Chapitre 33

2.2K 347 18
                                    

Bien sûre que je vous mets la suite ;)

Et que les lumières s'abattent sur mon visage, et que le vent balaient toutes mes peines, car toute ma vie je n'ai été que spectatrice, à présent qu'on laisse ma place sur la scène..

Noa.

Le flingue pointait entre mes deux yeux, les muscles juste tendus, raide sur ma chaise, ma respiration était régulière comme si elle suivait une ligne droite. Étais-je entrain d'actuellement sombré dans les ténèbres ? Aucun retour possible.. Alors je me suis laissé submergé par tout ses cris de détresses, par toute cette haine, peine, et le désespoir..

-Est-ce que moi je peux te faire confiance ? Me demanda-t-il.

Sans aucune hésitations, sans peur, ou frissonnement j'ai répondu :

-Non. Si j'ai trahis Sinister ce n'est pas pour tu me fasse confiance mais pour sauver la vie de mes amis.

-Alors je vais reformuler ma question.. Est-ce que tes amis peuvent te faire confiance ?

-Oui, sans aucun doute.

-Tu sais ce qu'il adviendra au cas contraire. Insista-t'il.

-Oui.

-La mort pour tes amis, la torture la plus lente pour toi.. parce que tout mon business repose sur ta langue ma belle. 

Il rapprocha son visage à quelques centimètre du mien avant de reculer et de reposer son arme sur le côté, passa sa main sur tout son visage avant de soupirer.

-J'arrive pas à croire que je vais devoir compter sur une.. gamine pour régler le cas de cet enfoiré de Sinister.

J'avais passé assez de temps avec Sinister pour être au courant des affaires de son gang et la seule chose dont j'espérais était que tout ceci ne soit pas un piège. Il était si vicieux et si tout cela était une mise en scène et qu'il avait anticipé mes actes bien avant. Tout ce que je ferais maintenant empirais la situation, j'aurais Leyne et Yonni contre moi, le comble pour avoir l'épée de Damoclès au dessus de ma tête.

Le soir j'étais chez moi, tout avait été révélée, les plus sombres secrets de Sinister.. Et j'étais totalement confuse, quelque chose en moi me disait que j'avais pris la mauvaise décision, que le pire restait à venir et que ma chute ne faisais que commencer. Mais surtout un étrange sentiment avait pris place dans ma poitrine, quelque chose de douloureux, quelque chose que j'avais essayer de nier et de refouler au plus profond de moi jusqu'à même y croire réellement à ce mensonge.

Yonni.

Je ne voulais tellement pas qu'on en arrive là, qu'on se fasse la guerre et que surtout tu menace la vie de mes amis. Pourquoi étais-je entrain de me blâmer de ce j'avais fait ? Tout ça était la faute de Sinister je n'y étais pour rien... Alors comment se faisait-il que je me sentais coupable de lui faire du mal à mon tour, de le trahir.

Si j'avais bien suivis les indications de Leyne, ils allaient détruire le lieu de stockage de toute les marchandises de Sinister qui se situer sur la côte de Silver Street 72, une info obtenue par moi. En détruisant ces marchandises, Leyne détruisait à la fois tout les contrat et business de Sinister, signant sa fin.

Qu'étais-je entrain de faire ? Je savais que si Leyne attrapait Sinister il le tuerais, et ça serait la fin de tout mes problèmes mais alors pourquoi étais-je aussi terroriser d'envisager la mort de Sinister.

Une semaine passa où j'étais sans cesse stressé, angoissé et complètement parano, je ne dormais pratiquement plus la nuit, et versé des litres de larmes dans mon lit sans raison 

Un matin, je rejoignis Tameron qui était déjà installer dans la cuisine à prendre son petit déjeuner, la TV était allumer, les infos défiler jusqu'à ce que j'entende les noms de Kevin, Mark, Franck, et Matteo.. La tête de Tame' s'est de suite relever de son bol de céréales, la tension tendu à son comble.

La journaliste commença à parler de leur disparition qu'on entendait parler depuis plusieurs semaines, jusqu'à qu'une seule info fasse éclaire dans ma tête.

"Les quatre adolescents ont étaient retrouvés, chacun sain et saufs sans grave blessures, nous savons seulement que tout ceci est dû à un règlement de compte concernant notamment celui de Sinister le plus crains de tout Chicago et dont nous ne connaissons toujours pas l'identité. Les quatre garçons ont été transporté chacun à leurs domicile ayant enfin retrouver leur famille après deux semaines de captivité, ils seront mis en examens dans les jours à suivre par la police pour en connaître un peu plus sur cette tragédie, car effectivement ces adolescents étaient les amis du jeune Gavin retrouvés mort pendus après avoir été torturé....."

Avec Tameron on s'est regardé et j'ai pu voir à quel point il était soulagé, à quel point il m'était reconnaissant.

-Tu nous a tous sauvé Noa. Dit-il avant de me prendre dans ses bras.

Des larmes ont coulés sur mes joues, j'étais heureuse les garçons étaient enfin libérés et n'avait rien mais pourtant j'avais le cœur brisé pour une raison qui me dégoûté de moi même.

-Je suis trop excité, il faut qu'on aille les voir ! S'exclama-t-il.

-Ouais, ok vas y toi d'abord, il faut que j'aille quelque part avant.. Dis-je en m'essuyant.

Tameron m'a longuement regardé comme si il avait tout compris.

-Noa.. tu devrais ouvrir les yeux et arrêter de renier ce que tu ressens réellement.. Ça te permettra de tirer vraiment un trait sur cet enfoiré. 

-Qu'est-ce que t'en sais ? Tu connais rien ! Tu sais même pas de quoi tu parle ! M'énervais-je.

-Ta chambre est à côté de la mienne, je t'entends pleurer le soir et dire que tu regrette.. C'est pas un crime d'aimer quelque soit la personne, bonne ou mauvaise. Ce qui compte c'est le choix que tu fais après en avoir pris conscience.

-Je le regrette pas.. Dis-je, étais-je entrain de me convaincre moi même. 

-Peut être que oui, peut être que non.. ce qui est sûre c'est que tu n'es pas une mauvaise personne Noa et ça tu dois jamais en douter.

J'ai baissé les yeux vers le sol avant de prendre ma veste et de sortir de la maison.

A SUIVRE

MERCI ENORMEMENT POUR LES 1K abonnées, je suis choquée, contente et super reconnaissante, après une assez longue absence je crois ma plus longue absence sur Wattpad je reviens en force et déterminé comme jamais JE VOUS KIFF BISOUS ! ❤💋✌🙏🙏

COMME UN GARÇONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant