Je m'étais retrouvé dans ces fameuses soirée de criminelles où rien de tout ce qu'il y avait ici était saint, ou correct, c'était comme si un tout autre monde se réveillait la nuit, à l'abris de tous.. Sinister m'avait préparait ça faisait bien deux semaines que je suivais à la lettre toute ces indications, que je me transformer, que mon véritable moi disparaissait. Et je me suis plusieurs fois poser la question si Sinister n'agissait pas comme un poison, si il me tuait pas à petit feu puis ces pensée s'effaçait l'instant d'après..
Les lieux étaient crasseux et bruyant, pourtant sur mon visage j'affichais une expression dure, insensible à tout ça alors qu'à quelques mètres de moi des filles se faisaient brutaliser, des os craquer sous les bagarres, un lieu remplis d'animaux. Il y avait Enys à mes côtés, toujours silencieux, il avait le regard rivé face à lui avançant en grande enjambés sans calculé le monde autour. Sinister et Djerk étaient déjà sur place dans une sorte de carré VIP en hauteur, ils étaient au moins sept, sept hommes attablés sur des fauteuils accompagné de prostitués et danseuses..
Ils se démarquaient tous de par leur tenue, leur posture, leur physique. Il y avait un noir, à la peau si sombre que dans la lumière tamisée on ne voyait que ses yeux et son t - shirt blanc enfin de là où j'étais. Puis il y en avait un autre à ces côtés qui portait une chemise noir, sa peau était bronzé comme celle de Sinister, des cheveux mi - long coiffé en arrière. Il était de profile et parlait avec un grand blond aussi imposant que Djerk qui semblait venir de l'est. Ensuite il y avait deux grosses boules au crâne rasés, l'un avait une moustache et l'autre une cicatrice immense au milieu du visage. Le genre de mecs qui faisaient flippé.
Très sincèrement j'avais une envie folle de faire demi - tour. Enys voyant que j'étais en plein combat intérieur a passé discrètement sa main sur mon dos en me poussant, sûrement pour me faire accélérer le pas.
Soudain les sept hommes se sont levés pour aller s'installer derrière un rideau épais rouge..
-Oh Ils vont où comme ça ? Criais - je à Enys en lui agrippant le poignet.
Il m'a longuement regardé sans répondre avant que je comprenne qu'il ne pouvait pas.
-Merde ! J'avais oublié que t'étais sourd. Laisse tomber. Dis-je en lui faisant signe de ma main.
Nous avons très vite rejoins Sinister et les hommes assez effrayant. Dès que le frère de Djerk ouvrit la porte, tous les regards se posèrent sur... moi. Je devine qu'il connaissait déjà Enys.
- Bah il était pas trop tôt ! S'exclama Sinister en levant les bras en l'air.
Enys avait les mains planté dans ses poches la tête tourné de l'autre côté comme si être ici ne l'enchantait pas. Les muscles de sa mâchoire ne cessaient de se contracter.
En gros la clairement il me laisser complètement seule face à des loups sauvages et dangereux.
- Toujours aussi chiant ce Enys ! Râla l'homme énorme avec une moustache de motard.
-Alors qui est ce petit rejeton que tu nous ramène Sinister ? Demanda le blond.
Il avait un regard d'acier, et dégager naturellement beaucoup d'élégance, même un peu trop pour ce genre d'endroit.
-Un novice de nos rangs, vasy présente toi !
-Heu...Bah j'suis Micah. Dis-je en adoptant une attitude nonchalante.
Je m'étais forcer pour arrêter les tremblement de mes mains, et pour éviter d'ouvrir grands mes yeux de terreurs. Il m'avait fallu un self contrôle de bâtard.
-Qu'est-ce qu'un gamin comme toi viens foutre ici ? T'as quel âge ? 14 ans. Tu les prends de plus en plus jeune Sinister. Fit le grand noir.
Il avait une voix si grave, on aurait quel sortait d'une cave, il me faisait peur en plus, déjà monsieur est noir comme 4h du matin et il ferme son visage comme ça.
VOUS LISEZ
COMME UN GARÇON
General FictionAu début j'ai laissé faire sans me dire une seule seconde que je serais incapable de contrôler la situation. Et j'en ai profiter de ce mensonge, et j'ai adoré en profiter.. Noa Apio