Chapitre 7 ~ Back to reality

137 8 4
                                    


Nina's point of view

Ian et son cousin étaient partis depuis maintenant plusieurs heures. J'étais allongée sur mon lit, assise contre la tête de lit, le journal sur les genoux. Avant de commencer à écrire, j'ai longtemps rêvassé, pensant au week-end que nous avons passé avec mes amis. Je crois bien que je n'avais jamais passé un week-end comme ça. Même si mon comportement changeait avec Ian, je ressentais quand même le besoin d'écrire dans mon journal. Comme si il manquait quelque chose, dans notre relation. La confiance ? La première fois ? Ou peut être tout simplement que j'avais peur. Je me posais tellement de questions, et en même temps j'essayai de me dire, d'arrêter de me prendre la tête. Comme me l'avait dit ma meilleure amie.

 «  Cher journal,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Cher journal,

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas partagé ce que j'ai sur le cœur. Il s'est passé beaucoup de choses depuis la dernière fois. Quand déjà ? Je ne sais pas, on s'en fiche, en fait. C'est officiel, j'ai un petit ami. C'est étrange de dire ça. Enfin, j'étais toujours seule avant. J'avais Alice mais c'était pas pareil, qu'aujourd'hui. Je me sens différente avec lui. Je me sens bien. Je me sens... Normal. Mais selon lui, je suis normal, enfin pas vraiment. Je suis normale à ma manière. J'ai plus de capacités intellectuelles que les autres. Il m'aime pour ce que je suis. Pour qui je suis. Je me sens revivre à ses côtés. Et mes parents ont l'air de l'accepter.

Demain, je retourne au lycée. Si seulement ce week-end avait pu durer toute la vie. Je ne veux pas revoir l'autre blonde qui me pourrit la vie depuis toujours. Mais je le sentiment que ça va être différent. Après ce qu'à dit Ian à cette pouffe, elle va être moins agressive. Du moins, je l'espère.

C'est bizarre... Ça me fait bizarre de penser ça, mais c'est la réalité. Il me manque. Je n'avais jamais ressenti ce sentiment auparavant. Ça fait mal. C'est comme si il manquait quelque chose dans la vie de tous les jours. Comment décrire ça ? Je ne sais pas. Il me manque c'est tout. J'aimerais être dans ses bras. Est-ce que je suis prête à dormir avec lui ? Est-ce que je suis prête à le faire ? Je n'en sais rien. J'y pense mais je n'arrive pas à l'imaginer. J'ai tellement peur. De ne pas être à la hauteur.

Me poser tellement de questions, me fatigue. Il est tard maintenant. Je n'ai pas vu le temps passer. Demain, je me lève tôt, alors je ferais mieux de dormir. On verra ce qu'il adviendra demain. Le principal est que je le retrouve demain, je ne dois pas penser à Candice. Je vais rejoindre Morphée.

»

***


Le lendemain

J'étais prête et attendais Ian, en pianotant sur mon portable. J'envoyais un message à Alice. Je me lavai les dents, quand la sonnerie retentit. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et ma mère parler avec Ian. Aussitôt, mon coeur se mit à battre plus vite. Pourquoi ? Le fait de revoir Ian ? Le fait de retourner au lycée ? Peut être était-ce les deux ? Je me dépêchai tout de même de me débarbouiller et attrapai mon sac dans ma chambre. Puis je descendis les escaliers quatre à quatre.

Everything can change Où les histoires vivent. Découvrez maintenant