Chapitre 27 : Avouer

970 31 10
                                    

PDV Lucy

Je suis enfin rentrée à l'appartement. Je pensais pouvoir me reposer afin de réfléchir tranquillement à la situation mais je retrouve Natsu en train de discuter avec un homme dans le salon. En me voyant, il se lève, surpris.

Natsu : « Lucy ? Que fais tu à cette heure ci à la maison ? Tu ne finis pas plus tard normalement ? »
J'ai le regard vide, je ne sais pas quoi lui dire. Il est vrai qu'il n'est que 14h30...

Lucy : « Je... Je ne me sentais pas bien au boulot alors on m'a donné ma journée... »

L'homme 'mystère' se retourne et je ne reconnais qu'à ce moment là mon meilleur ami, Gray. Ils me regarde tout les deux avec les sourcils froncés et semblent très inquiets pour moi.

Gray : « Tout va bien Lucy ? Tu es vraiment pâle... »

Lucy : « Tout va bien... »
Natsu se rapproche de moi.

Natsu : « Tu as certainement besoin de te reposer... Viens ! » Il ne me laisse pas répondre qu'il me prend dans ses bras et me porte comme une princesse. À ce moment là, je m'effondre et pleure à chaude larmes contre son torse.

Gray : « Je vais vous laisser... Elle a besoin de toi Natsu » Il lui tapote gentillement l'épaule et m'accorde un beau sourire avant de quitter notre appartement.
Natsu hoche la tête et m'emmène dans la chambre.

Natsu : « Luce... Qu'est qui ne vas pas ? »
Je ne répond pas et le serre davantage contre moi. « Je suis là, je suis là... » dit il en caressant ma chevelure.

*Je ne peux pas lui dire... pas maintenant. Il n'est pas prêt et moi non plus...*

Lucy : « J'ai besoin de dormir... »
Natsu me dépose délicatement sur le lit.

Natsu : « Dors bien mon amour... »
Je lui souris puis petit à petit, je tombe dans les bras de Morphée.

———

J'ouvre doucement les yeux étant réveillée par les rayons du soleil qui passe à travers les rideaux.

Natsu : « Bonjour poupée... » dit il d'une voix qui se veut sensuelle. Je ne peux m'empêcher de pouffer.

Lucy : « Salut toi... » Je m'étire puis baille un bon coup.

Natsu : « Quelle élégance ! » Dit il avec un brin d'ironie. Pour toute réponse, je lui expose mon majeur. Il se met ensuite à rire.

Lucy : « Dis moi, il est quelle heure ?»

Natsu : « 10h30 » Dit il, le plus naturellement du monde.

Lucy : « Quoi ?! Mais qu'est ce que je fais encore dans ce lit ?! » Je me redresse subitement mais Natsu pose une main sur mon épaule.

Natsu : « Tranquille... J'ai appelé ton boulot. Tu as ta semaine »

Lucy : « Sérieusement ? Et toi ? »

Natsu : « Je suis le patron de ma boîte... Je resterais à tes côtés jusqu'à ce que tu ailles bien d'accord ? »

Lucy : « Natsu.... Ne sois pas déraisonnable...»

Natsu : « Luce ! C'est ma boîte je prend des congés quand je veux ! »

Lucy : « Tu es têtu ! »

Natsu : « Et c'est ma belle femme blonde qui parle ? » Dit il avec un ton moqueur en haussant un sourcil. Pour l'embêter, je fais semblant d'être vexée. Je détournes donc la tête et gonfle mes joues en poussant un soupir.
Il sourit puis un rire passe ses lèvres. Soudainement, il se jette sur moi et je sens comme des frissons qui parcourent mon ventre et me font contracter mes abdos.
*Que je n'ai pas bien sûr !*
Ce traitement machiavélique m'arrache un rire.

Mon Meilleur Ami [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant