Quelques jours plus tard...
PDV Lucy
DRRRIIIINGG
*Hmm... Encore... j'en ai marre...* Je me décide à sortir de mon lit, me dirige vers ma salle de bain, m'habille et me prépare pour la fac. C'est la même rengaine encore et encore, comme tous les matins de cette fichue semaine... Vous vous demandez certainement où ça en est avec Natsu ?
Eh bien... Il est toujours mon meilleur ami même si des rumeurs circulent à notre sujet... Vous me direz : "Évidemment que des rumeurs circulent ! Il est le capitaine de l'équipe de foot alors tous le monde le connait lui et sa réputation...". Mais ces derniers temps monsieur paraît plus distant... Peut être à cause de cette fille nommée Lisanna avec qui, il passe maintenant de plus en plus de temps. Je crois bien qu'il l'apprécie et pas que pour sa présence d'esprit si vous voyez ce que je veux dire...
Parallèlement à tous ça, je me suis liée d'amitié avec son groupe d'ami. Il sont tous marrant, certains avec un degré de folie supérieur aux autres. Ils peuvent vous paraître inaccessible et froid de prime abord mais au fond ce sont tous des garçons vraiment adorable, drôle avec la main sur le cœur. Levy et moi adorons passer du temps avec eux, surtout que depuis un moment Levy et Gadjeel ce font de l'œil et le pire c'est qu'ils pensent être discret ! *Pfff ! les pauvres ils ne me connaissent pas ! Je peux être un véritable Cupidon quand je m'y met ! Quoiqu'il en soit j'en toucherais deux trois mots à Levy plus tard...*
Personnellement, de mon côté, je me suis vraiment rapprochée de Gray et Sting, ils sont devenus de véritable amis à mes yeux, je dirais même mes grands frères ! Maintenant je fais pratiquement tous avec eux ! Pendant mes heures libres ils m'embarquent (contre mon gré) à leur entraînement de foot, histoire de crâner un peu devant moi et me prouver qui est le plus fort... *Alala les mecs changeront jamais !*. C'est lors de ces rares moments que je le vois lui, souriant à une belle jeune fille au cheveux blanc et court. Elle s'approche de lui et lui adresse un regard aguicheur ou lui fais simplement un bisou sur la joue pour l'encourager et finit par crier du haut des tribunes le nom de l'élu de son cœur. Voir ce genre de spectacle n'est pas chose facile pour moi compte tenu que ce triple andouille ne me calcule plus du tout...
Enfin bref... J'essaie d'oublier tous ça et pour ce faire Gray, Sting et moi passons beaucoup de nos jeudis soir à faire la fête ensemble. Désormais nous formons une belle petite bande d'amis hormis Natsu qui n'est pratiquement jamais là, s'éclipsant pour retrouver sa belle blanche...
Jusqu'à présent tous se déroulait pour le mieux mais j'étais loin de m'imaginer qu'aujourd'hui serait la pire journée d'entre toutes...
Comme à mon habitude j'arrive à la fac et m'installe sur une rangée à côté de Levy dans un grand amphithéâtre. Nous suivons le cours studieusement puis vint la fin du cours.
Ellipse de la journée...
Me dirigeant vers la sortie du campus, je me retourne et dit une dernière fois au revoir à Levy. Alors que je m'apprêtais à partir, je fus stoppée par un groupe de fille. Je dirais qu'elles étaient 5 à peu près. Le genre de fille à papa plein au as, qui ont toujours tout eu sur un plateau d'argent.
Lucy : "Pardon, excusez moi je voudrais passer" dis-je légèrement méfiante.
Filles : "Tu ne passeras pas salope !" dirent-elles violemment. Je fus abasourdie par la réponse et mis un certain moment avant de répondre.
Lucy : "Pa-Pardon ? Qu'es ce que je vous ai fait pour que vous me parliez ainsi ?"
Sans crier gare, elles me sautent dessus et commencent à me taper, me griffer et me tirer les cheveux. A ce moment précis, je n'étais qu'un vulgaire punching ball...
VOUS LISEZ
Mon Meilleur Ami [TERMINEE]
FanfictionNatsu Dragnir est connu pour être l'un des playboy les plus populaire de l'université Fairy Tail, capitaine de l'équipe de football américain, il est respecté de tous. Mais il est avant tout mon meilleur ami, depuis ma tendre enfance. Nous nous somm...