Chapitre 10

3.8K 501 57
                                    

Une semaine avait défilé depuis, et tout se passer pour le mieux. La vie prenait son cours, et aujourd'hui spécialement j'étais hyper contente et excitée. Mes parents m'avait un peu laché la grappe après ma punition et bon ils n'allaient pas m'enfermait comme une prisionnière jusqu'à la fin de mes jours.

Bref, je suis allée au lycée toute souriante et joyeuse, j'ai toujours aimé le jour de mon anniversaire, ne me demandez pas pourquoi mais ça me mettais de bonne humeur. En arrivant j'attendais des gars qui me souhaite mon anniversaire comme il se doit mais quedalle, niette, walou.

- Hey gros ! Pourquoi tu souris bêtement comme ça ? Me lança Darwin.

J'ai directement cesser de sortir mes dents. J'avais un peu la haine parceque à ce moment y'en avait pas un seul qui avait l'aire de savoir qu'aujourd'hui était mon anniversaire.

-Rien. Dis-je sèchement.

-Ouh, t'as tes règles ou quoi ? Enchaîna Marc.

Je lui ai lancer un scareface, le regard le plus noir de toute mon existence. Et je suis partis en classe sans les attendre.

J'étais tranquillement assise sur mon bureau, mon visage plongeait dans mes  mains complètement dépitée par l'ignorance de mes amis. Ce fut ainsi toute la journée, le pire c'est qu'ils agissaient comme si ils en n'avaient rien à foutre. Ca m'avait vraiment piqué.

Le soir, à la fin des cours, c'est à dire 17 h, on s'est tous séparer chacun de notre côté pour rentrer.

-Bon salut et à demain ! J'espère que t'iras directement chier ta frustation quans tu rentreras Noa, t'as été relou. Riait bêtement Darwin.

-Ta gueule !

-Ouuuh c'est pas prêt de s'arranger on dirait. Lança Franck à son tour.

-Je me casse ! Dis-je en prenant le chemin vers chez moi.

-Oh attends moustique ! M'interpella Tameron.

Je me suis retourné le regard remplis d'espoir, en me disant que finalement tout ceci était une blague et qu'ils allaient enfin me souhaité mon anniversaire.

Niette !

-Tiens ton stylo, je te l'ai pris en cours tout à l'heure. Dit-il en me tendant ce putain de stylo.

J'ai secoué la tête complètement excédée, et je lui ai arraché mon stylo des mains, et enfin je suis rentrée chez moi en boudant tout le long du chemin.

Une fois à la maison, il y avait ma mère dans le salon qui regardait la TV, catfish qui plus est, une émission où des imbéciles de premières tomber amoureux d'inconnus sur le net, COMMENT CECI PEUT-ETRE POSSIBLE !?

Franchement y'a des gens vraiment incensés sur cette terre, en bref ma mère aimait bien regardait cette émission pour se foutre de leur gueule.

-Salut Man' ! La saluais-je.

-Nan mais regarde moi ça vraiment, le garçon est choquée il pensait avoir coulis au caramel, il a eu coulis de diarrhé mal digérée, c'est qu'elle foutaise ça encore. Riait-elle commande à la main.

Je me suis assise juste à côté d'elle, en me mettant bien dans son champs de vision, parceque C'ETAIT MON ANNIVERSAIRE !!!!!

-Oh pousse moi ton crâne chauve de devant mes yeux, insolente ! Fit-elle en poussant ma tête sur le côté.

-Mais maman je suis ta fille ! Dis-je en me redressant prenant la direction de ma chambre.

-Hé ! Cria-t-elle.

COMME UN GARÇONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant