Chapitre 10 : Dérapage

1.9K 66 15
                                    

Précédemment

PDV Lucy

Natsu : « Désolé... Désolé de t'avoir abandonnée »

* Abandon est un faible mot Natsu...* Je préfère tout de même me taire malgré toute la colère qui est en moi en ce moment. Je l'ignore afin de ne pas envenimer la situation et je continue de marcher jusqu'à l'amphithéâtre.

———

PDV Lucy

*Quels bande de con quand même ces mecs ! Toujours à la ramasse !*

De retour dans l'amphithéâtre, nous nous asseyions Natsu et moi sur les deux dernières places restantes, c'est-à-dire côte à côte.
Depuis le début du cours, Natsu est resté silencieux ce qui ne l'a tout de même pas empêché de me regarder à nouveau sous tout les angles avec un petit sourire en coin.

*Il a pas bientôt fini celui là ?!*

Flashback

Mira : « Tu devrais peut-être jouer au même jeu que lui ! »

Natsu : « Pourquoi ? Tu es sa copine ? Ou alors tu as peut être trop peur de lui avouer que tu craques pour moi ? »

Fin flashback

*Je suis faible... Comment fait on pour résister à un homme tel que Natsu ? Expliquez moi ! J'ai besoin de votre aide ! Je connais ce garçon par cœur et il me connaît par cœur ! La preuve lorsqu'il s'est retrouvé face à Alec...
Pourquoi est ce que je ressens cela ? Pourquoi est-ce que je ressens cette terrible attirance pour lui ?
Et si... On s'amusait simplement ? Pas de prise de tête, pas de petit copain, pas de jalousie, juste cette envie insatiable d'être avec l'autre...

Pourquoi pas après tout ? J'ai le droit de m'amuser comme il le font tous ! Et puis Alec m'a fortement énervée je n'ai pas du tout envie de le revoir ! Se laisser aller rien qu'une fois... Succomber à mes envies rien qu'une fois... Très bien mon choix est fait...Dans ce cas... jouons Natsu !*

Alors que je sens toujours son regard peser sur moi, je commence par croiser les jambes. Portant actuellement une jupe, je la remonte légèrement et très lentement du bout des doigts afin d'y ajouter un effet plus sensuel. Je suppose que mon action n'est pas passé inaperçue aux yeux du rose car j'entend ce dernier s'étouffer légèrement puis se racler la gorge. *Un point pour Lucy Heartfilia ! Par quoi pourrais-je continuer ?*. Délicatement et discrètement je déboutonne mon chemisier afin de laisser entrevoir un peu plus mon décolleté. Je décide alors de me pencher de son côté, faisant semblant de récupérer quelque chose dans mon sac. J'ignore si mon action fonctionne comme je le voudrais mais dans tous les cas, cette situation m'amuse bien plus que je ne l'aurais cru.
Afin de pimenter un peu plus les choses, en me relevant, je décide de légèrement m'appuyer sur sa cuisse puis de la caresser du bout de mes doigts, très discrètement. Afin d'accentuer mes gestes, je finis par me relever entièrement en m'appuyant une dernière fois sur son biceps gauche. *Oh mon dieu... Il est tellement musclé...*. Je le sens qui frissonne sous mes doigts. Je retire alors ma main, prend mon stylo et mordille le bout tout en lui lançant des regards langoureux.
Finalement, je crois que mon plan fonctionne plutôt bien car je viens de me rendre compte que Natsu ne tient plus en place. Il est constamment en train de se re-positionner sur sa chaise en me jetant des regards de braise, brûlant d'envie. Tout en continuant de le fixer, je me mords la lèvre inférieure. Il finit par se pencher vers moi.

Natsu : « À quoi tu joues Luce ? » Dit-il, la respiration saccadée.

Lucy : « Rien ! J'essaie seulement de suivre le cours du mieux que je peux... » Répondis je, innocemment.

Mon Meilleur Ami [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant