Chapitre 3 : Juste un après-midi

1.9K 66 10
                                    


Plusieurs jours passèrent depuis cette folle soirée. Voulant tout de même rester sérieuse dans le début de mes cours j'avais du décliner l'invitation de Natsu. En revanche depuis ce jour-là je n'avais toujours pas reçu de ses nouvelles, ce qui me contraria légèrement. C'est fou comme un garçon peut être contradictoire ! Ils sont par moment plus compliqués que nous, les filles ! Je l'apercevais de temps en temps sur le campus avec ces potes et deux trois filles qui lui tournaient autour... J'aurais aimé aller lui parler mais il paraissait tellement occupé que je n'ai jamais osé le faire. Et lui paraissait s'en foutre royalement, de quoi renforcer mon énervement. Il aurait pu quand même m'envoyer un message ! Mais rien... Malgré cela, je continuais à suivre et à apprendre machinalement mes cours en compagnie de Levy avec qui j'avais désormais tissé un lien puissant. Elle était devenue ma meilleure amie, je l'adore !

Un jour, alors que nous sortions de cours, Levy me proposa d'aller manger dans le grand parc de Magnolia.

Levy : « ça te dit d'y aller pour pique-niquer ? »

Lucy : « Oui bien sûr avec plaisir ça changera de la cafet' »

En nous dirigeant vers le parc avec notre repas, nous aperçurent une touffe rose au loin, accompagné du type aux percing, je crois que son prénom c'est Gadjeel mais je n'en suis pas trop sûre.

Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, Levy cria :

Levy : « NAATTSUUU ! Par ici !! »

Lucy (chuchote à l'oreille de Levy) : « Mais pourquoi t'a fait ça ?! Tu sais très bien que je ne veux pas lui parler parce qu'il ne fait que m'ignorer ! » Grondais-je

Levy : « Arrête ! Tu ne fais que me parler de lui et puis regarde c'est l'occasion de régler votre problème ! » Dit-elle malicieusement

A l'entente de sa réponse je ne pus m'empêcher de rougir.

Natsu : « Tu ne fais que de parler de qui ? » me demanda-t-il innocemment

Lucy : « P-Personne ! De personne ! Et puis ça te regarde pas, c'est un problème de fille » Dis-je en bégayant

En voyant la situation Levy ne put s'empêcher de pouffer de rire. Je me retourne vers elle et finis par la frapper.

Levy : « Ah merde ! »

Lucy : « Quoi ? Qu'es ce qui se passe ? »

Levy : « Je viens de penser que j'ai oublié un truc à l'université ! Je reviens tout de suite ! Gadjeel que dirais tu de m'accompagner ? Les rues ne sont plus aussi sûres de nos jours. »

Je me retourne alors vers ce Gadjeel pour écouter sa réponse. Il parut tout d'abord étonné puis regardant Levy dans les yeux il sourit tout d'un coup. Pas d'un simple sourire franc et sincère, non un sourire chargé de sous-entendu et cachant un plan foireux très certainement mis en place par Levy. A ma grande surprise Gadjeel répondit à la positive.

Gadjeel : « Bien sûr ! Quel gentleman je ferais en te laissant toute seule. »

Non mais attendez... Depuis quand ils se connaissent ces deux-là ?!?! Je me retourne alors brusquement vers Levy et lui accorde mon regard le plus noir qui soit. Le genre de regard qui vous dit que vous allez passer un mauvais quart d'heure par la suite. Levy l'ignora totalement et me sourit de toutes ses dents partant avec Gadjeel. Je me retrouve alors seule avec Natsu qui lui en revanche n'a rien percuté et est perdu par la situation. Je me rends alors compte que je tiens toujours le sac contenant notre pique-nique.

Natsu : « C'est de la bouffe que tu as dans ton sac ? »

Lucy : « Oui et ? » Dis-je froidement

Mon Meilleur Ami [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant