Chapitre 7

2.3K 85 32
                                    

[T/P] : Je... DE QUOI?
Seijuro : Eh bien...Que se passe-t-il?
[T/P] : Mais ça ne posera pas de problème?
Seijuro : Bas non... Si je te le dit?
Kôichi : Vas-y fais ton choix...
Suzuki : Kôichi...
Koichi : Ok je me tais...
Seijuro : Alors?
[T/P] : Je... O...Ou...Oui!
Kôichi & Suzuki : Allez c'est partie!

C'est après cela que les grandes portes de la salle de réception s'ouvrirent . L'ouverture menais au jardin de l'entreprise Kurokado. Ceux-ci sont magnifiques. Chaque détail étais vu et revu tout les jours. 200 hectares de terrain pour un entreprise. Oui l'entreprise de Kôichi. D'ailleurs à ce que j'ai compris c'est pour cette entreprise que Suzuki m'a donner le trône de l'entreprise Akashi... C'est juste incroyable. J'étais heureux d'être là avec ma famille mais aussi ma femme [T/P] Kise. Je pensais rester dans cette joie jusqu'à la fin de ma vie... enfin c'est ce que je croyais...

Point de vue de [T/P]

Le lendemain...

J'étais rentrée chez moi pour le soir de la soirée vers 23h40... Mon frère ne dormais toujours pas car il voulait absolument tout savoir. Je n'ai hélas pas pris le temps de lui dire pour moi et Akashi seulement une surprise m'attendait dehors...

Seijuro : Bonjour alors bien dormis?
[T/P] : Très bien dormis et toi Sei-Akashi?
Seijuro : Humm oui... mais .... Kise est au courant?
[T/P] : Non... Je ne pense pas.

Akashi me regardait avec un sourire qui ce qui rendait encore plus craquant qu'hier. Mais es-ce qu'il le sais? Es-ce qu'il fait exprès pour faire palpiter mon cœur? A l'aide je vais pas tenir...

Seijuro : Héhé!

Je n'avais pas entendu le rire d'Akashi... Mais ce que je peux vous dire c'est que c'était un rire « Sournois » ? Il décida donc de m'accompagner en cours. Oui j'étais seule car Ryota étais déjà parti.

Seijuro : Apparemment quelques joueurs du club de basket vont partir en camps d'entraînement .
[T/P] : Tu y vas?
Seijuro : Non... Par contre ton frère oui.
[T/P] : Vraiment? Il ne me l'a pas dit.
Seijuro : Donc... Tu pourrais venir chez moi...
[T/P] : PARDON?!
Seijuro : Oui... Enfin si tu veux ... De tout façon on a toute la semaine donc...
[T/P] : La semaine?
Seijuro : hum... Oui. En fait... Je . Euh... j'aimerai... Beaucoup que tu Euh.... viennent comme ça... on pourra... euh... réviser?
[T/P] : T'es sur que ça va? Tu es rouge à croire que tu as de la fièvre....

Point de vue de Akashi

Seijuro : (C'est de ta faute [T/P]...)
[T/P] : On y va?
Seijuro : Oui... Non... Enfinje veux dire oui!
[T/P] : ???
Seijuro : (J'arrive pas à placer un mot normalement)

_______________________________________________

Bonjour à tous...
Bon déjà j'ai une question cruciale!

Je mets un lemon ou pas?
Dites moi votre avis en pv ou bien en commentaire je compte sur vous encore une fois. ^^
Sinon j'espère que cette partie vous as plu et à bientôt pour la suite .

[Akashi x Reader] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant