Une semaine avait passé depuis la fête d'anniversaire de Tameron, avec le groupe on était plus proche que jamais et le temps s'écoulé à son rythme sans même que je me soucis de mon plus grand secret dans ce lycée.
J'étais carrement devenu un garçon dans ma manière de faire et de parler, et cela me semblait tout à fait normal et logique. Mon frère lui ne cessait de s'inquiétait pour rien, il me pensée condamné dans un cercle vicieux parcequ'il fallait l'admettre le lycée ce n'était pas vraiment le paradis et une réputation pouvait tout remettre en cause.
Toutefois je ne me faisait pas vraiment de soucis pour ça, c'était ma dernière année ici, ma seule peur était de perdre mes amis car quoiqu'on dise je m'étais réellement attaché à eux. En ce qui concerne Gavin, lui il ne voulait pas me lacher les basket, toujours là pour me lancer une pique, toujours la pour me faire chier, en bref ce mec avec une obssession sur moi
C'était la fin des cours et avec Tam' et Kevin on a rejoins les autre dehors. A notre arrivée les mecs faisait une tête bizarre et Franck n'était pas avec eux.
-Pourquoi vous tirez cette tronche ? Demanda Tame'.
-Il est pas avec vous Franck ? Demandais-je à mon tour.
-Il est a l'hosto. Lacha Darwin d'un air grave.
-Comment ça à l'hopital, accouchez les mecs, c'est quoi le délire ? Fit Kevin d'un air agacé.
-Il s'est fait tabassé hier soir devant chez lui par la bande de Sinister. Avoua enfin Darwin.
En les regardant tous, ils avaient la mâchoire contractée et les traits du visage serré, je ne comprenais pas pourqui Franck s'était fait frappé car c'était un garçon en or toujours gentil et souriant je le voyais incapable de faire du mal à qui que ce soit, et surtout j'arrivais pas suivre le déroulement juste en prononçant ces mots c'était comme si Kevin et Tameron avaient compris quelques chose que je n'avais pas suivis depuis le début et je me sentais étrangement à l'écart.
-Je vous suis pas c'est quoi le délire les gars ? Pourquoi Franck se ferait frapper ?
Il m'ont tous regardé avec une expression indéchiffrable et je fus accablé par des ressentiments, des regards d'accusation. Je fus très vite gênée.
-Tu peux pas piger ducon ! M'agressa Gavin.
Il attendait toujours l'occasion pour me cracher son venin mais ces remarques ne me touchait en aucun cas.
-Fous lui la paix putain Gavin. Me défendit Kevin.
-T'as quoi à jouer les chaperon avec lui si ça lui pose un problème il me le dit clairement il a des couilles. S'énerva Gavin.
Techniquement non je n'avais pas de couilles mais si je ne répondais jamais c'est qu'il n'en valait pas la peine.
-T'en vaux vraiment pas la peine. Rétorquais-je calmement.
Gavin s'avança dangereusement vers moi et me poussa violemment sur le sol tout en me hurlant dessus, on aurait dit qu'il avait attendus ce moment toute sa vie, se jeter à mon cou comme un prédateur. Dans ma chute je me suis écorché les mains à peine ais-je eu le temps de me relevé que son poing atterissa lourdement sur mon oeil gauche.
Les autres sont très vite intervenu, l'éloignant de moi le plus rapidement possible. Il était si déchainé, je ne savais pas pourquoi ce mec me haissais autant, il était juste impossible que ce soit juste pour une raclée au basket.
Mais cette droite qui venait du fond de son coeur m'avait achevé, j'avais envie de pleurer et de crier comme une meuf sa mère mais je ne sais pas avec quelle force et sang froid je me suis retenu dignement.
VOUS LISEZ
COMME UN GARÇON
Fiksi UmumAu début j'ai laissé faire sans me dire une seule seconde que je serais incapable de contrôler la situation. Et j'en ai profiter de ce mensonge, et j'ai adoré en profiter.. Noa Apio