Le vol s'était parfaitement bien passé. J'avais pensé que les jumeaux allaient me faire la fiesta pendant le trajet mais ils avaient fait que de dormir. Au moins, j'avais été tranquille pour ma lecture. Plusieurs femmes dans l'avion m'avaient parlé de Han, Vince et Claire et m'avaient fait pleins de compliments. Ce n'était pas de ma faute s'ils avaient hérité de ma beauté ^^.
Après les quatre heures de vol, j'arrivais à destination. Pour sortir de l'avion, je les portais tous les deux dans mes bras. J'allais ensuite chercher les valises. Je fus obligée de prendre un chariot car deux bébés, une petite fille et deux valises, ce n'était pas facile. Quand je sortis, je fis signe à un taxi. Un homme s'arrêta près de moi et m'aida à mettre les valises dans le coffre. Je m'installais à l'avant et les enfants à l'arrière. Il s'installa au siège conducteur et me demanda.
-A dónde debo ir ? (Je vous emmène où?)
-A la casa de Roméo Espinoza. (Chez Roméo Espinoza)
Il me lança un regard bizarre avant de commencer à conduire. Après quinze minutes de trajet, j'arrivais à destination. L'homme sortit rapidement les bagages du coffre avant que je lui tende un billet de 50$ ce qui équivalait à 2 366 peso dominicain. Une petite fortune pour lui. Il me remercia et repartit. Plus je m'approchais de la résidence de Roméo, plus je remarquais des gardes armés. D'ailleurs, je fus accueillis par un AK47 dans ma tête.
-Quien es ? (Qui êtes-vous?)
-Soy Pauline Toretto. La amiga y hermana de Roméo. (Je suis Pauline Toretto, l'amie et la sœur de Roméo).
-Nadie està esparado por Señor Espinoza hoy. (Personne n'est attendu par Mr Espinoza aujourd'hui).
-Llámelo usted verás ! Dis-je au garde. (Appelez-le vous verrez !)
Il parla dans son talkie-walkie. Après plusieurs minutes, je remarquais Roméo arriver, entouré de plusieurs de ses hommes. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois. Au début, je vis son regard du genre « c'est qui elle ? ». Mais plus il approchait de moi, plus son visage se transformait.
-Pauline ?! C'est toi? S'exclama-t-il surpris.
-Hola hermano ! (Bonjour mon frère) C'est bien moi. Alors tu me trouves comment ?
-Beaucoup trop blonde à mon goût, répondit-il toujours étonné. Que fais-tu ici ?
-Je suis venue te passer un petit coucou avant d'aller chez Mia et Brian.
-Dom m'appelle presque tous les jours pour savoir si j'ai de tes nouvelles. Qu'est-ce qu'il t'es arrivée ? Qu'est-ce qui est arrivée à la Pauline Toretto que je connais depuis plus de 15 ans ?
-Ce n'est rien d'important. En tout cas, s'il appelle de nouveau, dis-lui que tu ne m'as pas vu, d'accord ?
-M...
-Pas de mais. S'il te plaît Roméo, fais le pour moi ! Dis-je en lui faisant les yeux doux. Si ce n'était pas quelque chose d'important, je ne t'aurais pas demandé de lui mentir.
-D'accord, accepta-t-il après plusieurs minutes de réflexion. Allez, entre ! Faut rattraper le temps perdu.
Je rigolais avant de le suivre. Les gardes s'occupaient de mes valises. Roméo salua Claire et prit tout de suite Han dans ses bras. Il adorait réellement les jumeaux, comme si c'était les siens. Ça allait être un papa exceptionnel plus tard. Je lui avais parlé du retour de Claire un jour quand je l'avais appelé. Il avait toujours été au courant qu'elle était vivante et que je l'avais laissé dans un orphelinat. Il m'avait toujours soutenu à ce propos.
On parla de tout et de rien pendant plus de deux heures, on bu des Coronas,... Ça faisait du bien de rentrer à la maison. Malheureusement, à 15h, je dus lui faire mes « au revoir ». Mon avion repartait à 20h et je devais encore aller voir ma sœur et mon beau-frère. Il demanda à un de ses hommes de m'accompagner jusqu'à leur maison. Je l'embrassais avant de partir. Lui aussi allait me manquer.
