Chapitre 19 : Retrouvailles

1.5K 54 26
                                    

PDV Lucy

... : « Tu vas m'envoyé chier ? »

C'est impossible... Je reconnaîtrais cette voix entre mille ! Je me retourne et plante mes yeux dans les siens. La simple vue de cet homme me fait décuver en l'espace de 10 secondes.

Lucy : « Tu... C'est... Comment tu... »

... : « Eh bien ? ». Je le regarde interloquée. «Tu as perdue ta langue ? » Dit il sur un ton moqueur.

Lucy : « Natsu ? » Dis je tremblante.

Natsu : « En chair et en os »

Yukino : « Attend... Quoi ? Vous vous connaissez tout les deux ? Lucy tu le sort d'où ce dieu Grec ? »

Natsu rigole à gorge déployé.

Natsu : « Elle ne t'a rien dit ? » Yukino reste dans l'incompréhension tandis que moi je suis sous le choc. « Je suis son copain »

Yukino : « What the Fuck ?!?! Lucy tu me l'avait jamais montré ! »
Natsu se tourne vers moi avec de grands yeux.

Natsu : « Sérieusement Lucy ? »

Yukino : « Tu fais même pas les présentations ?! »

*Ils ont quoi tous les deux à se liguer contre moi là ?*

Lucy : « Je... eh bien... euuhh... Yukino je te présente Natsu, mon copain et Natsu je te présente Yukino, ma demi-sœur »

Yukino : « C'est Yuki pour les intimes ! » dit elle en lui tendant la main. Elle en profite également pour lui faire un clin d'œil. Je lui fais les gros yeux. Elle me regarde et mime un « bah quoi ? » silencieux.

Natsu : « Ça marche » Dit il, en répondant à son clin d'œil.
Je commence à reprendre mes esprits.

Lucy : « Je peux savoir ce que tu fais ici Natsu ?» Dis je un brin agacée.

Natsu : « Eh bien... » Il se gratte l'arrière de la tête. « Pour être honnête, tu me manquais beaucoup... Alors j'ai décidé de venir et de loger dans cet hôtel. À la base je voulais te faire une surprise mais je ne m'attendais pas du tout à ce que tu sois là... »

Je le regarde dans les yeux pour savoir s'il me ment mais pour toute franchise il me paraît réglo. On se regarde ainsi pendant de longues minutes. À ce moment là, je réalises que je brûles d'envie de lui sauter dessus et de fondre sur ses lèvres. Ses belles lèvres pulpeuses.... Je descends mon regard sur son corps. Sa chemise moule parfaitement son torse, les premiers boutons ne sont pas attaché laissant entrevoir la naissance de ses pectoraux. Je me surprend à vouloir les toucher et d'y déposer des baisers. Faute de pouvoir le faire je me contente de le dévorer du regard. Ces pensées commencent à me donner de plus en plus chaud. Je relèves alors mon regard et croises le sien. Ses yeux brûlent de désir et trahisse son envie.
Alors que je m'humecte les lèvres, je l'entends retenir un grognement qu'il camoufle comme il le peut en un raclement de gorge.

Natsu : « Euuh je... Je vais nous commander de nouvelle boisson » Il se tourne vers le bar. «Hey ! »

J'en profite pour me tourner vers ma sœur.

Yukino : « Oh mon dieu ! »

Lucy : « Mais arrête de répéter ça bon sang ! »

Yukino : « Je n'avais jamais vu ça ! »

Lucy : « Vu quoi ? »

Yukino : « Cette tension sexuelle qu'il y a entre vous ! Elle est tellement intense que je la ressens ! Ma chérie va le rejoindre et saute lui dessus ! »

Mon Meilleur Ami [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant