Prologue

3.4K 102 13
                                    

Lorsque des astérisques (*...*) sont présentes dans le texte cela signifie que les personnages sont dans leurs pensées.

PDV externe

Bienvenue à Magnolia, une charmante petite ville resplendissante, verdoyante et pleine de vie. Non loin de là, dans un parc sous un cerisier, nous retrouvons une petite fille blonde aux magnifiques yeux noisette s'amusant seule tandis que de nombreux enfants gambadaient autour d'elle.

Garçon 1 : « Lucy ! Dis pourquoi tu viens pas jouer avec nous ? C'est marrant le foot non ? » Dit le garçon en souriant.

Lucy : « Non moi j'aime pas le foot ! Je préfère jouer à la princesse avec Licorne » dit-elle en tenant Licorne sa petite peluche représentant l'animal magique.

Garçon 2 : « Pfff c'est trop nul ce jeu et puis les princesses ça sert à rien ! » dit-il en tirant la langue

Lucy : « M'en fiche ! » répliqua la jeune fille en copiant les gestes du deuxième petit garçon.

Cette dernière continua son jeu en faisant galoper dans les airs et dans tous les sens Licorne, s'imaginant sur son dos, jusqu'au moment où elle fonça sur quelqu'un. Et là ce fut le drame !

Lucy se retrouva les fesses à terre et Licorne vola dans une flaque d'eau non loin. Un petit garçon se retourna alors suite à l'accrochage,

Garçon inconnu : « Es ce que ça va ? Tu veux de l'aide ? » Demanda –t-il, un grand sourire aux lèvres et en proposant sa main pour la relever.

Lucy : « Ouille j'ai mal au fesse... Oui je veux bien » dit-elle les larmes aux yeux suite au choc.

Garçon inconnu : « je suis désolé mais ta licorne est toute sale... Je peux t'acheter une glace pour me faire pardonner si tu veux ! » Dit-il toujours aussi souriant que tout à l'heure.

Lucy : « Merci, mais... » Commença – t-elle à dire

Garçon inconnu : « Reste ici ! Je vais chercher l'argent de mon papa ! » La coupa-t-il courant à toute jambe vers son père, un homme d'une trentaine d'année à la chevelure rouge.

Lucy : « Mais attends... je sais même pas comment tu t'appelles ! » fini-t-elle par dire.

Cependant le jeune garçon ne l'entendit pas.... Elle prit alors le temps de ramasser Licorne qui elle était toute sale à cause de la flaque. *Beurk* pensa Lucy, * il faudra prendre un bon bain en rentrant Licorne, une princesse digne de ce nom ne reste pas dans cet état ! * Gronda-t-elle.

Alors qu'elle releva la tête, elle observa le jeune garçon qui commençait à se rapprocher avec deux cornets de glace dans la main. Il avait constamment un grand sourire collé sur ses lèvres, de grands yeux vert émeraude et une grande écharpe autour de son cou, mais ce qui la surprit le plus était la couleur de ses cheveux ! Ils étaient tout rose comme un bonbon, comme ceux en forme de fraise *Ah oui comme une fraise Tagada ! * s'écria –t-elle intérieurement. Elle trouvait cela mignon et un peu bizarre aussi.

Garçon inconnu : « Tiens voilà ta glace ! Je l'ai prise à la vanille, je me suis dit que tu aimerais » dit –il toujours souriant en tendant la glace

Lucy (sortant de ses pensées) : « Mais ma maman m'a toujours interdit d'accepter des choses de personnes inconnues... » Dit-elle timidement en tortillant ses doigts.

Garçon inconnu : « Je m'appelle Nastu Dragnir ! Et toi ? » Demanda –t-il.

Lucy : « Euhh... Lucy... Lucy Heartfilia » dit –elle.

Mon Meilleur Ami [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant