Pdv [T/P]
Je me faisait sermonner par le coach de l'équipe de basket de Teiko quand Akashi pris la relève de Satsuki ...
Akashi : Si je peux me permettre coach, Comment alliez-vous appeler Momoi?
Coach : J'allait l'appeler Momoi bien sûr !
Akashi : Alors si c'est bel et bien vrai laissez [T/P] assister a l'entrainement! En fait ce n'est pas...
??? : Une demande mais un ordre !
Akashi : ?!La personne qui avait fini la phrase d'Akashi c'était Suzuki... Mais elle avait dit qu'elle rentrait tard a Akashi ... Alors que fait-elle là?
Akashi : Suzuki?
Suzuki : Que croyez-vous? [T/P] a le droit de regarder un entrainement c'est pas comme si elle était d'un autre établissement ... Bref je suis venue pour mon frère ... Seijuro, Tu viens? Faut qu'on parle.
Akashi : Euh... D'accord?Pdv Akashi
Je suivais Suzuki jusqu'à l'entrée du gymnase... A ce moment je ne pensais pas que ce qu'elle avait à me dire était grâve...
Suzuki : Père est mourant... Depuis 5 mois.
Akashi : HEIN?! Comme ça se fait qu'on est pas été mis au courant?!
Suzuki : Pas "On"... "Tu" pour être exact...
Akashi : Tu étais au courante?
Suzuki : Oui... Ecoute je suis désolée mais Père m'avait demandé de ne rien dire... En ce moment il est à l'hôpital tu doit venir maintenant!
Akashi : Et laissez tomber l'entrainement?! Pas question!
Suzuki : Ce sont sans doute ses dernière paroles...
Akashi : !!!
Suzuki : Alors? Veux-tu voir Père une dernière fois ou pas?
Akashi : J'arrive je vais le dire au coach!Je commence à partir mais Suzuki me retient par le bras.
Suzuki : On a pas le temps! Dépêche-toi!
Akashi : [T/P] ! Tu as tout entendu vas le dire au coach! S'il te plaît!
Suzuki : Merci d'avance!Après ça je pars en courant avec Suzuki pour me rendre à l'hôpital...
Dame de l'accueil : Votre Père est chambre 234...
Suzuki : Merci!Nous nous rendons dans la chambre 234 où notre père était allongé.
Père Akashi : Vous ... Voilà.
Akashi : Père! Pourquoi?
Père Akashi : Je ne voulais... Pas t'inquiéter.
Suzuki : Qu'aviez-vous a nous dire?
Père Akashi : Suzuki... Seijuro... Vous êtes tous les deux les héritiers de l'entreprise mais...*Kof* Vous n'êtes pas prêt ... L'année prochaine Suzuki tu seras à la tête de l'entreprise... Quand à toi Seijuro... Je compte sur toi pour aider ta soeur. Pour conclure... Je vais ... Rejoindre votre mère.
Suzuki : Pè-Papa!Suzuki avait, pour la première fois, laisser tomber une larme...
Akashi : Père je... Je ne sais pas si je vais y arri-!
*CLAC!*
Et elle venait de me giffler...
Akashi : POURQUOI?!
Suzuki : Tu n'as pas à dire des choses pareils!
Père Akashi : Le siège de la famille est à ... Oki... Na... Wa....*BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP*
Suzuki : Papa? Papa! PAPAAA!
Akashi : Père...Je regardais Suzuki pleurer toutes les larmes de son corps... Et je vis par terre un morceaux de papier... je le ramassais et lu ce qui étais marqué...
Adresse du siège
Okinawa Kuroshio ParkAvis à mes gamins
-Faîtes vos devoirs
-Rester fières d'être des Akashi
-Continuer de vivre même sans moi
-Je vous aime mes petits gamins Akashi.Avis à Suzuki
-Dit-toi que je suis toujours là.Avis à Seijuro
-Trouve-toi une copine avant Suzuki.
-Sois le président du conseil des élèves après Suzuki (à Rakuzan)Votre Papa
Akashi : Papa...
Suzuki : ...
Docteur : Excusez-moi Je vais devoir vous delander de quitter la salle s'il vous plaît.
Suzuki : Très bien.Nous sortons avec ma soeur et nous attendons..
Pdv [T/P]
Je me dirigeais vers le coach qui donnait les instructions au joueurs quand...
Satsuki : [T/P] où est Akashi?
[T/P] : Parti... Avec sa soeur...
Shintaro : Où?
[T/P] : A l'hôpital.
Tetsuya : Pour son père?
[T/P] : Oui...Après ça le coach a choisit de me laisser assister à l'entrainement et après je suis rentré avec Ryota...
VOUS LISEZ
[Akashi x Reader] Tome 1
FanfictionJe suis pas vraiment forte pour faire une description a part ça tout est dans le titre... Par contre soyez indulgent s'il vous plaît...