Après une dizaine de minute, on arriva chez Mia et Brian. Leur maison était plutôt une villa. Elle était magnifique et parfaitement à mon goût. Vue sur la mer, grand terrain pour les enfants et éventuel animal de compagnie, c'était l'endroit idéal. Je remerciais l'homme de main de Roméo et me dirigeais vers l'entrée de la maison. Je pris une inspiration et sonnais. Quelques minutes plus tard, ma sœur apparût dans l'encadrement de la porte.
-Oh mon Dieu Pauline, s'écria-t-elle en me sautant dessus. Deux semaines et demies sans nouvelle. Ne fais plus jamais ça.
-Désolé petite-sœur. Je peux entrer, je suis un peu chargée.
-Évidemment, quelle idée. Entre !
Je laissais les valises à l'entrée et on se dirigea ensuite dans le salon. Brian était là, en train de jouer avec Jack et Gisèle, leur fille. Je n'avais pas eu l'occasion de la voir depuis le moment où Mia m'avait annoncé que j'allais être tata une deuxième fois. Elle avait les yeux bleus de Brian et les cheveux bruns de Mia. Elle était mignonne. Quand mon regard croisa celui de mon beau-frère, il se leva rapidement et me prit dans ses bras.
-Pauline. Que fais-tu ici ? Et qu'est-ce que tu as fait à ton apparence ? Et qui est la fille à tes côtés.
-C'est ma fille, Claire. Pour le reste, c'est une longue histoire. Je vais tout vous raconter mais avant, faut coucher les enfants.
Ils acquiescèrent avant qu'on ne monte les enfants. Mia me proposa l'ancien berceau de Jack pour coucher les jumeaux. Elle me prêta ensuite son lit pour Claire. Je la remerciais et quand on fût certain qu'ils dormaient, on sortit. On redescendit dans le salon et je pris place sur le canapé. Quand je fus certaine d'avoir leur attention, je débutais mon histoire.
-Il y a trois jours Mr Personne est arrivée chez moi. Il m'a proposé une mission d'infiltration que j'ai accepté. Je peux pas vous donner les détails mais j'aimerais que vous vous occupiez des jumeaux et de Claire pendant les quatre prochains mois.
-Mission d'infiltration ? Tu n'es pas bien ! S'exclama ma sœur.
-S'il te plaît, ne commence pas Mia. Matt m'a déjà fait toute la morale. Et c'est trop tard, tu as vu mon look. Je suis pas devenue blonde et tatouée pour le fun. Je commence demain après-midi. Et j'ai mon avion ce soir à 20h. Vous me rendriez un énorme service si vous pouvez vous occuper de Han, Vince et Claire. Je pourrais partir en mission tranquillement.
-Évidemment, intervint Brian afin de couper Mia qui voulait de nouveau intervenir.
-Brian ! Cria-t-elle en le regardant.
-Ça me fait mal aussi de la voir partir mais je sais une chose. Quand on est flic et qu'on accepte une mission, c'est qu'on a de grandes chances de revenir vivant. C'est un principe que tous les flics ont. Et je fais confiance à Pauline. Elle en a les capacités. Et même, elle est tellement bornée qu'elle ne voudra pas t'écouter. Donc par conséquent, faut la laisser y aller.
Mia soupira un bon coup. Je savais que les paroles de Brian lui avaient fait prendre conscience, mais c'était toujours compliqué de laisser son frère ou sa sœur partir. Elle acquiesça finalement. On parla encore plusieurs heures avant que mon départ ne fasse son approche. Je retournais dans la chambre des enfants. Ils dormaient encore paisiblement. Je caressais la tête Jack et la joue de Gisèle puis allais embrasser les miens. Je sentis mes yeux s'embuer mais je chassais les larmes. Je fis un demi-tour silencieux avant de sortir de la pièce. Je fis mes « au revoir » à Mia et Brian avant de quitter la villa. Maintenant, direction la Floride.
Merci de voter et commenter :)
S'il vous plaît, commentez, ça fait toujours plaisir !! Et ça va me donner envie de continuer son écriture :) Merci et à la prochaine. Bigbang93
VOUS LISEZ
Pauline Toretto (spin-off)
FanficDepuis la dernière mission, Pauline continue sa vie à New-York avec ses fils Vince et Han. Fraîchement divorcée, elle est appelée par Mr Personne pour une mission d'infiltration. Va-t-elle accepter d'être loin de ses enfants pendant plusieurs mois...