Chapitre 10

1.7K 64 4
                                    

Omg ! On est 2k (je sais plus si je l'ai dit la dernière fois mdr) MERCI À TOUS ET À TOUTES !
Je suis désolée de vous annoncer ça mais le rythme de cette histoire n'était déjà pas régulier bas cette fois ce sera encore pire !
Je suis aussi désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps pour la suite !

Bref commençons !

Seijuro : La... Tienne ?
Koichi : Oui !
Suzuki: Son entreprise était plus intéressante. Donc je suis dans la sienne .. Père ne voulait rien entendre en disant que j'étais la patronne maintenant . Je viens de dire à tous le monde que-
Employé 1 : M.AKASHI !!!
Seijuro : Oui ?
Employé 1 : Je suis votre assistant . Vous avez une réunion dans 2h avec le patron de l'entre- OUAH ! Il est déjà là !
Koichi : Ah ! oui c'est vrai la réunion...
Suzuki: T'es pas sérieux là ?
Koichi : Bas je suis le patron c'est pas ma faute...
Mutsumi : En tant que sous-directrice, va faire cette fichu réunion et reviens après !
Koichi : Pourquoi ne pas la faire maintenant ?
Suzuki & Seijuro : Hein ?
[T/P] : Eeuhhhh...
Seijuro : [T/P] est la nouvelle sous-directrice .
Koichi : Oui ! PARFAIT ! Bon bas je n'ai plus rien à faire ici alors !
Suzuki: Pardon ?!
Koichi : C'est tout ce que je voulais savoir . Sei' on se reverra . Mais cette fois en tant que PDG de nos entreprises respectives.
Suzuki: N'oublie pas que je reste y'a Soeur même si je vais loin. Prenez soin de vous les enfants ! ET FAITES BIEN VOS DEVOIRS !

Koichi et Suzuki partirent suite au derniers mots de Suzuki..

Seijuro : SŒURETTE ! T'AS QUITTÉ TON ENTREPRISE ACTUELLE ?!
Suzuki: Oui ! Dites à Ryota de faire attention lui aussi!
[T/P] : Je lui dirai Suzuki .

Les deux adultes disparaîtront ensuite (Pour de bon !)

Seijuro :On se retrouvera .

Seijuro avait chuchoté. Quand à moi [T/P] Kise je resta là. Immobile. Comme une statue ....

Seijuro : [T/P] ? Viens . On y va.
[T/P] : J'arrive !

[Akashi x Reader] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant