Chapitre 15♡

23 4 0
                                    

Une semaine était passé.

La semaine dernière je me suis bien rapproché de maxime mais aussi de jules, je ne savais pas lequel choisir pourtant je sais que un jour ou l'autre je devrais choisir mais je n'y arrive pas , d un côté il y a maxime et je commence à avoir de réel sentiment pour lui mais de l'autre côté il y a jules qui m'attire aussi beaucoup et qui est un très bon pote.
J'ai oublié aussi papa a dit oui pour la gym cette année , mais cela fait déjà plus de un mois que j'en fait dans le club.

Se soir j'ai gymnastique avec Laura, elle vient me chercher et nous nous dirigeons vers le gymnase.

Une fois changé, on va sur le praticable, on s'échauffe et nous dirigeons vers la barre lorsque notre coach nous interpelle toute, elle nous demande de s'assoir sur le praticable, et elle commence à parler:

-Bonjour les filles donc aujourd'hui nous allons passer à tous les agrès.
Je vais vous donner des éléments à faire et vous devrez les réaliser.

Nous nous dirigeons donc vers la barre comme elle nous l'a demandé . Je met de la magnésie et monte sur la barre je fait ma routine et je redescend de la barre en faisant ma sortie . Je grimace, j'ai très mal à la cheville depuis quelque temps.

Après être toute passé à la barre on fait notre saut et notre sol pour pouvoir nous diriger à la poutre, j'ai de plus en plus mal à la cheville mais ce n'est pas grave je continue pour autant. Je dois passer en dernière donc toute les filles passe et c est a mon tour.

Je fait mon début de routine sur la poutre, je passe donc à mon élément le plus compliqué qui est flip décalé suivie d'un salto arrière tendu décalé. Je me lance, mon pied se tord et je me retrouve par terre, pendant 10 secondes je reste immobile sur le tapis en dessous de la poutre . J'ai mal très mal, je commence à pleurer, tous le monde cour vers moi, la coach demande au fille de s'écarter pour la laisser passer, elle arrive vers moi et elles s'agenouille et me demande:

- Ca va carla.

Je ne répondis pas sur le coup.

- répond moi.

- je...j... j'ai mal.

- montre moi ou as-tu mal avec ta main.

Je lui montre ma cheville, elle voit alors qu'elle est toute gonflé, elle décide donc d'appeler l'ambulance.

30 minutes plus tard j'entend la sirène , l'ambulance est arrivée. Il demande ce qui c'est passé à ma coach elle leur explique et il vienne me voir. Il test mes réflexe pour savoir si il y a que la cheville de touché, ils me demandent comment est ce que je me sent , je leur dis que j'ai mal à la tête et que je suis fatigué.
Ils me disent de me reposer pendant quelque temps , 2 semaine et qu'ils verront après, ils me disent aussi pas de gymnastique pendant 2 mois et sa peut être plus longtemps.

Mon père vient me chercher , il était un peu triste, au début il avait peur mais je lui ai dis que j allais bien et que j'allais bien.

On rentra chez moi et je me couche dans mon lit et prend mon téléphone pour parler a Maxime mais aussi à Jules je leur envoie tout d'abord un message groupé:

~ Coucou sa va? Je voulais juste te dire que je suis tombé de la poutre à la gymnastique et je me suis fait très mal a la cheville donc je ne serais pas en cour pendant quelque temps, mais on pourra toujours se voir ne t'inquiète pas, mais je ne peux pas sortir pendant au minimum une semaine, donc si tu veux que on se voit vient chez moi. Bisous.

Je pose mon téléphone sur ma table de nuit, je commence à m'endormir lorsque je fus réveillé par un message de maxime:

~Coucou, oui je vais bien, je viens te voir demain car j'ai pas envie d'aller en cour en ce moment mdrr. Prend soin de toi et à demain matin 11h00.

Il m'a fait rire son message, il ne va jamais en cour maxime il me dit qu'il a toujours la "flemme".

Je décide d'éteindre mon téléphone pour ne pas qu'il ne le réveille une fois de plus.

Je m'endors directement.

CÔTÉ MAXIME

Aujourd'hui je me réveille, je vais aller voir clara aujourd'hui, je m'habille et je vais en direction de chez elle.

Pret A ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant