Chapitre 5

8K 417 141
                                    

*Harry*

Je rends son baiser à Louis avec toute la fougue que j'ai contenue depuis que je l'ai revu la semaine dernière. Je l'étreins de mes bras ; mes mains sous sa veste. Louis cherche le contact de ma peau et promène ses mains sur ma nuque puis dans mon dos pour finalement les glisser sous mon t-shirt. Il a les mains froides et ça me fait frissonner mais finalement je ne sais pas si le frisson vient de la fraîcheur de ses mains ou de l'intensité qu'il met dans notre baiser.

Nos langues se cherchent, se caressent et partent à la découverte l'une de l'autre. Je dirige Louis dans le milieu du salon et, de mes mains sur ses épaules, fait glisser sa veste sur ses bras pour qu'il l'enlève. Sa veste finit au sol et ses mains qui ont dû quitter mon dos attrapent mes hanches pour me coller à lui. Le contact de son corps enflamme directement le mien et toute la frustration que j'ai ressentie ces derniers jours s'envole, comme la boule dans mon estomac.

Je lâche les lèvres de Louis pour enfouir mon visage dans son cou et je souris. Je souris parce que Louis est là, dans mes bras. Je souris parce que je suis heureux et que je sens mon corps vibrer. Intensément.

Tandis que son bras gauche enserre ma taille, Louis passe sa main droite dans mes cheveux qu'il détache. Je mordille son épaule et le respire. Il sent bon. Son cou est chaud. Je pourrais rester comme ça des heures entières mais Louis revient à l'assaut de ma bouche et attrape ma lèvre inférieure qu'il aspire. Il dépose de petits baisers sur ma mâchoire qui me font fondre. Je relève la tête vers lui pour le regarder. Son sourire m'achève et je fonds sur sa bouche. Louis intensifie ses gestes et d'un seul coup mon t-shirt vole au-dessus de ma tête. Il me décale jusqu'à ce que mes jambes heurtent le canapé, sur lequel je me laisse tomber. Louis enlève ses baskets et se glisse au-dessus de moi, sa jambe entre mes cuisses. Il me regarde droit dans les yeux et enlève son t-shirt. Je me perds dans la contemplation de son torse parfait. Je dessine les contours de son tatouage « 78 ». Louis se penche sur moi et commence à déposer des baisers sur mon torse, descends vers mon abdomen où il mordille ma peau autour de mon papillon tatoué. Ses gestes sont de plus en plus sûrs et précis et je sens le désir prendre possession de mon corps jusque dans mon sexe. D'un mouvement subtil, Louis donne un coup de bassin contre mon entrejambe et je laisse échapper un soupir de plaisir. Ma tête bascule en arrière et j'en veux plus. J'attrape Louis par les hanches et lui rends son coup de bassin. Il glisse sa main vers la ceinture de mon jean et viens la frotter à travers le tissu sur mon sexe. Je n'en peux plus. J'ai rêvé cet instant et sentir Louis bouger sur moi est au-delà de mes espérances. Je m'agrippe à ses bras et embrasse ses lèvres.

Louis déboutonne mon jean et le fais glisser sur mes cuisses, mon boxer avec. Mon sexe est tendu et gonflé du plaisir qu'il me procure. Ses lèvres poursuivent leur course sur mon ventre. Sa langue trace le chemin et sans plus aucun préambule, il me prend en bouche. Ses lèvres se resserrent, sa langue s'enroule autour de mon membre, commençant un mouvement de va-et-vient pour mon plus grand plaisir. Mes mains se glissent dans ses cheveux et ma respiration s'accélère. Louis intensifie ses mouvements, et lorsqu'il passe sa langue sur mon gland, je suis prêt à exploser. Littéralement.

"Louis, Louis, je...."

J'essaye de lui faire comprendre qu'il doit se détacher de moi s'il ne veut pas recevoir ma semence en pleine gorge.

J'appuie mes mains sur ses épaules et, dans un dernier mouvement et d'un dernier coup de langue, Louis me libère de l'étreinte de sa bouche. Il attrape mon membre dans sa main droite et termine de me donner le plaisir suprême. J'explose sur mon abdomen, Louis à mes côtés, un sourire satisfait sur les lèvres.

"Ça va ?

- Est-ce que tu en doutes ? Je lui réponds en tournant la tête vers lui.

Just the Way You areOù les histoires vivent. Découvrez maintenant