All friends party are the same
Ce matin j'ai commencé à stresser un peu, hier soir j'ai ni eu le courage et ni le temps d'en parler avec qui que ce soit de ma famille.
J'avais vraiment mais vraiment pas envie de faire quoique ce soit, ce soir. J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai toqué à la porte de mon frère.
On était en pleine matinée et bizarrement j'entendais plusieurs voix dans la chambre. Je suis quand même rentré en fermant bien la porte derrière moi.
-Ouh la belle Noa en pyjama dès le matin. Un réel plaisir pour les yeux. Fit Marco en poussant des bâillement.
Il reçut un violent coup de poing dans l'épaule par mon frère et se roulant sur le lit en gémissant.
-Putain mais tu m'a niquer sale chien ! Gémit son ami.
-Je vais réellement t'en mettre une Marco.
Fit mon frère en me lançant au passage un regard menaçant.Je tiens à préciser que mon pyjama était constitué d'un t - shirt noire de batman et un jogging gris en coton Nike, rien de déplacer ou de vulgaire mais bon.
-Il faut que je te demande un grand service. Dis-je en me posant sur le lit.
Marco était sortis du lit, le torse nu, les yeux rivés sur moi. J'avais toute son attention.
-Je t'écoute ma belle. Fit-il suivit d'un clin d'oeil.
J'ai rit excédé, Marco flirtait avec tout et n'importe qui. Il était irrécupérable.
Mon frère lui jeta un mauvais regard en coin.-Va te sapper putain ! Lui dit-il agacée.
-On se calme dis donc.
Marco se leva et se dirigea vers la salle de bain qui était dans la chambre de mon frère.
-Vas y je t'écoute.
- OK je suis invité à une soirée... commençais - je.
-C'est mort t'y vas pas ! Me coupa Devon.
Qu'est ce que j'avais dit.. a peine ma phrase terminé qu'il me stoppa net dans mon élan. Comment ne pas être démoralisé après cela.
-Tu peux pas attendre que je termine. Lui dis-je.
-Je sais ce que tu vas me demander, de jouer ton alibi pour ce soir pour qu'il te laisse sortir mais c'est non.
-Et pourquoi ?
-Oui pourquoi ça Devon ? Fit Marco qui nous écoutait depuis le début et dont je n'avais même pas remarquer la présence.
Devon leva les yeux aux ciels, et soupira.
-Ecoute moi je veux bien t'accompagner à cette soirée. Tes parents ont grave confiance en moi, je suis comme leur deuxième fils. Me proposa Marco.
-Tu blague mec ! Pourquoi tu te sens obligé de ramener ton museau partout.
-Je suis vexé Dev, je ne suis pas un animal. Fit Marco en mimant des geste très efféminé.
VOUS LISEZ
COMME UN GARÇON
General FictionAu début j'ai laissé faire sans me dire une seule seconde que je serais incapable de contrôler la situation. Et j'en ai profiter de ce mensonge, et j'ai adoré en profiter.. Noa Apio