Chapitre 4

3.2K 113 84
                                    

Quand nous sommes rentrer chez nous Ryota a eu la bonne idée de parler d'Akashi.

Ryota : Moi je pense que tu es amoureuse d'Akashi 😏
[T/P] : Pardon? Tu te fiche de moi là?
Ryota : Non pourquoi? De toute façon les autres le pensent aussi.
[T/P] : Tu parles de Tetsu et des autres?
Ryota : Oui! Bas bien sur de qui d'autre Imbécile?
[T/P] : Bas je sais pas moi.
Ryota : Alors? 😏
[T/P] : Peut-être...
Ryota : AAAAH ce que tu peux être désespérante....
[T/P] : Un jour je te dirai...
Ryota : Mais oui... Attend Akashi m'apelle 😏
[T/P] : HEIN?!
??? : Pourquoi tu rougis?
Ryota : Akashi-cchi! Que t'est-il arrivé? Tu as les yeux rouges!
Seijuro : Oui j'ai beaucoup pleuré.
Ryota : Toi? Pleurer?! C'est une blague.
Seijuro : Blague a part je peux rester chez vous ce soir? Je serai plus prêt de l'hôpital.
Ryota : Bien sur! On te mettra dans la chambre de[T/P] 😏
Seijuro : Je croyais que tu avais une chambre d'ami... Et puis si je veux voir [T/P] je me gènerais pas mais sinon je resterais dans la chambre d'ami.
[T/P] : D'accord...
Ryota : ... Ok si tu veux . Mais ma cuisine est moins bonne que celle de chez toi...
Akashi : C'est pas grave.
Ryota : Bon ok...

Après cette petit discussion avec Akashi nous décidâmes de rentrer et de montrer la chambre d'ami à Akashi. A mon grand désespoir, Celle-ci est juste à côté de la mienne qui... Akashi nous affirma qu'il allait bien mais nous avions été obligés de le forcer à manger quelques chose...

[T/P] : Va te reposer Akashi demain c'est la journée du sport tu te souviens?
Akashi : Je ne vais pas la faire...
Ryota : Même si il y a du Basket?
Akashi : Oui je vais juste jouer au shogi dans la salle des délégués.
Ryota : Pour l'honneur du club de basket on va gagner pas vrai sis?
[T/P] : Oui!

Sur ces mots Akashi sourit et s'endort. Ah ☺️☺️ il est trop mignon quand il dort! Le lendemain Akashi se lève et nous dis qu'il n'ira points en cours et il m'a demandé de rapporté les devoirs chez lui ce soir.

On passe les cours (NDA : Car oui! Il a eu des cours)

Il est 16;30 je doit allez donner les cours à Akashi. Je me rend donc chez lui et a ma grande surprise ce n'est pas son majordome qui ouvre mais... Sa sœur !

Suzuki : [T/P]? Tu viens pour donner les cours à Sei?[T/P] : Oui je suis désolée si je dérange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suzuki : [T/P]? Tu viens pour donner les cours à Sei?
[T/P] : Oui je suis désolée si je dérange...
Suzuki : Aucun soucis entre je t'en prie!

J'entre dans la grande demeure des Akashi ce qui me fais un drôle d'effet en sois...

??? : Suzuki ? Es-ce que c'est   [T/P]?
Suzuki : Oui!
Seijuro : Merci beaucoup [T/P]!
[T/P] : Pas... Pas de soucis!
Suzuki : *fixe [T/P] *
[T/P] : Quelque chose ne va pas?
Suzuki : Pourrais-tu expliquer à Sei les cours qu'il a manqué s'il te plaît ?
[T/P] : Oui si vous voulez....
Suzuki : Merci ! On a pas beaucoup de temps donc essaye de faire vite ! 😅
[T/P] : Pas de problème!
Suzuki : Seijuro si tu veux qu'elle vienne dis lui seul! Je vais me changer!
Seijuro : O-Ok!

Suite à cet échange Seijuro m'emmène dans sa chambre et il prend soin de bien ferme la porte ensuite. Je remarquais qu'il y avait une robe très élégante sur son lit. Celle ci est de couleur voilette.

 Celle ci est de couleur voilette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[T/P] : Elle est belle...
Seijuro : J'ai un requête à te soumettre oui encore je suis désolé.
[T/P]: ???
Seijuro : Tu peux m'accompagner à la soirée?
[T/P] : Pardon? *dis-je en rougissant*
Seijuro : Suzuki y va avec son fiancée (Oui au final elle s'est fiancée). Et moi... Et moi personne...
[T/P] : M-Mais pourquoi moi?
Seijuro : Parce que...

——————————————————
Aaaah enfin la suite
Je suis désolé pour le retard et pour mon absence ! 😭😭😭😭
Vous devez le savoir mais j'ai beaucoup de cour ce moment...
Ah bref voici la suite!

Essayer de faire le test du média et dites moi ce que ça fait pour vous !
(Moi c'est Mark m'a fait un câlin parce que je suis belle)

[Akashi x Reader] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant