Chapitre 8

2K 79 22
                                    

Tandis que nous étions en cours...

Point de vue de Seijuro Akashi

J'étais là.A côté d'elle.De cette fille juste parfaite.

Prof. : Bonjour bonjour! Aujourd'hui on accueille un nouvel élève. Il viens des états unis alors soyez gentil.

Un...Nouveau? Qu'est-ce que ça veut dire?!

Le nouveau : Bonjour je me nomme Éric. Éric Stones. J'ai des origines japonaise et moi et ma famille avons décider de revenir. Ravi de vous rencontrer . Et ravi de te revoir,[T/P]...

IL CONNAIS [T/P] CE CON?!

*fin des cours*

[T/P] : Aie! Akashi-sama! Que se passe-t-il?!

En sortant de la salle je pris [T/P] par le bras en l'entraînant en dehors du lycée.

Seijuro : Tu le connais?
[T/P] : c'est un ami d'enfance.

Point de vue du [T/P] Kise

[T/P] : Écoute Seijuro... Je veux pas que tu t'inquiète pour une chose comme ça tu te souviens qu'on est marié !
Seijuro : Oui bien sur mais... Enfin... Je veux dire que...
[T/P] : Mais non ne t'en fait pas je gère comme d'habitude! Et puis comme je suis toute seule à la maison ce soir je veux bien venir chez toi... On va pouvoir révisé comme tu as dit.
Seijuro : Euh d'accord!

*Pause déjeuner*

Seijuro et moi on est seuls aujourd'hui un déjeuner en tête à tête ne fais de mal... Si?
Nous arrivâmes sur le toit où les 2 filles de la dernière fois été là... (Les filles du chapitre 1)

Fille 1 : Oh! Akashi-sama!
Fille 2 : Bonjour Akashi-sama!
Seijuro : Bonjour? Excusez-moi mais qui êtes-vous?Je suis peut-être célèbre mais je ne connais pas tous le monde.
Fille 1 : Je suis Mariko et elle c'est ma jumelle Marika.
Marika : On est jumelles...
Seijuro : Oui j'ai vu ça.
Mariko : Et du coup qui est cette fille?!
[T/P] : Oula je me sens légèrement offensé cette fois...
Marika : On s'en fiche un peu... Tu es avec Akashi-sama et tu fais beaucoup trop de jalouse . Tu as déjà Kise-san!
[T/P] : Kise-san? Ah! Ryota? MAis c'est mon frère.
Marika : Ouiii c'est ça! Ton frère!
Mariko : Hahaha! Comme si une personne comme toi étais la soeur de Kise-san.
Marika : Oui tu n'es pas très belle ...
Seijuro : Stop! Reculée ne la toucher pas!
Mariko : Hein? Mais Akashi-sama...
Seijuro : Pas Touche!

Marika et Mariko reculèrent alors qu'elle m'avait pris le bras. Seijuro reviens donc vers moi et me prend par la taille.

Seijuro : Personne à part moi et son frère ont le droit de la toucher d'accord?
Marika et Mariko : ???
Seijuro : Parce qu'elle est fiancée.
Marika : Non c'est pas vrai...
Seijuro : A moi.
Mariko : Euh... D'accord. Tu viens Marika on ... On y va!
Seijuro : Très bon choix... [T/P] elle vont sans doute rester derrière la porte alors je peux?
[T/P] : Hein?

Seijuro me pris dans ses bras et m'embrassa sur le toit. Attendez ... J'ai pas compris pourquoi...
Mis à part ce petit accident les cours passèrent vite et j'allais chez Seijuro.

—————-

Vous avez cru que c'était le lemon?
Et non pas cette fois désolée mais sinon ce chapitre est beaucoup trop long.
Lis à part ça j'espère que ça vous a plus et à bientôt pour la suite.

[Akashi x Reader] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant