîneur vient me voir et me dit:
- Bonjour as-tu réfléchi? Veux-tu t'inscrire?

---------------
Le prochain chapitre va être long et mouvementée je vous conseille de ne pas le rater j'essaye de l'écrire bientôt donner vos avis en commentaire.






Pret A ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant