My Sweet Devil: Episode 5

348 30 14
                                    

Une semaine plus tard

Voilà,  une semaine était passé et tout allait parfaitement bien. ChanYeol et BaekHyun s'étaient progressivement rapprochés pour le bonheur des parents du plus grand. Le plus petit avait fait plus ample connaissance avec son père et ils s'entendaient vraiment bien.

-Baek ?

BaekHyun tourna la tête vers la personne qui l'avait appelé.

-Oui, ChanYeol ?
-Tu compte aller où, tu t'apprête à sortir ?
-Oui, je vais voir mon père..

ChanYeol hocha la tête en soupirant.

-Ton père ne m'aimes pas.
-Ne t'inquiète pas, ça lui passera.
-J'espère.., murmura froidement le plus grand, bon téléportons nous avant qu'il ne dise que je te séquestre.

BaekHyun lâcha un petit rire avant d'aller dans les bras du plus grand.

Aujourd'hui, BaekHyun rendait visite à son père, ce dernier voulait lui faire part de quelque chose à propos de ChanYeol. En effet,  le plus petit avait remarqué que son père n'approuvait pas tellement le fait que BaekHyun se rapproche du fils de TaecYeon.

-Je te laisse ici mon amour. Je viens te chercher plus tard d'accord ?

BaekHyun hocha la tête en embrassant ChanYeol sur le bout des lèvres. Le plus grand disparut avec un sourire sur le visage.

-Bébé ! te voilà enfin ! Dans mes bras !

Le plus petit ne se fit pas prier et serra son père contre lui en souriant.

-Tu m'as tellement manqué poussin..
-Papa..

Jay souria grandement. BaekHyun l'avait appelé "papa" ! C'était formidable !

-Entre chéri,  tu n'es pas trop fatigué ?
-Pourquoi tu t'inquiète autant ? Ne t'inquiète pas ChanYeol est là pour moi.

Jay afficha une grimace. Ce n'était pas contre son ami TaecYeon mais Jay ne voulait pas laisser son enfant entre les mains de quelqu'un qui a trahit son propre sang en allant coucher avec la future de son propre frère. Et oui,  l'histoire triste de SeHun était arrivé jusqu'au oreilles de Jay qui avait été dégouté du comportement de ChanYeol et qui avait été terriblement touché par la situation. Il s'était mit à la place du dernier de la fratrie et croyez moi la douleur qu'il avait ressentit était.. Énorme. Depuis lors, Jay avait crée des liens avec SeHun. Qui,  tiens ! Son territoire se situait juste aux côtés des territoires de Jay !

-Papa.. ChanYeol n'est pas si horrible que ça..
-Mais tu connais cette histoire où ce,  Jay grimace,  ChanYeol..
-Oui, oui papa. Mais c'est le passé !,  se rattrapa t il,  laissons le passé où il est et avançons de l'avant.

Jay soupira en laissant son fils entrer.

-Imagine toi qu'il te trompe, dira tu aussi que c'est du passé et qu'il faudrait avancer de l'avant ?

BaekHyun s'immobilisa sur place. Il ne s'y attendait pas à cette question, mais bien sur que non il ne laissera pas " ça " passer !

-Papa..

Jay souria en caressant la joue de son bébé.

-Alors tais-toi et patiente dans le salon. Je vais , je reviens.

BaekHyun acquiesce et s'en alla dans la dites salon. Il s'asseya sur le grand canapé et regarda la table basse en fronçant les sourcils,  en découvrant une assiette de cookies. Il en prit un et mordant d'une façon sec dedans, avec ce que son père lui avait dit avant de partir, lui perturbait. Et si ChanYeol allait vraiment lui faire ce coup ?

BaekHyun ferma les yeux en secouant la tête. Impossible ! ChanYeol ne fera pas un faux pas..

Il rouvrit les yeux et vit avec surprise qu'un verre de lait était posé à côté de l'assiette, il fronça les sourcils en regardant devant lui, il prit le verre de lait et en bu une petite gorgée, en voyant une paires de jambe croisée sur la table basse. Il releva la tête et croisa un regard familier.

-C'est mon lait.

BaekHyun, qui n'avait pas tout bu le lait, le recracha sur la pauvre chemise noir de SeHun qui affichait une mine dégouté.

-Non mais t'es pas bien ?!
-Mais tu m'as surpris !!,  toussa t il

SeHun fit un petit sourire en coin en claquant des doigts pour changer de chemise et passer à une blanche. Depuis le début de l'apparition du plus petit, il était choqué de la beauté de BaekHyun et le plus pire ! C'était que le plus petit n'avait pas remarqué sa présence et il s'en amusait même.

-Tu pourrais quand même t'excuser !,  fit il d'un ton moqueur
-Tu mérites pas mes excuses. Fit le plus petit en s'essuyant la bouche du revers de main
-Ah ?,  fit l'autre faussement surpris
-Tu te fous de ma gueule,  c'est ça ?, fit BaekHyun en fronçant les sourcils 
-Non mais pas du tout !
-Ouais.., murmura t il, abrutis..

SeHun écarquilla les yeux.

-Figure toi que l'abrutis t'entends !

BaekHyun gonfla ses joues.

-Eh bien j'en est rien à foutre !, SeHun se fit emporté par une force invisible

Heureusement qu'il avait attrapé un bout du canapé ! Il souffla en se remettant sur un fauteuil.

-Wow calme ta joie.. Attends, depuis quand tu.., fit il en Clignant des yeux, t'es pas humain toi ?! Et..

Il réalisa alors.

-Depuis quand tu connais Jay ?! Ne me dit pas que tu.. Vous..
-Nous quoi ?!

SeHun releva la tête vers l'un des portraits de Jay et fixa BaekHyun. Il fit des allers-retours plusieurs fois et comprit enfin. Il secoua la tête, il y a un instant il pensait que BaekHyun et Jay.. Peut importe. Il avait trouvé le bon élément.

-Tu es.. de sa famille ?, fit il surpris,  vous.. Ah désolé, je ne regarde pas les informations, plaisantait il

BaekHyun le regarda froidement.

-T'avais pensé à quoi la ?!

Un temps de réflexion pour SeHun.

-Peut importe, il faut vraiment que tu maîtrise tes pouvoirs.
-C'est pour cela que je t'ai demandé de venir.

À la voix de son père BaekHyun releva la tête.

-Jay ?!, cria presque SeHun

Jay envoya un sourire chaleureux au plus grand des occupants qui étaient déjà dans le salon.

-Je me disais que tu ferai un bon professeur pour mon fils..
-Mais papa Chan--
-Ne discute pas, fit le père en sentant un vibrement  parcourir son dos, bien je vous laisse faire connaissance. Je dois aller chercher quelque chose.

BaekHyun fulminait sur place. Compte à SeHun, lui, souriait. Voilà un moyen d'être en présence de ce bel ange..

Jay laissa ces deux la seuls dans le salon pendant que lui,  se précipitait dans une autre pièce. Un grand miroir se trouvait au centre, il s'avança vers elle en souriant. Il caressa le miroir et celle-ci s'illumina et laissa apparaître quelqu'un, une personne en particulier que Jay n'avait plus revu depuis maintenant vingt années.

-Où est mon fils ?!

L'heure de la revanche avait sonnée.

-Bonjour BaekHee content de te revoir après toutes ces putains d'années.

My Sweet Devil [SeBaek] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant