Chapitre 14♡

18 2 0
                                    

CÔTÉ MAXIME

Je ne rêvais pas j'a vu jules, le gars qui est dans notre classe , il la touchait, je vais lui faire comprendre qu'elle est à moi. J'était vraiment en colère près à me venger, mais je sort dehors pour prendre l'air et me détendre. Je ne parlerai pas avec elle demain je pense juste pour lui faire comprendre et quel regrette en quelque sorte. Mais je ne veux pas lui faire de mal,mais je vais faire comprendre à Louis de ne pas l'approcher.

CÔTÉ CLARA

Le lendemain.

Je me demande comment maxime va t'il être avec moi, s'il va revenir comme s'il n'avait rien vu ou s'il va plus me parler. Je m'inquiète un peu.

Je suis au collège depuis 10 minutes lorsque je vois Maxime arriver au loin, il ne vient pas vers moi et va vers ses potes, je décide de monter pour aller devant la salle de cour, lorsque quelqu'un me tire par la main, je me retourne et je vois Jules, il me demande comment est ce que je vais , et nous parlons en attendant que le prof arrive, je vois Maxime arriver je vais vers lui mais il ne me parle pas , je le prend à part de force et lui demande:

- qu'est qui a?

-tu es sérieuse de me demander qu'est ce que j'ai?

- si c'est juste parce que tu m'a vu hier avec jules il faut arrêter d'être paranoïaque.

- Oui mais je te partage pas, donc il a pas à te parler comme sa ou même te faire de bisous sur la joue.

J'avoue que la phrase" tu es à moi " me fait plaisir.

Nous nous sommes un peu réconcilier et nous entrons en cour, je m'assois à ma place qui est à côté de karter le meilleur amie de Maxime.

Durant le cour je parlais avec karter sui me demandais se qu'il se passait entre moi et maxime mais comme je ne savais pas je faisait mine d'écouter le cour et de ne pas l'entendre, jetait dans mes pensées lorsque le prof m'interpella:

- Clara , répète moi ce que je viens de dire s'il te plaît.

-euh ... je ne sais pas.

- je m'en doutais, j'aimerai bien que tu soit un petit peu plus attentive la prochaine fois s'il te plait.

Je hocha la tête en souriant.

La journée était terminé , plutôt bien j'ai bien reparlé avec maxime,et aussi avec jules. J'ai bien fais comprendre à Maxime qu'il ne se passait rien entre moi et jules et qu'il avait aucune raison de se mettre dans c'est état pour sa.






Pret A ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant