Chapitre 12♡

27 5 0
                                    

-Alors voila papa tu sais que je rêve faire de la gymnastique mais tu ne le veut pas donc je sais que tu vas me disputer mais j'en ai fais dans ton autorisation.

- quoi je t'interdit de rentrer dans cette salle de gymnastique est ce que c'est bien .

-papa s'il te plait au loin réfléchis.

-non je te donnerai sûrement les raison quand tu seras plus grande.

- S'il te plait je ten supplie réfléchis.

- Je te promet de réfléchir mais je ne dis pas oui.

Après cette discutions il me prit dans ses bras et me dit:

- Je t'aime

-moi aussi. Lui répondis-je.

Je monte dans ma chambre pour faire mes devoir, je massois sur mon bureau, sort mes affaires et commence à faire mes devoir lorsque je j'entend mon père m'appeler. Je descends et vois Maxime, au pas de la porte d'entrée. Je lui dis de monter. On rentre dans ma chambre je continue mes devoirs et lui il s'assoit sur mon lit.

Je repense à cette homme qui nous avait kidnappé quelque jour plus tôt. J'ai peur et je pleure, Maxime me prend dans ses bras et me demande se qui se passe je lui explique et il me dit:

- ne t'inquiète pas maintenant je suis là avec toi.

Il me rassura et je m' endormis sur son épaule tous de suite.

CÔTÉ MAXIME

Je voyais dans ses yeux que ça n'allais pas, elle avait peur, très peur. J'essaie de la rassurer mais je pense que elle me dit que sa va mieux juste pour me faire plaisir.

Elle s'endormie à côté de moi.  Son père monte dans la chambre et me demande:

- Elle dors deja?

- oui.

-tu veux que je te ramène?

- je veut bien s'il vous plait.

Il me ramena chez moi.

Pret A ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant