Hey salut ! 👋 j'espère que vous allez toutes biens ! J'ai un super truc à vous proposer bien sûre seulement avec votre accord... voilà je me suis dis pourquoi pas faire une sorte de ASK pour le personnage de "Comme un garçon " que vous vous voulez, donc vous m'envoyez les questions en privée du personnage auquel vous vous voulez poser la question et à chaque partie je mettrais la réponse du personnage concernée par la question, plus la question elle même et je vous identifie,donc en gros je répondrais en ayant la posture et la réflexion du perso vous voyez ??? 😆😆! Je trouve ça assez amusant de donner un peu plus vie au personnages.. Donc dîtes moi ça juste ici if it is possible !!! 😉 répondez svp no vent, avis positif ou négatif comme ça je vote le pour ou le contre voili voilou 😄
Ensuite je voudrais remercié toutes mes abonnées parcequ'on est bientôt 1000 BITCHES ❤❤❤! Mercii A toutes mes lectrices même ceux ou celles qui lisent en soumsoum et qui ne laissent pas un petit j'aime mdrrr, et à celle qui commente aussi vous êtes les bests et continuons à nous divertir je vous aimes ❤💙💚💛💜💖
PDV SINISTER
D'aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais eu le besoin d'éprouver du regret dans tout ce que j'ai pu commettre en bien ou en mal, et même si avant tout cela me paraissait évident ce n'était plus le cas aujourd'hui.. Tout avait changé, ce que j'étais, ce que j'avais appris, ce que je voulais réellement. Et comme un ouragan Noa avait tout rasé sur son passage, toutes mes ambitions passé, ma soif de pouvoir, mon esprit tordu... Me voilà dans une sorte d'impasse, en plein dilemme avec moi même. Et j'essayais à tout prix de trouver une solution. Le mal qui était en moi se ternissait.
Noa avait eu un impact assez bouleversant ces derniers temps dans ma vie. Et me voilà incapable de me passer d'elle. Elle était mon Ying et moi son Yang. Et je me devais de trouver le moyens de la garder auprès de moi. Ce n'était pas l'amour d'un homme envers son amante. C'était bien plus fort et destructeur, c'était bien plus douloureux. Car de tout ce que l'on pouvait imaginer je n'avais jamais ressentis un sentiment aussi fort pour quelqu'un, même pas avec un membre de ma famille..
Pour comprendre pourquoi j'étais devenue ainsi, il fallait remonter un peu le temps, lorsque je vivais encore chez mes parents en Italie, dans la ville de Venise. Mes parents étaient dans la mafia depuis bien longtemps, mon père n'avait pas un poste bien au placé, on pouvait même le qualifier de larbin, du genre à faire le sale boulot. Ma mère elle se contentait de revendre des marchandises de cocaïne par ci par là. Nous vivions moi, mes deux frères ainsi que ma petite soeur dans une sorte de taudis délabrés complètement lugubre.
J'ai eu une enfance catastrophique. Mes parents étaient des gens dérangés, pas vraiment sains d'esprits, assez stupides sur les bords ce qui leur avaient value de rester toute leur maudite vie en bas de l'échelle sociale, nous emportant par la même occasion.
Mais moi j'avais toujours vu les choses en grands. J'avais le regard rivés vers le monde et l'ambition, et je ne voulais pas finir comme mes ratés de parents, et je ne voulais pas subir encore cette torture mentale et physique qu'ils nous infliger à moi et mes frères.
Il arrivait que parfois notre père nous battent avec des fils électriques ou des batons jusqu'à craquer nos os, qu'il déchaine sa haine sur nous sous le regard impassible de notre génitrice. Et j'ai haïs mia familia, j'ai haïs jusque là tout de la mafia, du monde dans le quel je vivais, j'ai donc voulus changer les choses pour moi.
A l'âge de 11 ans moi et mes frères avont été envoyé en foyer, 6 mois de calvaire pour ensuite que ma petite soeur se fasse adopter par une petite famille américaine blindé au as. Bien sure il était hors de question pour elle de nous quitter et par je ne sais quel miracle deux d'entre nous furent intégrer dans l'adoption, moi et mon petit frère en plus. Notre frère aîné fut écarté car il était trop vieux et depuis pas une seule nouvelle de lui.
VOUS LISEZ
COMME UN GARÇON
Fiction généraleAu début j'ai laissé faire sans me dire une seule seconde que je serais incapable de contrôler la situation. Et j'en ai profiter de ce mensonge, et j'ai adoré en profiter.. Noa Apio