PDV Lucy
Mirajane : « Quoi ?!?! »
Levy : « C'est une blague ? »
Lucy : « J'ai l'air de rigoler ? »
Je suis autour d'une des tables de notre café favori. C'est le seul endroit où nous nous retrouvons pour parler de tout et n'importe quoi après les cours. On s'y retrouve pour se confesser, pour critiquer ou même pour pleurer.Du coin de l'œil, je vois Erza verser quelques larmes puis se jeter sur moi.
Erza : « Je suis tellement contente pour toi ! C'est fabuleux ! » Dit elle en me serrant fort contre elle.
Lucy : « Merci beaucoup ! »
Les autres filles comprennent qu'il ne s'agit en rien d'une blague et commencent pour la plupart à fondre en larmes tout comme Erza. Elles se lèvent toutes de leur chaise et viennent m'enlacer.Jubia : « Jubia veut être demoiselle d'honneur ! »
Cana : « Il faut préparer l'enterrement de vie de jeune fille ! »
Mirajane : « Oh oui ! Je veux m'en charger ! »
Levy : « On s'en occupe toutes ensembles ! »
Lucy : « Pas de truc salace hein ! »
Mirajane : « Quoi ? Nous ? Faire ça ? Pfff.... N'importe quoi ! » dit elle en balayant l'air de la main.
Lucy : « Justement je vous connais beaucoup trop bien ! »
On rigole toute ensemble.
Jubia : « Jubia se demande comment était la demande de Natsu ? »
Lisanna : « J'aimerais savoir aussi car on sait toutes que Natsu n'est pas trop expressif dans ses sentiments... »
Elles gloussent toutes hormis moi.Lucy : « Eh bien c'était relativement romantique »
Erza : « Il t'a invité au restaurant ? »
Mirajane : « Il t'a fait sa demande sur un magnifique bateau ? »
Cana : « Vous avez fais une balade romantique ? »
Lucy : « Nan rien de tout ça. On discutait enfin... plutôt... on... on se disputait » Je fais un maigre sourire. « Avant que tout ne parte en cacahuète, il m'a emmené dans le parc de Magnolia et plus précisément à l'endroit où nous jouions ensemble enfant. Et à ce moment, il m'a fait un petit discours en disant qu'il n'aimait que moi et juste après il m'a fait sa demande »
Levy : « C'est trop romantique ! » Dit elle avec des cœurs à la place des yeux.
Lucy : « Oui mais-... »
Erza : « Je connais Natsu depuis un bout de temps maintenant et j'ai remarqué qu'il te regarde d'une certaine façon... comme... comme s'il t'admirait. Il est fou de toi c'est certain ! »
Levy : « Je suis d'accord avec elle alors maintenant arrête de te tracasser par rapport à ses anciennes conquêtes » Elle me fait un clin d'œil.
Lucy : « Oui ! » Dis je, en un vif hochement de tête.
Mirajane : « C'est pour quand les bébés ? » dit elle en faisant un sourire angélique.
Je m'étouffe avec ma boisson.
Lucy : « Pas... pour... maintenant... Je préfère finir mes études et avoir une situation stable avant d'y penser »
Jubia : « Jubia aimerait tellement que Gray-sama lui fasse des enfants.... »
Filles : « Quoi ?!?! »
Jubia : « Oups Jubia a parlé à voix haute... »
Lucy : « D'ailleurs comment ça se passe avec Gray ? »
VOUS LISEZ
Mon Meilleur Ami [TERMINEE]
FanficNatsu Dragnir est connu pour être l'un des playboy les plus populaire de l'université Fairy Tail, capitaine de l'équipe de football américain, il est respecté de tous. Mais il est avant tout mon meilleur ami, depuis ma tendre enfance. Nous nous somm...