Chapitre 11 :

1.7K 56 14
                                    


Le soir même

PDV Natsu

Ce soir, j'ai invité Sting, Gray et Gadjeel à la maison.
Nous avons donc au programme :
- Télé
- démarrer un bon jeu sur la Xbox
- boire des bières.

Une bonne soirée entre mec pour la faire courte ! Mais depuis le début, je suis pensif et rêveur. J'ai la tête ailleurs car je ne fais que repenser à elle. Ma jolie petit blonde sexy omnibule mes pensées... Je suis donc facilement distrait et légèrement en retrait pendant que mes potes s'éclatent sur le jeu.

Sting : « Yessss ! Je t'ai explosé Gadjeel ! »

Gadjeel : « T'es qu'un tricheur le blondinet ! »

Sting : « Quoi ? Répète un peu pour voir sale tas de piercing ? »

Ces mecs me font trop rire... Ils sont insupportable et se cherchent toujours les noises. Ça a toujours été comme ça depuis l'école primaire ! Toujours à se donner des surnoms ridicule et à vouloir se taper dessus à la moindre remarque. J'affiche alors un sourire nostalgique et me lève en direction de la cuisine

Gray : « Oye tu vas où tete brûlée ? »

Natsu : « Chercher des bières » Dis-je, d'un ton las.

Gray : « Attend mon pote je viens avec toi j'en peux plus des deux autres » Dit il, en pointant du doigt Sting et Gadjeel qui se battent.

Une fois isolé, Gray finit par me regarder sérieusement. Ce mec est mon meilleur ami et cela ne m'étonne pas qu'il est remarqué mon changement d'attitude.

Gray : « Qu'est ce qui te travaille ? Depuis tout à l'heure tu es à l'ouest et tu joues presque pas avec nous »

Natsu : « C'est rien... Juste un coup de mou » Dis-je, en lui envoyant une bière.

Gray : « T'es sûr ? Donc les raisons de ton absence ne seraient pas dû à une belle chevelure dorée ? » Dit il, sur un ton ironique.

Je ne peux m'empêcher de sourire à l'entente de cette métaphore. Bien sûr que je pense à elle... La façon dont elle m'a suppliée, ses gémissements, son corps... *Bordel ressaisis toi mon pote c'est pas le moment !*

Gray : « Allô ? Natsu ? Tu m'entends ? »

Natsu : « Hmm»

Gray : « On dirait que j'ai tapé dans le mille... Alors dit moi, qu'est ce qui te tracasse ? »

Natsu : « J'ai failli le faire... C'était tellement bien, je dirais plus... tellement bon »

Gray : « Quoi ? Comment ça ?... Tu as couché avec Lucy ?? »

Natsu : « Non... enfin pas encore... » Dis je en affichant un sourire carnassier. Je bois une gorgée de ma biere avant de reprendre. « On a bien failli le faire, elle me désirait tellement... »

Gray : « Alala Natsu... Ce qui causera ta perte se seront les femmes ! » Dit il en rigolant. « C'était bien j'espère au moins ? »

Natsu : « Tu aurais du voir ça ! Elle était... déchaînée ! Son corps est juste parfait... Elle ne faisait que gémir... Rien qu'en y repensant ça pourrait bien....»

Mon Meilleur Ami [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant