*Harry*
"Alors, tu as fait bon voyage ? me demande Niall, tandis que nous sommes assis devant la console de mixage.
- Oui ça été... J'ai composé un p'tit truc. Je te fais écouter ?
- Ah oui... vas-y..."
Je prends ma guitare et commence à gratter les quelques accords que j'avais en tête dans l'avion. J'ai écrit quelques paroles mais je ne suis pas très sûr encore alors je fredonne. C'est une mélodie douce, une balade.
"C'est sympa. Tu vas faire chavirer le cœur de tes fans avec une balade pareille.
- On en est pas là, hein ! Il faut que je la bosse encore mais cet air m'a trotté dans la tête depuis l'aéroport de Londres jusqu'ici.
- Moi j'aime beaucoup. Faut que tu finisses et surtout que tu y mettes de belles paroles."
Niall et moi bossons ensemble depuis cinq ans maintenant. On se complète. Il gère les arrangements des musiques que je compose et est toujours de bons conseils. Je l'apprécie d'autant plus car quand il considère que ce n'est pas assez bon ou si ça ne lui plaît pas, il n'hésite pas à le dire.
Les essais voix de la journée n'ont pas été très concluants, comme je l'avais prévu à cause du voyage. Mais on a bossé sur les accords et quelques mélodies qui n'étaient pas terminées.
La journée est vite passée et je sens la fatigue me gagner. Alors quand Niall me propose d'aller dîner, je décline et préfère rentrer me reposer.
La location du studio n'est pas donnée et demain, il faut absolument qu'on enregistre au moins 3 morceaux.
J'ai promis à mon manager de lui faire écouter la maquette de mon nouvel album et pour l'instant, on est loin d'avoir fini.
Je fais convoquer toute l'équipe demain dès 9h30 pour une journée qui s'annonce des plus remplies.
Je monte dans ma voiture et traverse Los Angeles jusqu'au quartier résidentiel où j'ai acheté une maison.
Je l'ai acheté avec l'un de mes premiers cachets. J'étais tellement fier. C'est une villa blanche avec une grand jardin et une piscine. Au rez-de-chaussée, il y a une cuisine ouverte sur la salle à manger et le salon. A l'étage, 4 chambres et deux salles de bains. C'est une maison de taille normale. J'avais les moyens d'acheter une maison bien plus grande mais je n'en voyais absolument pas l'intérêt. Je voulais juste qu'il y ait suffisamment de terrain pour pouvoir profiter du soleil sans être épié par les curieux.
Je suis donc rentré directement du studio et suis allé prendre une douche. J'ai attaché mes cheveux en chignon et passé un short et un t-shirt avant de descendre me préparer de quoi dîner. Tout en mangeant, j'ai consulté mes mails et regarder mon emploi du temps. Demain et jeudi je bosse, vendredi est un jour off.
Pieds nus, je sors dans le jardin et profite de la chaleur de la soirée. Je récupère ma guitare et reprends la composition commencée plus tôt dans la journée. Les paroles me viennent plus aisément et je pense que ça peut faire une bonne chanson. De toutes façons, Niall me dira ce qu'il en pense. Et s'il la sent bien, je pourrais la proposer à mon manager. J'ai un bon feeling sur cet air.
Je regarde l'heure et peste tout seul. Je n'ai pas appelé ma mère et vu le décalage horaire, il doit être 4 h du matin à Londres. Je lui envoie un petit mail et lui promets de l'appeler demain.
*Louis*
VOUS LISEZ
Just the Way You are
أدب الهواة"Lorsqu'il accepte enfin de prendre l'avion afin de rejoindre sa famille, Louis n'imaginait pas un seul instant la tournure que prendrait sa vie. Et pourtant... Lorsqu'il entre dans cet aéroport qu'il a tant de fois arpenté, Harry n'imaginait pas à...