une charmante rencontre

4K 177 12
                                    

Après que les garçons se soient changés , nous partîmes vers une rivière .

Mais arrivés à cette fameuse rivière, nous vîmes une chaloupe contenant deux soldats sur le point de jeter à l'eau un nain. Okay pourquoi pas.. Susan se mit en mode justicier avec des « lâchez le », ce qui à mon avis n'était pas trop une bonne idée parce que c'est certain qu'ils allaient le lâcher de toute façon mais sauf que c'est dans l'eau . Su lança des flèches dont l'une tua un des soldats tandis que l'autre sauta par dessus bord. Peter partit sauver le nain et Ed le bateau.

Quand il fut sain et sauf, Lu lui enleva ses menottes, et honnêtement je me demandais s'il allait les remercier ou les engueuler pour ce qu'a dis Susan.

-lâchez le, lâchez le ! C'est tout ce que vous avez trouvé?!

Ahah je l'avais dis .

-un simple merci aurez suffit. Répondit Susan , offusquée.

-je suis d'accord avec lui, lâchez le c'était pas terrible . Remarquais-je avec un sourire désolé.
Le nain me fis un sourire en coin, je crois que je l'aime déjà.

Lucy étouffa un rire , tandis que Edmund lui me sourit .

-pourquoi essayaient-ils de vous tuer ? Demanda la cadette

-ce sont des telmarins, c'est ce qu'ils font.

Charmant..

-des telmarins ? A Narnia ? s'étonna Edmund.

Telmarins ? d'accord je suis paumée. Je m'éclipsais alors discrètement derrière Peter et Ed.

-où étiez vous ces dernières centaines d'années ? Demanda le nain sarcastiquement.

Je l'aime vraiment bien ce petit homme .

-c'est une longue histoire, répliqua Lu, souriante.

Puis Ed passa son épée à Peter et c'est comme si une ampoule s'était allumée au dessus de la tête du nain.

-impossible ? ce seriez vous, les rois et reines de l'ancien temps ?

Ouah il avait vraiment une ampoule d'allumée alors.

-grand roi Peter..le magnifique, se présenta mon imbécile de meilleur ami

J'explosais de rire .

-le magnifique sérieux ? Arrivais je à sortir entre deux rires.
Il me foudroya du regard puis Susan en rajouta une couche :

-grand roi Peter aurait suffit tu ne crois pas ?

A ce moment j'explosais de nouveau de rire et ça n'aida pas quand le nain acquiesça .

Pendant que je me remettais de mes émotions, Ed se battait avec mon nouvel ami et le mis KO .

A genoux il déclara :

-alors c'était vrai, cette trompe marche vraiment !

-quelle trompe ? Réagissa Su

-la votre, votre majesté. Dites moi, il n'est censé y avoir que quatre rois et reines, alors qui est la cinquième ?

J'allais répondre quand Peter me devança :

-voici Lady Angelique Panillia, c'est une amie .

Le nain me regarda de haut en bas, sympa, puis m'adressa un hochement de tête.

Il nous expliqua ce qu'il s'est passé depuis mille ans , de l'invasion des telmarins jusqu'à l'arrivée du prince Caspian. Nous étions donc en route pour le rencontrer.

A Princess, a Protector (caspian love story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant