Chapitre 32

4.4K 281 121
                                    

*Louis*

Ce sont les caresses de lèvres déposées doucement dans mon dos qui me réveillent ce matin. Comme presque tous les matins depuis maintenant six mois et je ne m'en lasse pas. M'endormir et me réveiller dans les bras d'Harry sont les deux choses que je préfère au monde et je me demande comment je vais faire pour survivre quand il va de nouveau devoir s'absenter. Parce que l'échéance approche. Harry vient de commencer à retourner en studio pour enregistrer quelques maquettes de ce qu'il a composé ces derniers mois, et Sarah lui a déjà pris plusieurs rendez-vous pour le remettre sur le devant de la scène.

Alors, autant dire qu'on profite des derniers jours de tranquillité avant de retomber dans le stress des compositions, enregistrements, promotions et la fatidique tournée de plusieurs mois.

Je ne bouge pas d'un pouce dans notre lit et me laisse transporter par les frissons que je ressens quand Harry passe ses doigts le long de ma colonne vertébrale, descendant de plus en plus bas sur mes fesses. Je ne vais pas résister longtemps. Je ne contiens déjà pas le sourire qui se dessine sur mes lèvres.

« Je sais que tu es réveillé Lou... Fais pas semblant ! »

Je ne réponds pas, préférant savourer chaque caresse. Il presse ses lèvres un peu partout sur moi. J'ai chaud, terriblement chaud. Il me torture pour que je craque mais je suis doué au petit jeu du réveil coquin... juste pour mon plaisir. Ses lèvres me quittent suivies de ses mains et d'un seul coup je me sens bien seul. Alors, je relève la tête de sur l'oreiller et tourne mon visage.

« Tu vois que tu ne dormais plus... » me dit Harry alors qu'il enlève son t-shirt et son boxer avant de me rejoindre sur le lit.

Ses lèvres trouvent rapidement les miennes et je me délecte de son baiser. Harry et moi formons un couple depuis presque quatre ans maintenant et pourtant, nos étreintes sont toujours aussi passionnées. Peut-être même plus qu'avant. Nous connaissons les faiblesses de l'autre. Sa langue caresse la mienne lentement et je laisse mes doigts glisser sur sa nuque, détachant le chignon qu'il a fait avec ses cheveux. J'y passe mes doigts et les tire un peu lorsque ses lèvres dévient dans le creux de mon cou et ses dents mordillent mon lobe d'oreille. Je gémis légèrement et je le sens sourire. Il bascule son bassin contre le mien exerçant un pression délicieuse sur mon érection naissante. Je passe mes mains sur ses épaules, son dos, dans le creux de ses reins. Mes lèvres embrassent sa clavicule. Je passe ma jambe autour de sa taille et échange nos positions. Je le surplombe et plonge mon regard dans le sien, mes mains dessinent ses pectoraux. Je dépose mes lèvres sur son torse, laisse glisser ma langue sur son abdomen. Harry se cambre sous moi, sous mes caresses.

J'adore le sexe de bon matin.

Je remonte mon visage vers le sien et m'empare de ses lèvres. Sa main retrouve le chemin de mon dos et s'aventure vers mon intimité. Je tends le bras derrière moi pour attraper sa main. J'amène ses doigts à ma bouche et enroule ma langue autour, mon regard planté dans le sien. Ses pupilles se dilatent, son excitation s'intensifie. Je libère sa main. Ses lèvres se posent violemment sur les miennes tandis qu'il commence à me préparer. Ses doigts agiles bougent en moi, libérant mille sensations dans mon corps. Les battements de mon cœur s'accélèrent. Je laisse tomber ma tête contre l'épaule d'Harry. Je succombe un peu plus à chaque fois. Sa main libre empoigne ma hanche. Je me redresse pour m'installer sur son bassin. Je récupère le lubrifiant dans la table de nuit et enduit le sexe d'Harry. J'exerce quelques mouvements de va-et-vient qui le font gémir. Je me relève sur mes genoux pour avancer mon bassin. J'appuie mes deux mains sur ses cuisses et m'empale sur son membre tendu. Sentir Harry m'emplir totalement provoque en moi un sentiment fort, cette impression de toujours retrouver ma moitié. Je commence à onduler au rythme de ses propres mouvements. Ses mains agrippent mes hanches pour me maintenir. Nous bougeons en rythme, son regard émeraude planté dans le mien, qui lui crie tout mon amour. La cadence s'accélère. Harry ne retient pas ses gémissements et moi, ma tête qui bascule en arrière. Harry remonte sa main le long de mon dos jusqu'à ma nuque. Il me fait basculer sur le lit, haletant, se faufile entre mes jambes et me pénètre avec vigueur. Un souffle rauque échappe à mes lèvres avant d'être étouffé par le baiser qu'il me donne, intense, passionné. Il accélère encore ses va-et-vient et glisse sa main entre nous pour empoigner mon érection douloureuse. Mes bras s'accrochent à ses épaules, mes doigts tirent sur ses cheveux. Je sens mon corps me lâcher et derrière mes paupières closes, une multitude d'étoiles explosent quand je viens entre les doigts d'Harry. Son torse qui percute le mien m'indique qu'il vient de jouir en moi.

Just the Way You areOù les histoires vivent. Découvrez maintenant