Chapitre 9 : Jalousie

1.7K 64 31
                                    

Précédemment

Alors que je me dirige vers ma porte d'entrée, j'aperçois quelqu'un assis par terre attendant...

Alec : "C'était Natsu n'est-ce pas ?"

Lucy : "Alec..."

——————-
PDV Lucy

Lucy : « Ce n'est pas ce que tu crois Alec... Je sais que cela peut prêter à confusion mais je t'assure qu'il n'y a rien eu... »

Alec : « Je pensais pourtant que tu le détestais ce mec ? Dès qu'il te fait son plus grand sourire tu retombes dans ses bras c'est cela ? »

Lucy : « Nan pas du tout ! C'est juste qu'aujourd'hui... »

Alec : « Je suis quoi moi hein ? Ton bouche trou ? Son remplaçant ? Tu t'amuses avec moi Lucy... Et j'ai horreur qu'on se foute de moi ! » Dit il, énervé. A ce moment là, Alec me paraît vraiment effrayant...

Lucy : « Alec... Tu sais pourtant que je t'apprécie...»

Alec : « Apprécier ?! Tu m'apprécies seulement ? Avec ce qu'il s'est passé entre nous ? Me prend pas pour un pigeon Lucy...» dit il en me coupant la parole.

Lucy : « Non ! Mais c'est juste qu'aujourd'hui... »

Alec : « Je ne veux rien savoir Lucy ! » Explosa-t-il.

Lucy : « Alec arrête, laisse moi t'expliquer ! » Dis je en m'approchant de lui.

Alec : « Ne me touche pas ! J'ai déjà du mal à me contrôler alors juste arrête... »

Lucy : « Mais Alec... » Dis je en continuant de m'approcher.

Alec : « C'est pourtant simple Lucy ! C'est soit lui soit moi ! Et ne t'approche de moi que lorsque tu seras enfin 'fixée'... Sur ce, bonne nuit princesse »

Ce dernier mot à la base si doux, avait été prononcé avec tellement d'amertume dans la voix d'Alec que cela m'en brisa le cœur... Il n'a rien voulu entendre et a fini par partir malgré mes nombreuses protestations.
Je finis alors par rentrer chez moi le coeur lourd et rempli de culpabilité. Je tiens réellement à Alec... Le seul problème est que je n'arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens réellement à son égard. Il est le seul garçon à avoir été aussi présent pour moi, il me soutient, me fais rire et lorsque je suis avec lui, j'oublie tous mes soucis. En bref, je me sens moi-même et pleine de vie mais de l'autre côté il y a Natsu... Je ne peux pas expliquer pourquoi mais je suis comme qui dirait attiré par lui comme le serait un aimant... Le seul problème est de savoir si Natsu ressent également cela...

Le lendemain matin

Une fois arrivée à l'Université, je consulte mon emploi du temps de la journée. Je remarque alors que pour ma première heure, j'ai un cours de management. *Merde... j'avais oublié ça aussi...*. Au début de l'année, lorsque j'avais appris que l'on avait cette matière, cela ne m'avait pas spécialement enchanté. Mais désirant de tout cœur devenir une ingénieure, cette matière est nécessaire dans mon cursus. Je me rend donc vers l'amphithéâtre concerné, en traînant quelques peu les pieds. Je m'installe vers le fond de la salle et commence à sortir mes affaires. C'est alors que je me fais légèrement bousculé depuis ma table. Je bougonne et finis par relever la tête pour voir la personne désirant m'embêter.
*C'est impossible !... Pourquoi se trouve t-il ici ?*
Alors que les questions se bousculent dans ma tête, j'aperçois un rictus apparaître sur le coin de ses lèvres. Il doit certainement être fier de l'effet que son apparition me fait. *Quel crétin arrogant !*. Je détourne alors le regard en gonflant ma joue pour exagérer ma moue.

Mon Meilleur Ami [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant