CÔTÉ MAXIME
Le lendemain je décidais de ne pas aller en cour, j'envoie un message à Clara pour la prévenir:
- Coucou ma belle,aujourd'hui je ne viendrai pas en cour mais ne t'inquiète pas J'ai rien je n ai, juste pas envie de venir haha.
Elle me répond quelque minutes plus tard:
-Coucou pas de soucis gros bisous et bonne journée peur je repasse par le même chemin que le jour ou je me suis fait enlever quand jetait avec Laura, et la en plus je suis toute seul.
- Ne t'inquiète surtout pas le moindre problème que tu rencontre tu n'hésite pas à m'appeler.
Je me lève pour aller déjeuner, après l'avoir pris je retourne dans ma chambre pour regarder des films , écouter de la musique...
Il est 11h45 je décide donc d'aller au collège pour voir clara et mes potes à la sortie.
CÔTÉ CLARA
Les cours de la matinée se sont bien passé pour ma part, j'ai parlé avec un garçon un peu bad boy de ma classe, qui n'écoute pas les profs. Il se trouve qu'il eat vraiment super gentil avec moi et il est aussi super beau. Je trouve vraiment que il a un beau style.
Je sort du lycée pour retrouver laura pour que nous partions manger chez moi, lorsque je vois Maxime avec pote, il vient vers moi et me demande comment ma matinée c est passé je lui explique tout , ma discussion avec le " bad boy" de la classe, quand je lui parle de lui il grimace, je me demandais au début s'il n'était pas un peu jaloux mais enfaite je ne vois pas pourquoi il serait jaloux, car je parle juste avec ce garçon et en plus de cela je ne suis pas en couple avec lui donc il n'y a aucune raison.
Je part avec Laura chez moi, après avoir mangé nous retournons en cour, sur le chemin elle me posa une question:
- J'ai normalement pas le droit de te le dire mais maxime m'a demandé , si tu était intéressé par lui? Je ne lui ai pas répondu , je lui ai dis que je lui dirais cette aprem.
- Je... je ne sais pas trop, je suis désolé.
- C'est ton avis mais je suis persuadé que tu me ment , je suis sur et presque certaine que tu ressens quelque chose pour lui. Et il est super avec toi , il est vraiment mignon et tout. En tous cas si ton avis change préviens moi s'il te plait. Mais attend moi je lui dis quoi du coup.
- euh.. bah dis lui que je ne veux pas te le dire car je ne sais pas, oui dis lui sa s'il te plait. Mais toi est ce que tu pense qu'il ressent quelque chose pour moi?
- j'en suis sure et certaine.
Sur cette discussion nous retournons en cour et on fini notre journée , j'ai encore beaucoup parlé avec le bad boy mais maintenant je sais son nom, il s'appelle jules.
A la sortis des cours je suis avec jules. Je ne savais pas que maxime viendrai me chercher, je ne l'avais pas vu .
Maxime me dit au revoir, et me fait un bisous sur la joue, il passe sa main dans mes cheveux et me dit à demain. Lorsque je tourne la tête je vois Maxime qui me lance un regard noir, je ne l'avais jamais vu comme ça , il de retourna et parti énervé , je n'ai pas eu le temps de le retenir qu'il était déjà parti chez lui.
Je ne comprenais pas trop sa réaction , je me dis que je lui parlerai demain et que sa se règlera facilement. Fin je l'espère...
-------------------
Que pensez vous de ce chapitre?
Hehe merci bientôt les 250 vues
VOUS LISEZ
Pret A Tout
Teen Fictionune jeune fille âgée de 15 ans, qui a eu vie plutôt mouvementé, timide, sa passion la gym, elle adorerait faire de la gymnastique mais seulement gros problème son père lui interdit de rentrer dans une salle de gymnastique ou meme bien d'en faire.Sa...