Chapitre 8 ~ My first time

175 10 14
                                    


/!\ Attention LEMON /!\


Nina's point of view

Plusieurs semaines étaient passés depuis notre retour de week-end. Notre relation avait bien évolué avec Ian. Je me rapprochais vraiment beaucoup de lui. Nous avions fait pas mal de soirée entre potes, cinéma, bowling, et bien d'autres.

Aujourd'hui, j'avais une totale confiance en lui et je l'aimais vraiment. J'en étais sûre et je ressentais de plus en plus l'envie qu'il y ait plus que des soirées entre copains, qu'on dorme simplement ensemble ou qu'on fasse une soirée cinéma. Quand il me touche, je suis parcourus de frissons. Quand on s'embrasse, j'ai des papillons dans le ventre. Quand je ne pense pas à lui, je rêve de lui et quand je suis loin de lui, je pense à lui et il me manque. Grâce à lui, mes nuits sont ponctuées de rêves très chauds, contrairement aux cauchemars qui envahissaient mes nuits d'avant. Mais aujourd'hui, je me sentais prête à franchir un pas de plus. Je le voulais, je le sentais, j'en avais besoin. Pour me prouver à moi-même aussi que je ne devais pas avoir peur et que j'étais capable. Simplement, j'avais peur de mal m'y prendre. J'avais peur d'avoir mal. Mais il fallait tenter. Toutefois, je n'osais pas lui en parler. Je ne savais pas comment m'y prendre. Ou alors je devais laisser le moment arriver.

Ce jour là, nous sortions des cours pour rentrer chez nous. Nous étions vendredi soir, en week-end. Ian me raccompagnait chez moi en voiture. Paul et Alice étaient de plus en plus proches, ils ne pouvaient même plus se séparer. J'aurais tellement aimé être comme elle. Elle était normale et n'avais pas d'embrouilles avec plus fort que soit. Mais il fallait que j'arrête de penser comme ça. Je ne devais plus me rabaisser.

Quand nous fûmes arrivés devant ma maison, Ian me proposa de passer la soirée en sa compagnie. Un repas entre amoureux et un after movie. Me souvenant ce que m'avais dit Alice, j'acceptai sans hésiter. Il me gratifia d'un regard plein d'amour et m'embrassa sur la tempe. Il était heureux que j'ai dis oui. Puis je rentrai chez moi, après l'avoir embrassé pour l'énième fois et lui avoir dit à tout à l'heure. Je montai directement dans ma chambre et me postai devant mon armoire. J'allais pour une fois mettre de côté mes devoirs. D'habitude, à peine étais-je rentrée que je me plongeais dans mes leçons. Depuis que j'étais avec Ian, tout avait changé. Je devais donc choisir ma tenue de ce soir. Mais je ne savais pas trop comment m'habiller. Je réfléchissais rapidement et me rendit compte qu'il fallait que je refasse ma garde-robe. Mes vêtements dataient des années perdues. J'exagérai peut être, mais je portais encore des vêtements trop banal. Je pouvais rester simple mais à la mode. Je devais en toucher deux mots à Alice, pour organiser une journée shopping, même si je n'aimais pas trop ça. A trop penser, je n'avais toujours pas trouver ma tenue et l'heure tournait.

Avec l'aide de ma mère je trouvai finalement la tenue idéale, assez légère au niveau du haut, comme nous étions à la fin du printemps. Je choisis en fin de compte un t-shirt sans manche, ample sur le buste et de couleur mauve, sous un gilet noir assez épais. Ce haut avait un col en V, dévoilant la naissance de ma poitrine. Je n'avais pas l'habitude de mettre en valeur mes formes. Mais là ce n'était ni vulgaire ni complètement caché. Mon cou serait habillé d'un collier d'argent qui m'a été offert par Ian. Au bout de ce dernier était accroché une petite étoile rouge, scintillante à chaque brin de lumière. Je l'aimais beaucoup et je tenais à le porter le soir de notre premier rendez-vous. Enfin, nous en avons eu très sûrement d'autres avant. Mais pour moi, je ressentais que c'était le premier vrai rencard. Car nous allions être pour la première fois en tête à tête, étant maintenant ensembles. J'en revins à la tenue que j'allais porté ce soir. Je porterai un simple pantalon simili cuir bleu marine et des ballerines noires, avec quelques tâches mauves.

Everything can change Où les histoires vivent. Découvrez maintenant