Je me réveille je vois que Karter et partit et n'a pas dormi ici cette nuit. Ce soir avec Laura j'ai gymnastique, je vais encore une fois faire croire a mon père que je vais chez elle.
Notre journée se passa bien, je vais a la gym avec laura, sa mère nous emmene. aujourd'hui je vais pouvoir enfin en faire. Ma mère, quad jetait petite ma déjà appris plein de chose en gymnastique comme les saltos, le flip... J'aimerai bien toujours savoir les faire.
Arrivé a la gym le coach me demande si je veux m'entrainer aujourd'hui je hocha la tête . On va se changer dans les vestiaire, et on commence a s'entrainer, on fait du sol le coach me demande ce que je sais faire je lui explique que je faisait des saltos et flip étant petite, il me demande de les essayer pour savoir si je les réussi toujours. Je stressais tout le monde me regardais et m'encourageait. Je décide alors de me lancer et j'arrive sur les pieds pour chacun des trois élément, tous le monde est choquée, même moi je m'y attendait pas. On passe ensuite au barre ou je fais une entré bascule, un pausé pied et une sortit salto arrière tendu, peu être que finalement tu as la gymnastique dans les gênes me dis alors laura en souriant et en me félicitant.
L'entrainement se passe parfaitement, je réussi beaucoup de chose, il me dit de passer dans le groupe de haut dessus. Je suis vraiment contente de ma journée. Je suis fatiguée.
Je rentre chez moi. et je décide alors de tout avouer a papa, j'ai très peur de sa réaction, peu être qu'il va finalement bien réagir , mais je ne pense pas.
Je décide de me lancer.
-salut papa, j'ai besoin de te parler.
- coucou est ce que sa va mieux que hier, si tu veut t'es amies peuvent dormir a la maison pour te tenir compagnie en attendant que tu ailles mieux aussi. Je t'écoute ma chérie, dis moi tout.
VOUS LISEZ
Pret A Tout
Teen Fictionune jeune fille âgée de 15 ans, qui a eu vie plutôt mouvementé, timide, sa passion la gym, elle adorerait faire de la gymnastique mais seulement gros problème son père lui interdit de rentrer dans une salle de gymnastique ou meme bien d'en faire.Sa...