Chapitre 17 : Débordements

1.5K 57 49
                                    

PDV Lucy

Nous voilà jeudi en fin d'après midi.
Cela fait maintenant quelques heures que Natsu m'a laissé tomber pour rentrer chez lui et préparer la fête pour ce soir. Il m'a proposé si je voulais venir avec lui mais j'ai du refuser à cause d'un devoir de chimie organique qu'il faut que je rende absolument demain.
J'entends mon téléphone vibrer.

J'ai demandé à Levy de le faire avec moi voilà pourquoi je l'utilise.

De Levy à Lucy

Oye ! Au fait ce soir tu comptes t'habiller comment ?

De Lucy à Levy

Je sais pas trop... Simplement je suppose, vu que l'on sera qu'entre nous

De Levy à Lucy

Oui enfin ça en fait du monde !😂
Et puis fais toi belle pour Natsu au moins ! T'a qu'à mettre des dessous sexy et il te mangera dans la main ! 😏

De Lucy à Levy

Mais t'arrêtes un peu là oui ! 😡
On était censé faire le devoir ensemble...

*Oui bon j'avoue que là, la conversation a un peu dérapée...*

De Levy à Lucy

Mais on vient de finir la dernière question idiote ! 😂

De Lucy à Levy

Arreteuuuh 😭

De Levy à Lucy

Tu viens m'ouvrir ?

*Que-Quoi ? Mais...*
Je me dirige vers ma porte d'entrée et l'ouvre doucement m'attendant à une blague. Mais non ma meilleure amie est bien là planté devant moi !

Lucy : « Mais ... »

Levy : « Je me suis permise de venir pour qu'on se prepare ensemble pour ce soir ! »

Elle rentre enlève ses chaussures et s'installe sur le canapé.

Lucy : « Je t'en prie fais comme chez toi »

Levy : « Ça va... Fait pas la rabat joie comme ça ! »

Lucy : « Qu'est ce que tu me veux Levy ? Je te connais par coeur et je vois bien que tu attends quelque chose... » Dis je suspicieuse.

Levy : « Je veux voir comment tu vas t'habiller pour Natsu ce soir » Dit elle sans détour. « Et puis j'ai le droit de passer du temps avec ma meilleure amie non ? » Dit elle dans un grand sourire. Je finis par lever les yeux au ciel.

Lucy : « Et toi ? Pour Gadjeel ? »

Levy : « Tout est dans le sac déjà ! » dit elle le plus naturellement du monde tout en tapotant son sac à main.

Lucy : « Depuis quand est tu si ouverte sur la question sans rougir le moins du monde ? C'est Gadjeel qui t'a changé ? Vous avez fait quoi ensemble ?! »

Levy : « Quoi mais euuuhh... Rien enfin... On a déjà couché ensemble mais euuh rien de plus » Cette fois ci ma meilleure amie rougit.

Lucy : « C'est bon t'inquiète pas je te laisse tranquille je ne suis pas comme Mira ! »

On rigole toutes les deux suite à cette comparaison.

Malgré les nombreuses protestations de Levy je finis par mettre un simple jean effilé ainsi qu'un débardeur noir.

Levy : « Mets au moins des sous vêtements sexy ! »

Lucy : « Levy lâche moi ou je vais parler à Gadjeel ! » dis je menaçante.

Mon Meilleur Ami [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant