Louis
Nous atterrissons à Londres en fin d'après-midi. Pour le confort de tous, nous avons embarqué Anne, Gemma, David et les filles dans le jet privée mis à disposition par le label de Harry. Niall, Sarah et Adrien ont également voyagé avec nous.
A l'aéroport, nous nous sommes dit au revoir et chaque famille est montée dans un taxi jusqu'à son lieu de résidence. C'est Sarah et Harry qui se sont chargés de la réservation de nos logements pour les quinze prochains jours, entre Londres, Manchester, Dublin et Belfast. Nous suivons Harry sur ces quatre villes avant de reprendre l'avion vers Los Angeles quand lui descendra vers le Danemark.
Je regarde les rues de Londres illuminées, essayant de balayer l'humeur maussade qui me gagne. Notre arrivée à Londres marque le point de départ de la tournée d'Harry. Alors forcément, je commence à songer à l'après.
Nous nous éloignons du centre-ville et je suis surpris que mon mari ait choisi un hébergement en dehors du centre. Je tourne le visage vers lui et le surprends en train de m'observer, un sourire aux lèvres qui s'agrandit lorsque nos regards se croisent.
Mia est installée sur ses genoux et dort profondément contre sa poitrine. Julian est pelotonné contre moi alors que Hayden a le nez rivé sur son portable. A l'aéroport, nous avons été accueilli par quelques fans mais par chance, Dan est arrivé un jour avant nous et a tout organisé pour notre arrivée. C'est d'ailleurs lui qui nous conduit à travers le quartier de Camden.
"Papalou, on pourra venir se balader là ? me demande Hayden, rompant le contact visuel que j'avais avec son père.
- Oui. Je pense qu'on pourra en profiter quand nous verrons Liam et Sophia."
Mes amis ont quitté depuis de nombreuses années l'appartement que nous occupions étudiants. Ils ont acheté une petite maison mais sont restés dans le quartier.
Nous quittons Camden par Primrose Hill Road et continuons notre route vers le Nord de la ville. Vers Hampstead vraisemblablement.
"Qu'est-ce que tu mijotes ? je ne peux m'empêcher de questionner mon mari.
- Une surprise...
- Je vois ça !
- Je suis sûr que tu vas aimer."
Son petit clin d'œil qui ponctue sa phrase fait s'emballer mon cœur pour finalement faire une embardée lorsque la voiture ralentit... dans notre rue. Devant notre immeuble. SON immeuble, là où tout à commencé.
"Qu'est-ce qu'on fait là ?" je l'interroge incrédule.
Mais Harry ne me répond pas. Il change de position Mia pour la prendre dans ses bras, la couvrant du plaid que j'ai pensé à ajouter dans notre bagage à main. Julian se défait de moi et me demande la voix toute endormie si nous sommes arrivés. Et bien... Je ne sais pas !
Hayden sort de la voiture, son manteau grand ouvert. Mais abasourdi par l'endroit où nous nous trouvons, je n'ai pas le réflexe de lui demander de fermer sa veste. Même lorsqu'il vient ouvrir la portière de notre côté pour permettre à Harry de descendre sans trop balloter sa petite sœur. Je suis le mouvement et aide Julian à sortir du monospace.
VOUS LISEZ
Just the Way You are
Fanfic"Lorsqu'il accepte enfin de prendre l'avion afin de rejoindre sa famille, Louis n'imaginait pas un seul instant la tournure que prendrait sa vie. Et pourtant... Lorsqu'il entre dans cet aéroport qu'il a tant de fois arpenté, Harry n'imaginait pas à...