Abi
Je suis couchée entre deux corps , pourtant je me rappelle n avoir dormi qu avec Jullian. J ouvre les yeux et constate qu un d un Éthan est couché sur le ventre et son bras est posé sur mon bras alors que celui de Jullian entoure ma taille. Ces deux colosses se collent encore plus à moi et je me sens étouffé.
Moi : on dirait deux ours en chaleur lâchez moi.
Je réussi à m extirper de leurs bras et sort de mon lit . Je descends et trouve Éva qui sort de son footing
Éva : alors miss je voulais bien qu on aille courir toutes les deux mais tu étais toute envahi par des amoureux
Moi : c est ca ces deux gorilles m ont massacré la nuque oui
Éva : pauvre chérie
Moi: doudoune je me suis remise avec Jullian
Éva : enfin j en avais un peu marre de de te voir broyé du noir
Moi : je te signale que je suis sorti avec Martin
Éva : je L appréciais pas trop Gabe et moi on se disait que c était juste passager que tu allais te lasser de lui
Moi : pourtant je pensais que vous l aimiez bien
Éva : on t aime et il te rendait heureuse donc il fallait qu on L accepte.
Moi : je vous adore tellement vous deux
Elle veut me prendre dans ses bras mais se rétracte
Éva : je me suis pas encore lavé désolé
On rigole toutes les deux lorsque deux bras se posent sur mes hanches et un tendre baiser est déposé sur ma nuque
Jullian : bonjour toi
Moi: bonjour
Il m embrasse à pleine bouche et je constate qu il ne porte qu un short et est torse nu . Il se détache de moi et embrasse Éva avant de se diriger vers le frigo . C est là Éthan fait son apparition en me portant sur son épaule comme à son habitudeÉthan : bonjour les princesses
Éva : salut Éthan
Moi: Ethan dépose moi stp
Éthan: d accord my lady
Il me dépose au sol et claque un baiser sur ma joue et passe son bras autour du cou à Éva. On rigole de tous et de rien, pendant que Gabe et moi faisons le petit déjeuner. Les enfants finissent par se réveiller et mon gros bébé Nathan fait des babillages avec Éthan tandis que Abi mange sur les jambes de Jullian. La petite Lana rigole avec Gabe et comme à leur habitude Éthan et Éva finissent par se disputer. Je rigole face à cet scene la vie m a enlevé mes parents mais j ai gagné mon adorable petite famille.
5 mois plus tard
J attends les courses pour l anniversaire de Nathan que sont allés faire Gabe et Éva. Oui mon petit bout de chou a un an et on est venu les fêter en Californie. Je réussi à être admise en deuxième année, et Éva aussi, ma meilleure ami se trouve etre une excellente futur exper comptable. Jullian gère l entreprise de son père avec son frère qui par ailleurs a demandé Éva en mariage ils sont censés se marier en fin d année. Et le baptême de Lana a eu lieu il y a deux semaines et c était Jullian et moi les parrains de ce bout de chou . Celui de Nathan s est déroulé le lendemain du nouvel an avec toute la famille qui avait pris l avion. Mr Hungs avait offert une magnifique cérémonie pour le baptême de son fils , il avait pris comme parrain Oncle Rick et sa femme. Qui par ailleurs est mon parrain avec Tante Abi. Et oui tante Abi avait repris contact avec quelques jours après l arrivée d Éthan. Elle avait été si contente de nous avoir vu et gâtait son homonyme Abi passait tous ses cours libres avec sa grande Tante. Je finis d installer les nappes et remonte attacher mon chignon. J ai opté pour une robe pastel serré au boste et lâchée au niveau de la taille qui m arrive au genoux pour l anniversaire de Nathan. Ce dernier joue avec Abi dans le jardin sous la surveillance de oncle Rick . Éva finit par entrer avec le gâteau et Gabe a les boissons en main.
VOUS LISEZ
Une Fois De Trop
RomanceCette nuit là je m'étais promis de ne plus jamais accordé mon coeur à personne mais lui il a réussit à tout changé, ses baisers, ses caresses j'ai succombé sans savoir où je m'étais les pieds. Je m'appelle Anaelle Milxon j'ai 16 ans et je suis en d...